Lag serveur

Répondre
Partager Rechercher
voila cé toujours la même chose

le nouveu abo2 été bien partit avec les petites modifs ca avais commencé a ramener bcp de monde

mais le pb principale qui sont les lags ne sont toujours pas résolue, j ai peur que sa fasse comme sur abo1, la ou a l ouverture on avoisiné les 100 joueurs et petit a petit les gens se sont lacé des bug/freeze/lag et on arrêter

on a réussie a récup pas mal de joueur se serait bien de faire en sorte de les garder

est ce que il y a une solution sur les lag bl ou on est condamné a jouer comme ca?

4t4C été la pour régler tous ces pb? ou est ce que ca en ai? est ce que ca verra le jours?
Citation :
Publié par Hikma
j ai peur que sa fasse comme sur abo1, la ou a l ouverture on avoisiné les 100 joueurs et petit a petit les gens se sont lacé des bug/freeze/lag et on arrêter
lol rien à avoir avec les lags si tu veux mon avis, pléthore de personnes attendent le 8/13 août et on rien à faire d'ici là, c'est tout.

Et bordel, le correcteur orthographique il est pas là pour décorer!
Citation :
Publié par beHypE_
lol rien à avoir avec les lags si tu veux mon avis, pléthore de personnes attendent le 8/13 août et on rien à faire d'ici là, c'est tout.

Et bordel, le correcteur orthographique il est pas là pour décorer!
oui bien sur tout comme moi qui attend ce jours la pour m acquérir mon x2

mais si cé pour jouer dans les conditions comme cet nuit plein de lag, ca me donne pas trop envie de me relancer la dedans

je me suis dit juste que si je pense comme ca, certainement d autre pouvez le penser, donc se serai bien de vraiment prendre la chose au sérieux pour gagner et conserver le maximum de personne sur le serveur

les formules/seting importe peu, les joueurs s adapte, mais ce qui est important cé la fluidité et le nombre de player qu il y aura
Citation :
Publié par beHypE_
lol rien à avoir avec les lags si tu veux mon avis, pléthore de personnes attendent le 8/13 août et on rien à faire d'ici là, c'est tout.
+1, c'est long.
Mais bordel stop de venir ici pour dire que la population diminue !
On est largement au dessus des autres serveurs et à tous ces joueurs il faut ajouter ceux qui vont revenir de vacances et ceux qui vont acheter des seraph !!
Moi je vois que du positif ! Vivement le 8/13 que je vienne roxer
J'attends le 8 / 13 comme pas mal d'amis à moi, mais effectivement si ca lag beaucoup ça va pas être bon sur un serveur full PvP !

En tout cas je reco de temps à autre papoter et je trouve que le serveur est vivant
Je l'ai déjà expliqué : Dialsoft disposait jusqu'a maintenant de deux lignes T1 (1.5Mb/s d'upload) pour l'ensemble de ses serveurs T4C. Donc, au "mieux" 1.5Mb/s d'upload pour un serveur (si les autres dorment).

Ce qui ramené à la population d'abomination est insuffisant.

Dialsoft est en train d'opérer les changements sur son réseau pour installer une ligne qui a 15MB/s d'upload soit 10 fois mieux, cela explique les perturbations réseau que nous connaissons actuellement.

Marc est au courant de l'ouverture de la boutique de seraphs le 8 et 13 aout et je lui ai demandé de faire tout son possible pour que la nouvelle ligne 15Mb/s soit installée et fonctionnelle pour ces dates histoire de pas être emmerdé par la latence liée à une bande passante unitaire insuffisante.

Voila.
Je répond au atardé qui m on pas compris, je sais très bien que cé les vacance etc... je sais très bien que pas mal de monde attendent le 8/13 aout pour venir jouer

mais j essaye juste d expliké que si il y a des lags comme il y a eu hier soir, dont la plus part des gens se plaigniez sur cc, ca va porter préjudice au serveur

mais la réponse de BL me satisfait, apparemment marc est en train d arranger tout ca, espérons que se sera pret pour le 8/13 aout

voila une superbe nouvelle j espère vraiment que ca va résoudre le pb

mnt que BL nous a dit ce qu il en été on peut fermer le post

merci bien
Comme tu l'as dit, ça a lagué une nuit sur les bientôt 4 semaines d'ouverture. En faire une montagne (comme ce post) c'est un peu prématuré et déplacé.
Citation :
Publié par beHypE_
Comme tu l'as dit, ça a lagué une nuit sur les bientôt 4 semaines d'ouverture. En faire une montagne (comme ce post) c'est un peu prématuré et déplacé.
C'est Hikma...
Citation :
Publié par beHypE_
Comme tu l'as dit, ça a lagué une nuit sur les bientôt 4 semaines d'ouverture. En faire une montagne (comme ce post) c'est un peu prématuré et déplacé.
Je t'aime necam
Citation :
Publié par beHypE_
Comme tu l'as dit, ça a lagué une nuit sur les bientôt 4 semaines d'ouverture. En faire une montagne (comme ce post) c'est un peu prématuré et déplacé.

dsl ce n été pas qu une nuit, c été une nuit parmi tant d autre mais hier c été catastrophique

bref cé de l histoire ancienne car apparemment d après ce que BL a dit tout va aller mieux

incha allah
Citation :
Publié par beHypE_
lol rien à avoir avec les lags si tu veux mon avis, pléthore de personnes attendent le 8/13 août et on rien à faire d'ici là, c'est tout.

Et bordel, le correcteur orthographique il est pas là pour décorer!

ton avis osef, si ca te donne la trique de joué sur un serveur qui lag cé ton trip pas le mien, je raporte juste ce qui se passe sur le serveur et BL nous a rassuré que ca aller pour le mieux

sinon en parlant de correcteur orthographique, tu peut me dire que veut dire "pléthore"?
Hikma deja assume ton name et apres revien nous voir
Ps: quand tu mataque et que jte met 20 burst et 1 heal pour te tenir et que tu cours en criant STOP STOP PLATOON PLZ ct a coz des lag ? xD
Bizoux noobas
Citation :
Publié par Lowel Vicles
hikma fait un effort


Je suis pas un pro de l'othographe mais ptin, on dirait que tu as 4-5 ans irl pour écrire comme ça...
je fait de mon mieux!

Citation :
Publié par Tecktonik67
Hikma deja assume ton name et apres revien nous voir
Ps: quand tu mataque et que jte met 20 burst et 1 heal pour te tenir et que tu cours en criant STOP STOP PLATOON PLZ ct a coz des lag ? xD
Bizoux noobas
je suis pretre humain lvl 60 et toi seraphe lvl 115 mdr continue a te la pt, dans 1 moins tu redeviendra ce que tu a toujours été, cé a dire un nb lol
Citation :
Publié par Tecktonik67
je suis + que 115 mon chery hihi lvl 115 c'est bon pour 1 Ark pas pour 1 Ptangh !
Mdr.

Sinon Hikma si ma rhétorique te mets face à ton ignorance, n'en conclus pas pour autant que j'utilise des mots qui n'existent pas.

Et sinon, autant ce fameux soir j'ai eu pas mal de lags, autant les autres jours j'ai jamais eu l'ombre d'un problème. Mets de l'eau dans ton vin et rappelle toi que l'erreur est humaine et que même si tu sembles l'avoir oublié tu joues sur un serveur gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés