Baisse du taux de drop

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'indique le titre du post je trouve que c'est dommage de pas baisser le taux de droppe à genre 50% ou moins histoire de limiter les personnages indroppes et avoir du pvp de qualité sur abo, avec tous les ennemis équipés du mieux qu'ils le peuvent, prenons l'exemple de mémo, on avais souvent de gros mass pvp devant temple 6VS6 ou 7VS7 voir 8VS8 avec tous le monde full stuff et d'un autre coté yaura beaucoup moins de persos armes HE indroppe, parsque sur un serveur 100% droppe quand tu t'équipes en long2 par exemple devant temple à un moment tes soulé parsque tu te dit que tu pvp pas au mieux des possibilités de ton persos alors tu fini par monter un perso qui porte une arme HE et qui coute pas grand chose au moins tu sais que tu peux pas mieux le stuffer, et enfin pour BL qui avais répondu que c'est pas possible de baisser le taux de droppe car c'est la caracatéristique d'abomination et qui differencie Abo aux autres serveurs je pense que tu as tord et que pour moi la principal caractéristique du serveur c'est que c'est un serveur peuplé principalement de joueurs pvp et non pas généraliste comme les autres serveurs

ps: possible d'integrer un sondage au post ?

1: pour la baisse du taux de droppe
2: pour le maintien du 100% droppe

Merci
Serveur pvp = Drop. Donc drop à 100% sinon ce n'est pas du drop c'est du random (le risque est que tu ne perdes pas ton arme ce qui coûte le plus cher en quelque sorte)
Serveur hardcore pvp = 100% drop (gold items et je dirais même XP ) mais beaucoup me diront l'xp on a connu on ne veut pas sur chaos blablabla.

Mais réfléchissez les personnages seront plus difficiles à monter à l'arme HE et au moins cela fera peut être en sorte que certains à la liche boivent au lieu de sanctu et de rater le sanctu (en espérant que l'anti plug fonctionne correctement)
De plus celà ne donnera que mérite à celui ou celle qui a réussi le pari de monter son personnage à haut level.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Serveur pvp = Drop. Donc drop à 100% sinon ce n'est pas du drop c'est du random (le risque est que tu ne perdes pas ton arme ce qui coûte le plus cher en quelque sorte)
Serveur hardcore pvp = 100% drop (gold items et je dirais même XP ) mais beaucoup me diront l'xp on a connu on ne veut pas sur chaos blablabla.
T'as jamais joué sur Apo ? Chaos est pas la seule référence hein.
Citation :
Publié par Rayth
Donner l'xp perdue par la victime à son assassin pourrait être amusant (en % du niveau actuel pour éviter les abus bien sur)


jai pas compris tontruc de % mais impossible de pas avoir dabus
Je sais pas trop, je pensais à un système de ratio dans ce genre :

Si un perso lvl 100 tue un perso lvl 100 ou moins, il récupère 100% de l'xp perdue par sa victime, en valeur d'xp (le gars perd 10k, le tueur récupère 10k)

Si un perso lvl 100 tue un perso lvl 101 ou plus, il récupère en nombre d'xp le pourcentage perdu par la victime (si la victime perd 10% d'xp, ça fera 10% gagné maximum, quel que soit la valeur perdue par la victime)

Avec un système comme celui-ci plus la différence de lvl est importante plus l'intérêt ou la possibilité d'abus diminue.

Exemples :

Un lvl 150 tue un lvl 10, il gagne ce que perd la victime, càd rien comparé à son total d'xp

Un lvl 130 tue un lvl 130, il gagne ce que l'autre a perdu.

Un lvl 10 tue un lvl 150, ce dernier perd 10% d'xp, le lvl 10 ne gagnera que 10% de son niveau 10.
Et quand est-il tu mecs lvl war 300 endu lvl 130 xp superlong qui a monter en jumelé a un pyro qui, rendu lvl 130 et et 1k tnl le creve pour up le war.

Ensuite le pyro retourne a son 80m d'Xp jusqua 131 et 1k1 tnl et un autre lvl au war ...bref mis a part les déplacements régulier du pyro, cest quasiment comme si le war pexait a la vitesse du pyro
Citation :
Publié par Nahouhak
T'as jamais joué sur Apo ? Chaos est pas la seule référence hein.
Non désolé je n'ai pas joué sur Apo tu as bien deviné.
Et ? cela ne change rien du tout j'ai joué sur goa (caern-sidhe) ok ce n'était pas full pvp et il n'y avait pas la renaissance ni sh etc... mais bon
Après j'ai arrêté et je suis revenu jouer sur chaos.

Mais bon de toute façon tu me diras on s'en fout de ce que je dis je pars de t4c
Citation :
Publié par Odar Vicles
Taux de drop a 100% cest un serveur pvp pas dautre solution les bisounours si vous etes pas capable de vous équipé resté a poil et suxxé , moi jrox.

Oui mais faut qu'il sux,on veut pas de gens a 1-2m qui rox les gens a 30m qui en plus sont plus haut lvl
Citation :
Publié par reiden007
Et quand est-il tu mecs lvl war 300 endu lvl 130 xp superlong qui a monter en jumelé a un pyro qui, rendu lvl 130 et et 1k tnl le creve pour up le war.

Ensuite le pyro retourne a son 80m d'Xp jusqua 131 et 1k1 tnl et un autre lvl au war ...bref mis a part les déplacements régulier du pyro, cest quasiment comme si le war pexait a la vitesse du pyro
Je doute que ce soit intéressant :

"cest quasiment comme si le war pexait a la vitesse du pyro" : non, c'est vitesse du pyro/2 vu qu'il perd l'xp en se faisant tuer par le war, moins le temps perdu à faire les allers-retours.
Citation :
Publié par Rayth
Je doute que ce soit intéressant :

"cest quasiment comme si le war pexait a la vitesse du pyro" : non, c'est vitesse du pyro/2 vu qu'il perd l'xp en se faisant tuer par le war, moins le temps perdu à faire les allers-retours.

C'est la vitesse du pyro/2 oui....mais au final sa te donne un pyro aussi haut que tu monte ton war

donc d'un coté tu as un war lvl 150 xp a 20m/h

de lautre coté tu as war lvl 150 + pyro lvl 149 xp a 80m/h divisé par 2 = 40m/h - le temps pour marcher le pyro a chaque 2 lvl...qui est pas souvent surtout rendu plus haut


Edit: enfaite sa varie de 30m a 120m dependant du spot et du perso...jai pris une moyenne cible pour montrer la possibilité dabus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés