Parade

Répondre
Partager Rechercher
Éternelle question, mais si parade n'est pas modifiée, on risque de voir énormément de guerriers et notamment des guerriers HE qui resteront très attractif malgré le prix un peu plus élevé des armes HE. En somme, comme sur Abo I.

Pour ma part, je pense que parade devrait être influencée grandement par l'endu et non la force, pour ne pas voir des persos full force et low endu qui resistent comme des 300endu. En fin de compte, formule à revoir.
Ce qui m'amuse c'est qu'abo c'était 5 guerriers épée HE (Super Odar Aba Fenox et le FK dont j'oublie le nom) + quelques guerriers 300 endus et on nous parle toujours d'une multitude de guerriers sur abo 1 alors que moi j'ai plus le souvenirs d'archers quand j'y jouais enfin bref ...

edit : tzil le fk ²²
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ce qui m'amuse c'est qu'abo c'était 5 guerriers épée HE (Super Odar Aba Fenox et le FK dont j'oublie le nom) + quelques guerriers 300 endus et on nous parle toujours d'une multitude de guerriers sur abo 1 alors que moi j'ai plus le souvenirs d'archers quand j'y jouais enfin bref ...

edit : tzil le fk ²²
+ Dann + The Noob + lndigo et j'en oublie surement
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Pour ma part, je pense que parade devrait être influencée grandement par l'endu et non la force, pour ne pas voir des persos full force et low endu qui resistent comme des 300endu. En fin de compte, formule à revoir.
Je suis pour aussi! c'est n'importe quoi que des persos low endu pare plus qu'un 300 end bouc HE et parade boosté.. parade devrait plus prendre en compte le nombre de point boost (dans la comp parade) et moins la force..
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je suis pour aussi! c'est n'importe quoi que des persos low endu pare plus qu'un 300 end bouc HE et parade boosté.. parade devrait plus prendre en compte le nombre de point boost (dans la comp parade) et moins la force..
Cool on va se retrouver avec plein de mages et d'archers qui paradent tout ça va être génial
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Cool on va se retrouver avec plein de mages et d'archers qui paradent tout ça va être génial
Non.. je voulais dire qu'il faut que parade prennent en compte les points boost ou pas, mais qu'il prennent en compte un peu moins la force.. pour que mettons un guerrier bouc HE a environ 500 force parent un peu plus qu'un guerrier sans boost parade avec le meme nombre de force, c'est ça que je voulais dire..

Parce que c'est sûr qu'il faut pas non plus que les mages et archers parent plus .. mais il y a pas deja des archers et mages qui parent certains coups?
En théorie c'est la dex qui devait influencer parade. L'endu...je dirais simplement lol.

Je serais plus pour un système à double tranchant:
La parade est fortement influencée par la dex (et très efficace) mais coté pervers le WAR tape moins fort et à moins d'endu et donc de vie.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
En théorie c'est la dex qui devait influencer parade. L'endu...je dirais simplement lol.

Je serais plus pour un système à double tranchant:
La parade est fortement influencée par la dex (et très efficace) mais coté pervers le WAR tape moins fort et à moins d'endu et donc de vie.
Et second côté pervers : L'archer peut aussi parer si c'est influencé par la dex
Paré des coups de hache en étant archer c'est pas réalisé !

edit : owned par bl :x
Citation :
Publié par Black Lemming
Si parade a été créé en se basant en grande partie sur l'endurance c'est parceque cette compétence n'avait pas pour vocation de créer des archers sur-agiles en parade.
Bah interdite aux archer et le problème est réglé, techniquement il n'ont rien pour parer !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bah interdite aux archer et le problème est réglé, techniquement il n'ont rien pour parer !
Ils ont des arcs en bois magiques qui résistent aux coups d'épées et hop ...

Tout ça pour dire que le "techniquement" dans un jeu médiéval fantastique faut toujours s'en méfier
Parer est un acte, pas un effet magique. De plus il y a forcement moyen de désactiver la compétence quand il y a port d'un arc, la carquois ne peut bien ne pas être porté quand on a une autre arme d'un arc.

Ou mieux parer avec un arc risque de briser l'objet, avis aux amateurs.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Parer est un acte, pas un effet magique. De plus il y a forcement moyen de désactiver la compétence quand il y a port d'un arc, la carquois ne peut bien ne pas être porté quand on a une autre arme d'un arc.

Ou mieux parer avec un arc risque de briser l'objet, avis aux amateurs.
J'ai jamais dit que c'était un effet magique, je sais ce que veut dire parer faudrait éviter de lire en diagonale les messages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés