Détect speed hack inefficace

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Alors je me demandais comment certains joueurs allaient si vite alors qu'il y a "soi disant" un détecteur de speed hack. Je me disais : impossible, mon imagination etc. Il y a eu beaucoup d'accusations , toujours sur les mêmes joueurs. Puis me voilà en train d'xp avec mes 2 pc, un perso pour vérif l'arrivé et un autre qui xp, et je vois la gentille anabelle qui run 1 ecran en 1 seconde et demi même pas Et je n'ai même pas eu le temps d'appuyer sur parcho alors que je suis un joueur qui joue la plupart du temps sur 2 pc en même temps ou pire en multi et je n'ai aucun problème contre salazar qui attaque de loin.

Bon, là j'en ai marre. Et bien désolé BL mais j'ai installé le programme de speed hack et je reçois AUCUNE alerte jusqu'à 20 fois la vitesse, au bout d'un laps de temps ca arrive. Mais en résuidant a 1.3 je n'ai rien, jamais. Je pense qu'il faut donner le lien à la communauté pour que tout le monde soit à égalité. (mp pour le lien !) J'ai fait les tests avec anakin, il pourra vous dire


En tout cas, tant qu'elle sera pas lock, comme certains autres, je conseil de ne pas acheter de X1 / X2, ce qui est mon cas maintenant.


BL je t'invite à faire des tests avec moi pour que tu vois par toi même
Citation :
Publié par Sliman

De plus, je suis fan Anakin tué au tam par anabelle vers disons 9H23, moi tué aux etherées fin fond pont troll 9H27. Speedy gonzales, j'ai refait le même parcours qu'elle depuis le temple sc avec la tab sh en touchant le portal direct, désolé mais je mets 2 minutes de plus. (Mais avec SH no prob !)
8/8/2009 3:26:38 Ilopsa ArkKilled byAnabelle Vicles
8/8/2009 3:17:36 Anakin ArkKilled byAnabelle Vicles




J'aime ta notions du temps.



edit : oui edit ton message et enleves tes conneries heuresement jai en citation
tu me semble tendu
1) Ya pas plus anti-cheateur que moi sur se serveur alors sa me fais un peu marrer entendre un mek qui à monté ces persos aux bug liche sur abo I m'accuser de speedhack.

2) Je n'ai jamais speedhack, je ne sais pas comment speedhack et je ne veut pas savoir comment speedhack.

3) Si t'a un problème avec moi, report BL et je suis sur que sa va lui faire un grand plaisir de te répondre que ya pas plus clean que moi, plutôt que de venir faire des fausses accusations sur JoL.


Après j'ai un bon pc, une bonne connexion et rajoute a sa des skills pvp sa donne quoi comme résultat ? Des gens de ton espèces qui vienne pleurer sur un forum après un down.

P.S : Peut-être que si tu jouais moins de 20h/24 par jour sa te rendrais un peu moins frustré irl
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
1) Ya pas plus anti-cheateur que moi sur se serveur alors sa me fais un peu marrer entendre un mek qui à monté ces persos aux bug liche sur abo I m'accuser de speedhack.
Preuve? Je n'ai jamais liché avec toi. Va demandé à Sylrus si on a bug liche , bisous bisous celui à qui je laissais jamais le couloir car j'xpais toute la journée la bas.

Citation :
Publié par Anabelle Vicles
2) Je n'ai jamais speedhack, je ne sais pas comment speedhack et je ne veut pas savoir comment speedhack.
Ok, bizarre carl mais tu m'en parlais à l'époque des ark abo1 : pratique pour faire les quete et monté zo etc.

Citation :
Publié par Anabelle Vicles
3) Si t'a un problème avec moi, report BL et je suis sur que sa va lui faire un grand plaisir de te répondre que ya pas plus clean que moi, plutôt que de venir faire des fausses accusations sur JoL.
C'est vrai que mon kiff c'est de venir sur ce forum tous jours, ouah ! Je poste tout le temps pour faire des fausses accusations. Désolé pour toi mon grand mais j'avais Llopsa invi à côté comme tu as bien vu j'ai vu tes "skills" Ha Ha. Plus des skills là, surtout pour un mec qui mourrait 1 fois par jour en guerrier 300 endu, je suis sur que tu es bourré de skill.

Si j'étais le seul à me plaindre je dis pas mais là, j'ai déjà vu plus de 30 accusations contre toi alors exo exo gossip girl?


Après j'ai un bon pc, une bonne connexion et rajoute a sa des skills pvp sa donne quoi comme résultat ? Tout pareil mais je ne suis pas speedy gonzales


Pour reiden : Juste je peux pas le prouver car anakin voyait anabelle au temple après sa mort en train de mulé et m'a dit quand elle est parti, l'heure de la mort n'a rien à voir.
edit : oui edit ton message et enleves tes conneries heuresement jai en citation
tu me semble tendu
Citation :
Publié par Sliman
Preuve? Je n'ai jamais liché avec toi. Va demandé à Sylrus si on a bug liche , bisous bisous celui à qui je laissais jamais le couloir car j'xpais toute la journée la bas.
Au contraire j'ai souvent pyro avec toi et sylrus. Dès que tu te retrouvais sous la liche je te disais de bouger sinon car je ne pyrotais plus. Sinon GG Shoubaka c'était tout un perso roxor mdr.

Citation :
Publié par Sliman
Ok, bizarre carl mais tu m'en parlais à l'époque des ark abo1 : pratique pour faire les quete et monté zo etc.
PTDR ! T'es cool d'inventer des phrases en l'air pour appuyer tes fausses accusations. TKT J'te love moi aussi le rageux irl !

Citation :
Publié par Sliman
C'est vrai que mon kiff c'est de venir sur ce forum tous jours, ouah ! Je poste tout le temps pour faire des fausses accusations. Désolé pour toi mon grand mais j'avais Llopsa invi à côté comme tu as bien vu j'ai vu tes "skills" Ha Ha. Plus des skills là, surtout pour un mec qui mourrait 1 fois par jour en guerrier 300 endu, je suis sur que tu es bourré de skill.
Ouais t'avais Llopsa sur l'autre pont des troll éthéré a plus d'un écran de la ou j'ai tuer ton arché minable. Je t'ai vu venir après avoir 2 shoot ton arché et c'est la que tu t'es mit invi puis que j'ai fait recall ton beau petit mage.

Un mec 300 endu qui crevais 1x par jour tu dis ? Ouais c'est sur qu'en dropant une full he + ab3 + amu + glad a tous les jours sa ma permit de monter a 400m gold au chest. Mais c'est bon le frustré on verra bien ingame se que tu vaux, après tout en jouant 20h/jour tu va bien finir par roxer quelqu'un
__________________
~Owned By Vicles~
[quote=Anabelle Vicles;18988473]Au contraire j'ai souvent pyro avec toi et sylrus. Dès que tu te retrouvais sous la liche je te disais de bouger sinon car sinon je ne pyrotais plus. Sinon GG Shoubaka c'était tout un perso roxor mdr.

Alors là, j'attends la confirmation de sylrus, on va tellement rire quand il va demander d où tu sors ça. Celui qui pyrotait souvent avec nous c'était leia et rahya et kahyna, pas toi désolé. Et surtout que shoub tenait pas la liche CAC :/




PTDR ! T'es cool d'inventer des phrases en l'air pour appuyer tes fausses accusations. TKT J'te love moi aussi le rageux irl !

J'ai que ça à faire oui



Ouais t'avais Llopsa sur l'autre pont des troll éthéré a plus d'un écran de la ou j'ai tuer ton arché minable. Je t'ai vu venir après avoir 2 shoot ton arché et c'est la que tu t'es mit invi puis que j'ai fait recall ton beau petit mage.

Euh j'étais premier ilôt en invi, j'ai run le pyro et "tenter de parcho" mais contre la vitesse de la lumière et les "skill pvp , 1 ecran n'a pas suffit


Un mec 300 endu qui crevais 1x par jour tu dis ? Ouais c'est sur qu'en dropant une full he + ab3 + amu + glad a tous les jours sa ma permit de monter a 400m gold au chest. Mais c'est bon le frustré on verra bien ingame se que tu vaux, après tout en jouant 20h/jour tu va bien finir par roxer quelqu'un [/quote]

Je t'ai filé combien de full he à mon époque ? 6/7 je dirais , pas mal ! Surtout que tu rachetais tes drops à tes nombreux assasins et comme tu dis j'ai pas beaucoup joué sur abo 1 après avoir monté mes persos.
Citation :
Publié par Sliman


Ouais t'avais Llopsa sur l'autre pont des troll éthéré a plus d'un écran de la ou j'ai tuer ton arché minable. Je t'ai vu venir après avoir 2 shoot ton arché et c'est la que tu t'es mit invi puis que j'ai fait recall ton beau petit mage.

dun autre coté si tu dormais plus que 2 heures par nuit tu verrais p-e qqc
Je penses que l'on devrais faire venir un expert pour examiner la situation et évaluer la grandeurs des conneries de Sliman nan ?

PS : Sa c'est encore un mec qui soit :

- ta une connexion de merde .
- t'est branché en Wifi .
- ta 30 applications internet qui tournent quand tu play .

Mais Anabelle ni aucun Vicles ne speedhack comme tu dis et c'est pas aujourd hui que ca va arriver .
Parcontre pour toi Sliman tu te permet d'accuser des gens à tord en + alors que tu est une parfaite mesure pour le cheat sur les serveurs que ta joué mon grand .

Tu crois que tu peux venir sur JoL puis crier : Anabelle speedhack ! croyez moi !
Par exemple : tu prend un Pervers et un enfant , qui vas tu croire ?
Citation :
Publié par Prince Vicles
Je penses que l'on devrais faire venir un expert pour examiner la situation et évaluer la grandeurs des conneries de Sliman nan ?

PS : Sa c'est encore un mec qui soit :

- ta une connexion de merde . Si t'a mieux que moi je te paye le mcdo
- t'est branché en Wifi . ethernet toujours dsl
- ta 30 applications internet qui tournent quand tu play . Et non

Mais Anabelle ni aucun Vicles ne speehack comme tu dis et c'est pas aujourd hui que ca va arriver . Oups j'avais oublié les 12 apôtres c'est ça? Les autres ont est tous des méchants cheateurs.
Parcontre pour toi Sliman tu te permet d'accuser des gens à tord en + alors que tu est une parfaite mesure pour le cheat sur les serveurs que ta joué mon grand .

C'est la deuxième personne que j'accuse, et la première sur abo 2, trop souvent quoi. Exprime toi pauvre petite chose à part faire des phrases sans but et sans lien logique :/

Tu crois que tu peux venir sur JoL puis crier : Anabelle speedhack ! croyez moi !
Par exemple : tu prend un Pervers et un enfant , qui vas tu croire ?

Pervers? hum j'adore. Le petit enfant j'ai joué avec lui sur chaos et abo 1 et je peux te dire qu'il n'a rien d'un "enfant" =)
Bonjour,

Utiliser speedhack parce que les autres l'utilisent est la pire chose à faire.
Admettons que vous ayez raison et admettons qu'un jour, Black Lemming détecte l'utilisation de ce logiciel, comment pourra-t-il punir les coupables si tout le monde en a un ?

Chacun utilisera comme argument qu'il ne pouvait pas faire autrement pour pouvoir survivre, y compris les premiers utilisateurs...

Je m'aperçois que T4C devient plus un sport qu'un jeu pour beaucoup, il ne me viendrait jamais à l'idée, par exemple, d'utiliser deux ordinateurs pour détecter d'éventuels arrivants. Pour combatte le dopage, évitons de nous doper nous-même.
Citation :
Publié par Pickpocoeur
Chacun utilisera comme argument qu'il ne pouvait pas faire autrement pour pouvoir survivre, y compris les premiers utilisateurs...

Je m'aperçois que T4C devient plus un sport qu'un jeu pour beaucoup, il ne me viendrait jamais à l'idée, par exemple, d'utiliser deux ordinateurs pour détecter d'éventuels arrivants. Pour combatte le dopage, évitons de nous doper nous-même.
Il a bien raison l'inconnu !


je fais parti de ceux qui prennent le jeu en sport, cest pour ca que je suis en forme!
Donc en resumé :

T'est frustré parce que tu te fait down par un mec qui est arrivé puis ta down sur un coup de lague ( comme sa nous arrive tous d'ailleurs ) , mais toi c'est exceptionnel !
Donc de toute manière rien ne sert de discuter avec toi puisque tu est bien décidé à "essayer" d'apporter des ennuis à Anabelle pour te soulager .
Si c'est ton tripe , bah soulage toi man !
Citation :
Publié par Prince Vicles
Je penses que l'on devrais faire venir un expert pour examiner la situation et évaluer la grandeurs des conneries de Sliman nan ?

PS : Sa c'est encore un mec qui soit :

- ta une connexion de merde .
- t'est branché en Wifi .
- ta 30 applications internet qui tournent quand tu play .

Mais Anabelle ni aucun Vicles ne speedhack comme tu dis et c'est pas aujourd hui que ca va arriver .
Parcontre pour toi Sliman tu te permet d'accuser des gens à tord en + alors que tu est une parfaite mesure pour le cheat sur les serveurs que ta joué mon grand .

Tu crois que tu peux venir sur JoL puis crier : Anabelle speedhack ! croyez moi !
Par exemple : tu prend un Pervers et un enfant , qui vas tu croire ?
Justement tient, Sliman ancien intendant de Abo VS Anabelle Gros speedhackeur sur Abo1 qui est credible mdr
Les propos diffamatoire ne sont pas tolérés. Relire les règles.

S'il y a un problème, problem report sur le site d'Abo, c'est pas comme si BL ne les lisaient jamais..

De plus, Mamadou Niang, merci de ne pas reply 3 fois, tu as le bouton edit, ça passe cette fois, la prochaine ça cassera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés