Au sujet de l'intervention du Sysop dans les affaires entre joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je voulais juste avoir confirmation, comme le stipule la charte le pret de compte ainsi que l'echange et la vente, sont interdit.

En cas de problème qu'elle qu'il soit ( delete, vol de compte etc etc ), il est stipuler que le pret de compte est a nos risque et peril.

Hors sur abo1, plusieurs perso on ete delete puis remonter par le sysop, certain meme en cachette soit disant en compensation.


Bref, j'aimerais etre sur que cela ne se reproduise plus sur Abo2. Et vous qu'en pensez vous ?
Bien d'accord :

Plusieurs avantages du Shared account .. mais également les désavantages. Faut pas laisser seluement les avantages sans quoi ca devient n'importe nawak !! À vos risque et périls les amis

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bonjour,
Je voulais juste avoir confirmation, comme le stipule la charte le pret de compte ainsi que l'echange et la vente, sont interdit.
Le prêt de compte, l'échange de comptes, la vente de comptes sont interdits.
Un compte est personnel et nominatif, ça ne doit pas changer de main.

Pour ce qui est des personnages il en va un peu autrement :

L'échange et la vente de personnages entre joueurs est autorisé sous surveillance et utilisation du service payant de secured transfert.

Citation :
En cas de problème qu'elle qu'il soit ( delete, vol de compte etc etc ), il est stipuler que le pret de compte est a nos risque et peril.
C'est exact, si tu te fais arnaquer en allant à l'encontre de tous les conseils qu'on a pu te donner, il se peut que je ne puisse tout simplement plus rien pour toi.

Citation :
Hors sur abo1, plusieurs perso on ete delete puis remonter par le sysop
- Joueur A est contacté par Joueur B
- Joueur B dit à Joueur A : Si tu me file ton perso je te file 100 $US
- Joueur A dit à Joueur B : Ah ! Super, je te donne mot compte et tu m'envoie l'argent
- Joueur B reçoit les informations de compte + password
- Joueur B change le mot de passe
- Joueur B se connecte sur le compte et vide les persos puis supprime les persos
- Joueur A ne recevant pas son argent, recontacte Joueur B
- Joueur A dit à Joueur B : et mon argent alors ?
- Joueur B dit à Joueur A : ah ah ah je té bien niker
- Joueur A retourne sur son compte et ne trouve plus ses objets/persos
- Joueur A fait un problem report
- Black Lemming qui n'est pas un crevard doublé d'un insensible pour ses joueurs lit le pb report, va chercher les persos supprimés et les undelete. (quand c'est un joueur qui efface un perso il n'est jamais effacé de la base de donnée, ils est juste taggé comme supprimé)
- Black Lemming qui n'est pas non plus spécialement chaud pour laisser des tricheurs s'en tirer impunément à coup de social engineering, lit les logs et tente de trouver où sont allés les objets volés sur les persos de Joueur A
- Black Lemming qui rappelle que les tricheurs ne sont pas les bienvenus lock le ou les comptes de Joueur B pour motif de "vol de compte".

Citation :
certain meme en cachette soit disant en compensation.
Tu as une source ? qu'on puisse discuter sur quelque chose ?

Citation :
Bref, j'aimerais etre sur que cela ne se reproduise plus sur Abo2. Et vous qu'en pensez vous ?
En clair tu demande à pouvoir aller escroquer librement les joueurs ?
comme par hasard koi? si tu fais allusion a Sofi perso je m'en fou qu'il soit restauré ou pas dans les 2 cas ont va se taper. Apparament je serais pour quelque chose dans le delete de sofi...
Effectivement, dans le cas cité par BL c'est légitime. L'idée du secured transfert est plutôt une bonne idée tant que le prix reste raisonnable.

Citation :
Publié par Black Lemming
- Black Lemming qui n'est pas un crevard doublé d'un insensible pour ses joueurs
Un Sysop un peu "paternaliste" c'est bien tant qu'il reste impartial
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
comme par hasard koi? si tu fais allusion a Sofi perso je m'en fou qu'il soit restauré ou pas dans les 2 cas ont va se taper. Apparament je serais pour quelque chose dans le delete de sofi...
J'ai un peu du mal à suivre vos histoires à travers JoL
Pour moi il y a Elude, sofitia, aba, salim, heineken et noway
Qui tappe qui ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai un peu du mal à suivre vos histoires à travers JoL
Pour moi il y a Elude, sofitia, aba, salim, heineken et noway
Qui tappe qui ^^
On est quand meme + que sa lol .
Ben qui tape qui je sais pas on verra
[quote=Black Lemming;18953713]


Tu as une source ? qu'on puisse discuter sur quelque chose ?

quote]

ya eu le perso que tu as gentiment monter à sql à coup d' invoque de rat pour pas qu'il recommence ses conneries sur le serveur, l'archere selena delete puis remonter gentillement ( donner à je sais plus qui ) ....
Citation :
Publié par Black Lemming

Tu as une source ? qu'on puisse discuter sur quelque chose ?

En clair tu demande à pouvoir aller escroquer librement les joueurs ?
Oui j'ai une source, je parle de l'archer cadeau que tu as fais a Squall lvl 130 en compensation de je ne sais qu'elle perte.

Je parle aussi du perso Selena remonter un nombre de fois, INCROYABLE lol


Je demande pas a pouvoir escroquer qui que se soit, je demande si en cas de violation de la charte, cad pret de compte pour pouvoir l'xp/camper a plusieurs, le sysop ( cad toi ) ne se mele pas des problemes qui peuvent en decoudre.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Oui j'ai une source, je parle de l'archer cadeau que tu as fais a Squall lvl 130 en compensation de je ne sais qu'elle perte.
- Selena a été vendu à Squall pour 200 euros (ou à peu de choses près)
- Selena a récup son perso après la vente
- Squall s'est fait niqué sa somme d'argent
- Squall m'a envoyé le scan du manda cash avec lequel il avait payé la somme.
- D'un coté Selena me disait ne jamais avoir recu l'argent
- D'un autre coté Squall me certifiait avoir été enthubé sa somme
- N'ayant pas envie de perdre de joueurs et ayant eu pitiée (j'étais un peu sysop-noob à l'époque), j'avais tout simplement créé un personnage level 100 pour squall même build que selena.
- Les joueurs voyant apparaitre du jour au lendemin un personnage level 100 dans le top, se demandent qui c'est, j'explique alors tout ça
- Au final squall est impliqué dans je ne sais quelle plus quelle triche
- Je delete son "perso de compensation"
- Fin de l'histoire - on ne m'y reprendra plus

Citation :
Je parle aussi du perso Selena remonter un nombre de fois, INCROYABLE lol
- Selena était un joueur ayant une vie IRL très très chargée et ayant bcp de mal à décrocher du jeu pour aller faire ses "devoirs" (boulot, copine, etc.) donc pour se "forcer" à pas jouer du week end par exemple, ou pour se "forcer" à travailler il supprimait son personnage, sachant que je pourrai le restore ensuite, mais que ça prendrai le temps qu'il avait besoin à "ne pas jouer".

Citation :
Je demande pas a pouvoir escroquer qui que se soit, je demande si en cas de violation de la charte, cad pret de compte pour pouvoir l'xp/camper a plusieurs, le sysop ( cad toi ) ne se mele pas des problemes qui peuvent en decoudre.
- Prêter son compte est en violation de la charte, certes.
- Mais pirater, voler, tricher est aussi en violation de la charte.
- Si tu te fais voler ton vélo dans la rue car tu ne l'a pas attaché tu fais quoi ? réponds ça m'aidera à te comprendre

Réponse A : tu ne fais rien, c'est bien fait pour ta gueule tu n'avais qu'a l'attacher, faut jamais faire confiance
Réponse B : tu porte plainte à la gendarmerie en décrivant le mieux possible ton vélo
Réponse C : tu t'achète un flingue et tu débusque et bute le voleur de ton vélo ?

Voila.
Citation :
Publié par Black Lemming
- Prêter son compte est en violation de la charte, certes.
- Mais pirater, voler, tricher est aussi en violation de la charte.
- Si tu te fais voler ton vélo dans la rue car tu ne l'a pas attaché tu fais quoi ? réponds ça m'aidera à te comprendre

Réponse A : tu ne fais rien, c'est bien fait pour ta gueule tu n'avais qu'a l'attacher, faut jamais faire confiance
Réponse B : tu porte plainte à la gendarmerie en décrivant le mieux possible ton vélo
Réponse C : tu t'achète un flingue et tu débusque et bute le voleur de ton vélo ?

Voila.

Honnetement, bien fait pour ma gueule, un velo non attaché la ou j'habite ? Mdr, meme les Vélib on les vols ...

Maintenant se que je vois, c'est que Sophitia est deja remonté, c'est juste n'importe quoi, il etait bien content d'etre a plein sur le personnage pour nous empecher d'xp/ et xp le leurs, ben faut assumer les consequences.

Vu que sa se passe deja comme sa, je peux d'hors et deja dire qu'il va falloir oublier le fairplay tres vite sur abo, sa commence deja a reco le GB pour pouvoir xp le nb tranquillou, mais tres bien, si c'est comme sa, j'oublie le fairplay et j'vais en faire des techniques de pute IRL ^^


Apres je sais pas se que Squall le mitho t'as encore raconté, mais ya pas eu vol de compte, son perso a ete supprimé par ses "amis" par consequences, tu n'aurais pas du intervenir, ya eu ni vol, ni piratage, puisque perso commun avec mdp donné deliberement.


Edit: ah oui et Selena comme par hasard a chaque down elle avais la haine, se qui engendrais son delete, mais evidement sa version des devoirs est la vrai n'es pas ?
je vais finir par croire trop bon trop con ...

il est gentil, ça gueule

il est méchant, ça gueule

N'oubliez pas que sans lui il n'y aurait pas d'Abo, un peu de reconnaissance et le jour où votre perso sera delete pour une raison X ou Y, vous serez bien content qu'il soit un minimum compréhensif ...

Edit : et tu ne connais pas Selena, donc ne juge pas trop vite laisse le bénéfice du doute
Selena 200e faut pas abusé, c'était 70-80 p-e

Concernant Sofitia, Finreir Fury l'a delete suite a une fuite de la part d'un des joueurs de sof qu'on a oublié (qui a campé des gems immo quand elle etait humaine level 75,on a pas changer le mdp depuis)

Elle a ete restore sans les items je l'ai donc restuffé et remonté, fin de l'histoire
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Selena 200e faut pas abusé, c'était 70-80 p-e

Concernant Sofitia, Finreir Fury l'a delete suite a une fuite de la part d'un des joueurs de sof qu'on a oublié (qui a campé des gems immo quand elle etait humaine level 75,on a pas changer le mdp depuis)

Elle a ete restore sans les items je l'ai donc restuffé et remonté, fin de l'histoire

Garde tes pipo pour ceux qui te crois encore mec ^^


@Nox, la le probleme c'est que le compte a ete preté sciemment, dans se cas on fait pas de charte d'hypocrite si c'est pour pas la respecter ^^


Perso si j'm'embrouille avec mes potes irl avec qui je joue, et que quelqu'un delete les persos, j'vais pas aller ouin ouin j'assume les consequences.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
j'vais pas aller ouin ouin j'assume les consequences.
Justement, on est tous humains on en parlera en temps voulu ...

Au final moi je m'en fous un peu qu'ils se fassent restore leur prêtre ou pas vu que je ne liche pas mais j'aime bien l'idée qu'on puisse récupérer son perso en cas de problème.
La décision est facile à prendre.

- La vente ou prêt de perso est interdite.
- Jouer à plusieurs sur le même compte de même.

Dès qu'il y a un problème touchant un de ces deux points, ça ne regarde en rien le SYSOP.

Beaucoup ne savent pas jouer un perso seul ayant besoin d'être a 3-4 pour le monter et empêchent les gens qui préfèrent le monter seul d'xp ou d'acquérir une certaine puissance en profitant de cette avance d'xp pour s'enrichir sur leur dos.

Maintenant ils ont également la menace sur leur tête qu'ils sont plusieurs sur le persos et qu'à tout moment quelqu'un peut faire n'importe quoi avec, à eux d'assumer contre les avantages énormes qu'ils ont en contrepartie.


La le message stupide que tu donnes c'est, osef je fais monter mon persos par 30 personnes, on va en profiter pour buter tout ceux qui jouent honnêtement et prendre 3 mois d'avance sur le reste du serveur, sans rien craindre vu qu'on me le restaurera quand même si une couille m'arrive avec un des 29 autres joueurs.
Moi ce que je constate Squall, c'est que tu as fait le nécessaires pour récupérer Sofitia (harcèlement, mensonge ou autres osef).

Par contre pour récupérer Zaeron que tu as lock (quoi 2 jours après que tu avais acces ?), tu n'as pas vraiment fait le nécessaire ni même présenter tes excuses.

Enfin bon, fallait bien qu'un jour quelqu'un te rende lapareil mais BL reste toujours aussi naïf/neuneu face à toi

Sur ceux Have fun et bonne baston.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Concernant Sofitia, Finreir Fury l'a delete suite a une fuite de la part d'un des joueurs de sof qu'on a oublié (qui a campé des gems immo quand elle etait humaine level 75,on a pas changer le mdp depuis)
Mais Lol genre moi qui a filer le perso, revoi tes source squall tu es a coté de la plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés