Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reiden007
lol le mec il lache pas il tient fort a sa fierté, quel grand homme tu es!
;
Merci j'ai même pas besoin de m'exprimer
Citation :
Publié par Elipse
J'attend aussi une réponse à ça.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si parade a été créé en se basant en grande partie sur l'endurance c'est parceque cette compétence n'avait pas pour vocation de créer des archers sur-agiles en parade.
Citation :
Si parade a été créé en se basant en grande partie sur l'endurance c'est parceque cette compétence n'avait pas pour vocation de créer des archers sur-agiles en parade.
Honnetement ca me surprend ce que tu dis là, je pensais exactement comme Zup que Parade était influencée par la dextérité et l'intelligence.
Je trouve ca illogique, être endurant permettrait de parer plus longtemps(ce qui est vrai avec les points de vie) et en aucun cas mieux parer, quand à la force ca permet simplement d'avantager les guerriers. De plus sur l'endurance, je ne vois pas pourquoi un guerrier 125 parerait moins bien qu'un guerrier 300, l'agilité est pour moi tout à fait logique

En clair je trouve que les pré requis de parade sont bien choisi et si c'est l'endurance qui influe dessus alors que les pré requis disent autre chose c'est trompeur.

De plus il n'y a pas que les guerriers qui utilisent un bouclier, il y a les paladins, les battlemages et parfois des mages même si c'est plus pour le skin. En mettant, l'influence sur dext et int ca avantageait aucune classe, hormis archer, mais ils ne sont pas censé l'utiliser d'ou le problème.

Pourquoi ne pas instaurer un malus parade sur les carquois par exemple un multiplicateur *0 sur la compétence parade des qu'on s'en equipe. Ainsi on pourrait toujours laisser l'influence sur l'agilité et l'intelligence, car personnellement il faut de l'agilité pour bien parer...

Et ca permettrait aux paladins et guerriers d'être sur un pied d'egalité et ne mettrait aucun classe en avant.
Citation :
Publié par Tyzon Holy

Pourquoi ne pas instaurer un malus parade sur les carquois par exemple un multiplicateur *0 sur la compétence parade des qu'on s'en equipe. Ainsi on pourrait toujours laisser l'influence sur l'agilité et l'intelligence, car personnellement il faut de l'agilité pour bien parer...

Et ca permettrait aux paladins et guerriers d'être sur un pied d'egalité et ne mettrait aucun classe en avant.
Sa met aucune classe de l'avant mais sa met les archers à l'arrière...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Beh ouais, c'est fini la 1.25
Dit nous des noms alors, maxi j'ai toujours vu 114.
Je parle bien sur Abo II hein.

Eh finalement des que j'ai 100 pts je learn parade !
Nan mais on parle de paladin, pas de persos 210 force restons sérieux. Sinon j'peux dire que Lyli c'était un war 500 sag avec méditation.

Sinon je pense qu'il y avait plus de 114 int que de 174. War afflux il y en avait quelqu'uns quand même sur Abo I. Sur Abo II j'sais pas j'connais pas les char.
Citation :
Publié par Micka <3
Nan Jer était 174 ! owned.
De toute tu joues même pu sur Abo II pourquoi tu viens +1 le forum abo ?
sur AboII Jer ?

Parce que si tu parles d'Abo I t'es loin du compte tant pour les paladins que pour les guerriers

Et sinon ta dernière phrase beh lol ...
Citation :
Publié par Jeska
En tout cas pour ma part si je devais rejouer un perso orienté pvp sur un serveur sans ajouts, quelque soit la classe son endu etc. il aura 174 int. Toujours.
Un war ou archer 174 int ça sert a quoi? a mieux ench ?
Afflux c'est pour les mages, voir pretre, mais c'est tout, archer guerrier paladin peuvent s'en passer.

@ Amex Beh lol quoi ? tu joues pu sur abo II pourquoi venir +1 sur un server ou tu ne joue plus ?
Citation :
Publié par Micka <3
Un war ou archer 174 int ça sert a quoi? a mieux ench ?
Afflux c'est pour les mages, voir pretre, mais c'est tout, archer guerrier paladin peuvent s'en passer.

@ Amex Beh lol quoi ? tu joues pu sur abo II pourquoi venir +1 sur un server ou tu ne joue plus ?
Ca l'empêche pas de poster pour autant.
A t'entendre tous ceux qui n'ont rien avoir avec le nouvel Abo n'ont rien à voir avec le forum maintenant, c'est assez gentil.

Et afflux peut être très utile, même si ça n'est que pour le ench la différence se sent. Sur un mec qui a disons 170 résistance terre, l'autre qui ench avec juste un Drachen a 29% de chance de le ench, tu rajoutes afflux ça passe à 42%, théoriquement presque 1 ench sur 2 passe.
Un exemple plus probable : 25% sur un mec avec 200 de résist et juste la Drachen, on passe à 36%.
Et ne viens pas me dire : t'as qu'à demander à un mage/prête de te le filer ; c'est mieux de ne dépendre de personne en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés