Elude Fury

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 20:10 - Messages
Me concernant je shoot tous les Fury/Crow ;)... Lire la suite
Niveau aide personne m'a jamais donné d'items, je remerci Monarkh pour le level 16 a 17 en x0, et 41 a 42.Je remerci Ash pour l... Lire la suite
1 août 2009 à 16:20 - Messages
Perso j'ai un probleme avec quelqun en particulier, Anabelle ViclesElle speedhack pas, enfin je pense pas, mais elle fait des a... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:16 - Messages
C'est déja fait non ?perso ji arrive pas, you must come closer before trading permanent... Lire la suite
Tfaçon a part nous et eventuellement les Vicles la nuit personne lichera :cool:... Lire la suite
M'en fou de qui va licher en fait, je vais monté 130 et donné mon perso vu que je stop le 8 aout, en attendant je m'amuse bien ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:59 - Messages
J'arriverai avec Odar en meme temps que Lowel... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:58 - Messages
Concernant l'archer, je trouve les 100 endu inutile avec l'acp nerfé, 80 endu ça donne lv 141 c'est assez classeLe war bah c'es... Lire la suite
30 juillet 2009 à 19:50 - Messages
15 red en 1H30 en humain, 30 red en 5H en x1 =)... Lire la suite
29 juillet 2009 à 17:58 - Messages
Je me permet de te corriger, BLL'anneau seraph s'obtient en faisant la quete d'acces oracle, on le perd a la renaissance je v... Lire la suite
Seul stp et l'actuel meilleur perso du serveur :cool: (bien que j'ai jamais caché le fait que Ash Crow ai mon mdp depuis ma x1... Lire la suite
28 juillet 2009 à 19:58 - Messages
Cole inverse Fely et Jean stp tu t'es trompé... Lire la suite
28 juillet 2009 à 16:25 - Messages
Retirer les flags de Lowel et Alio c'est une bonne chose, Cinderella non.Il est impartial quoi qu'on en dise... Lire la suite
a part Sybelle et Heineken je vois aucun Fury qui provoque désolé.... Lire la suite
apres etude du cas de Sybelle avec MONARKH et ABADDON, au moindre faux pas il ne sera plus avec nousHeineken c'est chaud, on p... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:24 - Messages
Perso j'en ai marre de prendre 2 jours de cut pour un sw sur le main au lieu du market ;)Hier j'viens d'me faire décut, Lowel e... Lire la suite

Jeux

    Elude Fury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elude Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elude Fury n'a publié aucune critique de jeu.