Un truc louche se passe (terminé)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il se passe un truc pas net sur le réseau de dialsoft, je sais pas encore quoi mais visiblement mes IP sont bloquées là bas.

Ca pue le piratage, croisons les doigts que je me trompe...

C'est ce soir normalement qu'on installe la nouvelle liaison 15Mb/s donc il y aura un downtime du serveur de 2 à 3heures environ.
J'en rigolerais si j'était vous ^^

Si effectivement les 4 ips sont bloquées, alors même qu'elles sont toutes dans des pays différents... c'est que c'est plus qu'un simple probleme technique, plus qu'une simple coincidence. Selon moi quelqu'un a pris ses dispositions pour que je ne puisse pas intervenir en cas de "gros pépin". Et si un gros pépin arrive, on est tous niqués.

Marc est en voiture là, dès qu'il arrive il va regarder la configuration des routeurs pour voir si qqun a "malencontreusement" banni quelques ips.
Citation :
Publié par Sliman
On va tous mourir.
Sliman je sais pas quoi faire sans T4C pendant 2H :s tu m'aide a trouver quelque chose ? il fait beau dehors tu croit que je peux sortir ?
Citation :
Publié par Tecktonik67
Sliman je sais pas quoi faire sans T4C pendant 2H :s tu m'aide a trouver quelque chose ? il fait beau dehors tu croit que je peux sortir ?
Tire ton cable ethernet sur ta terasse et profite du soleil en jouant.
Citation :
Publié par Black Lemming
J'en rigolerais si j'était vous ^^

Si effectivement les 4 ips sont bloquées, alors même qu'elles sont toutes dans des pays différents... c'est que c'est plus qu'un simple probleme technique, plus qu'une simple coincidence. Selon moi quelqu'un a pris ses dispositions pour que je ne puisse pas intervenir en cas de "gros pépin". Et si un gros pépin arrive, on est tous niqués.

Marc est en voiture là, dès qu'il arrive il va regarder la configuration des routeurs pour voir si qqun a "malencontreusement" banni quelques ips.

Eux ? Devellope pour voir
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Je crois que si on doit écouter les conseils de phebus le champion de fléchettes on est mal partis héhé
1-J'ai arrêté les fléchettes

2-Je m'en fout complet mais bon je voulais juste suggérer une idée ou deux

3-si mes idées de créer un serveur de sauvegarde, comme cela se fait à peu près partout, sont nazes bah dis le mais explique
Citation :
Publié par Phebus Gump
3-si mes idées de créer un serveur de sauvegarde, comme cela se fait à peu près partout, sont nazes bah dis le mais explique
L'anguille est subliminale dans ses paroles.
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Je crois que si on doit écouter les conseils de phebus le champion de flechettes on est mal partis héhé
+1 a part niveau Trombino il sais rien faire de toute :s
Profitez en pour vous instruire les mecs, ya un putain d'opera sur FR 3 .


Sinon je vais au club faret a partir du 9 si d'autres veulent faire une IRL dans le coin me contacter, je pense qu'une irl plage en maillot de bain permettra une meilleur ambiance par la suite sur le serveur

http://www.camping-farret.com/camping-farret-fr.html
duc destroy
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Profitez en pour vous instruire les mecs, ya un putain d'opera sur FR 3 .


Sinon je vais au club faret a partir du 9 si d'autres veulent faire une IRL dans le coin me contacter, je pense qu'une irl plage en maillot de bain permettra une meilleur ambiance par la suite sur le serveur

http://www.camping-farret.com/camping-farret-fr.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


tu veux une thérapie??? ok vient avec moi au bled tu vas voir tkt bonne ambiance assuré cousin


par contre si tu reviens fauché faut pas m'en vouloir
Citation :
Publié par Tecktonik67
+1 a part niveau Trombino il sais rien faire de toute :s
Je vois pas le rapport avec le trombi :=)
Sinon ajout de Kenpachi Zaraki aujourd'hui
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés