Devrait-on pas bannir les cheateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne devrait-on pas ?

Il y a des gens qui speedhack en le disant à BL, il y a des gens qui menace de donner le programme pour speedhack à tout le monde si BL ne lock pas tel ou tel personne. C'est quoi ça ? Moi personnellement, un mec qui dit ouvertement sur forum : "j'ai speedhack BL, et j'ai pas été détecté !" et qui propose de le donner devrait être locké...sa vient à dire : "Salut je cheat et je suis pas détecté, faite comme moi !" C'est n'importe quoi...

Moi un mec qui prend un cheat sur un serveur qui n'est pas en phase de "test" ou qu'il n'est pas avec un responsable du serveur, c'est du cheat. "Non mais j'ai use speedhack pour voir si les autres speedhackais aussi, c'était pour tester, blablabla ! Faut pas me lock" c'est nimporte quoi. C'est comme insulter sur CC public : "bah je voulais "tester" la modération quoi !"

Tk je critique, mais j'imagine que détecter ceux qui speedhack pour vrai est difficile...mais je ne vois pas pourquoi certain aurait le droit d'use speedhack en disant "tester" le détecteur de speedhack. Cheaté reste cheaté.

J'ai jamais use de speedhack, je ne sais pas comment ça marche, c'est quoi le programme qui faut etc, et sa m'intéresse pas. Mais bon BL si tu fais pas de quoi rapidement pour ceux qui accuse sans preuve et ceux qui disent "speedhack" pour le bien du serveur, je ne crois pas continuer sur abo. (j'ai vu quelques posts qui disait : bah si les QC sont plus près des serveurs et qu'ils ont une meilleur connexion, aussi bien tous SPEEDHACK ! Je vois déjà l'avenir d'abo II.)
Faut pas mélanger, vu qu'apparemment tu parles du cas llopsa, c'est pas dans notre nature d'utiliser speedhack, loin de là.

De là à cautionner le fait de "distribuer" le logiciel, pas du tout, en tout cas j'appuie pas cette démarche. Mais si speedhack il y a eu, c'était surtout pour faire réagir BL suite aux GROS doutes concernant l'un de tes amis, vu qu'apparemment BL a l'air de s'en foutre royalement et laisse les choses comme elles sont.

Et il n'a sûrement pas été utiliser pour en tirer un quelconque profit / avantage par rapport à d'autres joueurs, je pense pas qu'aucun de nous ait besoin de speedhack pour jouer bien.
Citation :
Publié par Eric C.
De là à cautionner le fait de "distribuer" le logiciel, pas du tout, en tout cas j'appuie pas cette démarche. Mais si speedhack il y a eu, c'était surtout pour faire réagir BL suite aux GROS doutes concernant l'un de tes amis, vu qu'apparemment BL a l'air de s'en foutre royalement et laisse les choses comme elles sont.
Laisse moi te contredire ici. BL ne s'en fou pas. MAIS il ne se passe rien, car mon ami en question ne speedhack pas. Je le connais, je joue avec depuis près d'un an, et c'est une des personnes les plus fair-play que je connais sur ABO.

Je ne suis pas du genre à aimé les CDP, les cheats, et les trucs non fair-play. Je serais surement un des premiers à le dénoncer. Tout les Vicles sans exception voyait d'un bel oeil Abo II : plus de monde, challenge sur les zone XP, anti-plug, etc. On ne viendrait surement pas speedhack.

EDIT : Éric : Pour la proximité, j'ai fait allusion à ça car c'est BL qui a dit une fois ou deux que cela pourrait nous "avantager" à l'envoit des pacquets. Je suis loin d'être connaisseur dans ce domaine :-/ Faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connait si ça a vraiment rapport. Et si ça n'a pas rapport, faudrait trouver pourquoi quelqu'un avec une connexion et un pc sans programme de speedhack soit accusé de speedhack. :/
Je pense que le problème c'est d'obtenir des preuves, détecter le truc. Là apparemment c'est n'imp vu que si c'est trop sensible ça différencie pas les lags de la triche, et si c'est pas assez ça sert à rien. Et dieu sait que les lags c'est pas rare.

C'est pour ça que perso, j'aurai préféré attendre 4T4C avant de wipe. Déjà parce que j'peux pas jouer avant septembre dans de bonnes conditions ( ), et aussi parce que j'espère bien que ça servira entre autre à éviter ce genre de trucs.

Cela dit on commence direct l'ambiance tout le monde accuse tout le monde après seulement un mois, sympa.

[ Manalia : DSO ]


Citation :
Laisse moi te contredire ici. BL ne s'en fou pas. MAIS il ne se passe rien, car mon ami en question ne speedhack pas. Je le connais, je joue avec depuis près d'un an, et c'est une des personnes les plus fair-play que je connais sur ABO.
Certes, moi personnellement je ne fais vraiment confiance qu'à peu de monde, étant donné que c'est donné à tout le monde de mentir ou déformer la vérité. Donc je pars du principe que tout le monde peut tricher et le nier en bloc après.

Après j'avoue que Anabelle bouge d'une façon bizarre mais je l'ai jamais vu bouger rapidement comme quelqu'un qui speedhack.

Si vraiment il ne triche pas, j'aimerais bien que BL se penche sur la question de la proximité Joueur / Serveur, savoir si ça peut, ou non, influencer la vitesse par rapport à d'autres joueurs, comme cela pourrait être votre cas amis Québecquois. Car dans ce cas, je trouve que ce serait un peu débile lol.

Mais je ne change pas d'avis sur le fait que moi et mes collègues n'utilisont, n'avons pas utilisé, et n'utiliseront pas speedhack à des fins douteuses, voir pas du tout même, le cas sur lequel nous débattons ici est vraiment à part étant donné que oui, faut le dire, cela vient d'une certaine lassitude à se faire down par un mec qui bouge très vite, quelqu'en soit la raison.

[ Manalia : DSO]

Ce que je trouve bizarre : tout le monde a voulu un wipe, et au final : on y retrouve des choses déjà présentes sur le 1e Abo : du cheat à quelques endroits.
Tout ça parce que certains joueurs ne respectent pas le wipe qui était censé remettre le serveur sur une bonne base.

Reste que le speedhack est une chose plutôt ardue à détecter, sauf lorsque vue de ses propres yeux. Chose que BL ne peut pas vraiment faire.
Et encore, ça peut être faussé. Sur le 1e Abo j'ai déjà été accusé de speedhack, alors que non.

@ Fin : Il y a un certain lien entre vitesse de marche et le temps de réponse entre client/serveur, ça c'est parfaitement vrai. Les québécois ont théoriquement un avantage sur ceux qui sont en Europe à cause de ce fait.
Pour répondre au sujet : oui je lock les cheaters quand c'est prouvé par les logs ou constat de mes propres yeux.

Pour ce qui est de la proximité géographique :

le problème n'est pas vraiment que les joueurs + proches du serveur sont plus rapide, c'est surtout que les joueur les plus loin ont de factoune latence plus importante, donc sont en fait plus lents que ce que le serveur permet théoriquement : ça inclue aussi les connexions merdiques et les liaisons WIFI aux ondes saturées (genre si vous avez bcp de voisins qui ont une box internet WIFI)

Oui mais alors, c'est injuste les gens plus proches sont avantages ?!

Exact, c'est pourquoi généralement les serveurs de jeux font une segmentation de leurs serveurs par continents, ex : wow il y a des serveurs aux US pour les ricain, et des serveurs hébergés en europe pour les joueurs européens, ainsi si chacun respecte la proximité géographique qu'on lui propose, il sera dans les mêmes conditions de latence que les autres joueurs.

Oui mais alors c'est encore plus injuste sur T4C tous les joueurs viennent du monde entier !

Oui, c'est pourquoi les programmeurs de virocm -qui n'étaient pas aussi con qu'on le prétend- ont prévu un systeme génial permettant de "rattraper sa latence" en acceptant de traiter tous les paquets reçus sans limitation, donc même si vous avez de la latence c'est pas grave, le serveur vous déplacera toujours et au final vous marcherez aussi vite que les autres joueurs, bien que votre affichage soit peut être un peu désynchronisé (mobs pas au même endroit, autres joueurs pas tout à fait au même endroit que sur le serveur, etc.)

C'est donc en essaye de combler cette injustice de la proximité géographique que vircom a permi les abus de type Speedhack ?

Exactement, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :

- Soit on autorise un serveur avec latences différentes selon l'origine géographique et donc des vitesses de marches différentes

- Soit on essaye systematiquement de rattraper les retardataires en leur octroyant du mouvement quand on le reçoit, mais on s'expose aux gens qui vont en abuseret il faudra développer des outils de détection des abus.Je le dis et je le répète : Speedhack c'est vraiment le genre de sous-fiante qui peut littéralement achever un jeu comme T4C et faire perdre un temps monumental aux staffeux qui essaye de développer des outils de détection.

A titre informatif, rien que sur la semaine dernière j'ai perdu 4h à lire des logs de speedhack, 5 heures à relire du code serveur, 2h à changer des bouts de code/recompiler/tester.

Qu'on vienne surtout pas me dire que je fais rien contre le speedhack, seulement je préfère passer le peu de temps dont je dispose à résoudre les CAUSES plutot que de chasser les CONSEQUENCES en allant me glander en invisible derrière chaque joueur, car c'est sans fin.
Merci BL de ta réponse. As-tu progressé dans le détecteur de speedhack ?

Pourrais-tu me dire (en mp ou ici) les informations dont tu disposes dans les pacquets envoyé ? Je connais plusieurs personne qui sont en informatique depuis un bon moment qui pourrait peut-être avoir une idée. (si sa peu aider)

J'espère vraiment avoir un détecteur qui empêchera de tricher. J'ai hate d'acheter mon X2 et de roxé du poney dans un serveur sans speedhack!
Lowel Vicles t une star, putain à par Ducharme vs etes tjs à la recherche du Ziongeekeriet4cpeaceandlovejesuisfairplayettressimplet.

tiens pour une fois jsuis pas daccord ac mon pote Finreir=> tu peux pas blamer BL, c'est de loin le meilleur sysop que l'athéa ait porté

PS: je change de registre pr ma part, je me met au STIR IT UP
PS2: vos faux problemes très futils sont très...particuler... bref, puent la merde. je pense aussi que dawkins na pas speedhack et que c'est encore le fruit d'un grand esprit

bande d'hypocondriaque
J'aurais une question, je suis joueur de fps et j'ai joué beaucoup jouer à Guild Wars. Dans les deux cas rien n'empêche de jouer avec des joueurs du monde entier. En jouant avec des gars de l'est des USA, ça doit être qqch comme 150 de ping grand max et 200 avec les joueurs de la côté ouest, à 200, ça commence être dur de viser, mais un fps se passe à quelques millisecondes près. Dans Guild Wars, j'ai fait beaucoup de HoH, les seuls problèmes de latence qu'on avait, c'était en human block, on se retrouvait à pas pouvoir avancer en étant bloquer par un joueur qui était pas où il devait être (même genre que sur T4C). Mais niveau au niveau gameplay offensif, on pouvait gérer les attaques simultanées, et on arrivait toujours en étant assez vif à sauver son équipier d'une team spike (attaques simultanées) et ceci quel que soit la provenance de l'équipe adverse.

Pourquoi ce qui est possible dans tout bon fps et Guild Wars devient aussi compliqué dans d'autres jeux comme WoW, T4C ?

150 ms, c'est 20% du temps entre deux flèches, j'ai plutôt l'impression qu'à ce niveau là, ya eu des amélioration, parce qu'avant, ça m'arrivait de voir deux flèches tirées chez le client adverse alors que j'en voyait qu'une de mon côté (genre attaque invi/caché).
Moi je suis pour le ban des gens qui disent utiliser speedhack et qui veulent le distribuer aux autres joueurs.. c'est carrément inciter les autres a cheater et je trouve ca plutot noob comme attitude.. et pas besoin que le detecteur soit 100% fonctionnel pour pouvoir bannir quelqu'un qui dit sur les forums : je speedhack
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi je suis pour le ban des gens qui disent utiliser speedhack et qui veulent le distribuer aux autres joueurs.. c'est carrément inciter les autres a cheater et je trouve ca plutot noob comme attitude.. et pas besoin que le detecteur soit 100% fonctionnel pour pouvoir bannir quelqu'un qui dit sur les forums : je speedhack


Je suis d'accord, mais c'est plus prudent de bannir sur des faits plutôt que sur des paroles.

Si c'était fait, les bannis pourraient très bien faire croire à un poisson d'avril ou un piratage de compte JOL, etc...

Il y en a même qui après un flagrant délit continue à plaider leur innocence
Citation :
Publié par foufounelectrique
nan c'est vrai ? plus useless tu meurs, les cheateurs sont lock depuis toujours.

LA VRAI QUESTION, c'est qui cheat ? : Frustration Vicles et Frustration Ark nan?

salut les jacky

oui, pq suis je autant frustre, jai une colerre noir je ne sais copmment men debarasser
Citation :
Publié par Kan Fury
Vous vous rendez compte quand meme des conneries que vous dites?
Tu te rends compte que tu viens de faire 3 +1 sur 3 topics différents pour dire de la merde et faire aucun phrase constructive ? (lol ty a+ tkt mdr kids)

Personnellement je vois pas pourquoi un jouer qui dit "Si on fait pas ce que je demande et bah je balance le programme à toute la communauté" ne serait pas punis ?
Citation :
Tu te rends compte que tu viens de faire 3 +1 sur 3 topics différents pour dire de la merde et faire aucun phrase constructive ? (lol ty a+ tkt mdr kids)

Personnellement je vois pas pourquoi un jouer qui dit "Si on fait pas ce que je demande et bah je balance le programme à toute la communauté" ne serait pas punis ?
Parce qu on va pas aller chercher son IP sur JoL pour retrouver son IP sur t4c abo, tu comprends gros débile? Et même si il menaçait IG, il fait ce qu il veut, donner un programme n est pas illégale si le programme en lui même ne l est pas, du moment ou il donne pas le lien IG (et oui le programme n est illégale que IG).
Donc comme je disais, vous vous rendez compte des conneries que vous balancez sur ce forum?

''Salut on doit le lock IG , le mec menace de balancer un programme sur JoL.''
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés