Abo l'araignée

Répondre
Partager Rechercher
Fourmi Kos !!!!!!
Tu lui a fait un repas d'adieu j'espère

Sinon, elle est super jolie mon araignée !!!!!! mais t'as un peu abusé sur sa cage, elle était vraiment moche...
Citation :
Publié par Pec
Fourmi Kos !!!!!!
Tu lui a fait un repas d'adieu j'espère

Sinon, elle est super jolie mon araignée !!!!!! mais t'as un peu abusé sur sa cage, elle était vraiment moche...
Bah j'avais que ça ou ma boite HL2 collector sous la main, mais on l'aura beaucoup moins bien vu à travers l'aluminium
Citation :
Publié par Gers - Fely
C'est répugnant.

Pec tu me déçois !

Toi aussi t'aurai voulu que je l'exécute? Comme ce Curydanio qui arrêtait de me whisp pour ça ....
C'est vous qui êtes répugnant
Citation :
Publié par Kenpachi Zaraki
Pas faux mais je pense pas que ce soit une araignée tisseuse en fait
lol Je pensais que toutes les araignées pouvaient faire des toiles.. sinon elles font comment pour manger? elles courent apres les mouches?
Citation :
Publié par Gotika de Khean
lol Je pensais que toutes les araignées pouvaient faire des toiles.. sinon elles font comment pour manger? elles courent apres les mouches?
Oulà, c'est inimaginable toute l'astuce que ces petites bestioles peuvent avoir !

Une citation de Wikipédia, la référence absolue quoiqu'on en dise
"De nombreuses espèces chassent librement et sans faire de toile, en se déplaçant, ou à l’affût, parfois dans un trou qui peut être construit comme un piège."
Mais qui se débarrassera des araignées une fois que les moustiques auront disparue de la surface de la planète Terre ?

Je me porte volontaire si une mission d'extermination suicide est planifié !

Mourir dans l'honneur !
Citation :
Publié par Butan
Mais qui se débarrassera des araignées une fois que les moustiques auront disparue de la surface de la planète Terre ?
À mon avis ça n'arrivera jamais parce que les moustiques se reproduisent beaucoup plus
Citation :
Publié par Shin Archelune
Tout ce temps perdu avec une araignée...

Fallait utilisé se temps pour xp... rien compris au T4C encore.
T'es trop jeune pour comprendre des problématiques dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés