Sliman

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 20:22 - Messages
11 août 2009 à 20:16 - Messages
Va revoir kalastor et dit lui mission pour qu'il t'envoie voir shadeen.... Lire la suite
8 août 2009 à 18:03 - Messages
Le problème c'est qu'après mes tests, si on abuse de la sensibilité même énormément moins de 10 secondes, on est rarement déte... Lire la suite
8 août 2009 à 11:21 - Messages
Preuve? Je n'ai jamais liché avec toi. Va demandé à Sylrus si on a bug liche , bisous bisous celui à qui je laissais jamais le ... Lire la suite
{Au contraire j'ai souvent pyro avec toi et sylrus. Dès que tu te retrouvais sous la liche je te disais de bouger sinon car sin... Lire la suite
Pervers? hum j'adore. Le petit enfant j'ai joué avec lui sur chaos et abo 1 et je peux te dire qu'il n'a rien d'un "enfant" =)... Lire la suite
8 août 2009 à 09:33 - Discussion
Bonjour, Alors je me demandais comment certains joueurs allaient si vite alors qu'il y a "soi disant" un détecteur de speed ha... Lire la suite
6 août 2009 à 10:18 - Messages
Déjà fait, donc demande avant... :)Ensuite c'est pour savoir si il y a une solution trouvée par la communauté (ah oé ! fallait ... Lire la suite
6 août 2009 à 10:13 - Discussion
Voilà, comme beaucoup de joueurs ce matin, je subis de nombreuse déconnection en carré rouge plutôt régulièrement. D'où vient le... Lire la suite
4 août 2009 à 21:33 - Messages
On va tous mourir.... Lire la suite
Tire ton cable ethernet sur ta terasse et profite du soleil en jouant.... Lire la suite
Un enfant incompris? Ou enfin compris?... Lire la suite
4 août 2009 à 02:13 - Messages
Tain pour une fois où je susi d'accord avec Hikma :/Sinon Hikma c'est quoi ton petit nom sous Abo2 :)?... Lire la suite
4 août 2009 à 02:08 - Messages
Vous me faites rire Squall and co. Kahyna joue presque pas car il bosse tout le temps, la plupart du temps c'est moi tout seul ... Lire la suite

Jeux

    Sliman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sliman n'a publié aucune critique de jeu.