Kenpachi Zaraki |
Dernières publications

Effectivement, c'est à n'y rien comprendre, mais une réinstallation complète a résolu le problème ! La prochaine fois je sera... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai intitulé ce post du même nom que celui ci http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931086&highlight... Lire la suite

T'es trop jeune pour comprendre des problématiques dans ce genre.... Lire la suite

Oulà, c'est inimaginable toute l'astuce que ces petites bestioles peuvent avoir !Une citation de Wikipédia, la référence absolu... Lire la suite

Bah j'avais que ça ou ma boite HL2 collector sous la main, mais on l'aura beaucoup moins bien vu à travers l'aluminium :D... Lire la suite
Pas faux mais je pense pas que ce soit une araignée tisseuse en fait ;)... Lire la suite

Suite à la petite animation d'hier soir remportée par Pec Citron avec un score de 9 points, je poste 2 petites photos de notre a... Lire la suite

Evangile selon Seikan :La parole de BL c'est comme la parole de Dieu dans la Bible ou le Coran, ça laisse trop de place à l'in... Lire la suite
A moi aussi, mais les voies de BL sont impénétrables. ;)... Lire la suite
"Successfully created an Evil, Male 2 X Seraph character named `xxx` on account xxx"Victoire !... Lire la suite