|
Parade c'est pas nécessairement "bloquer un coup", on peut le dévier aussi et avec un baton sa se dévie une épée ! Faut juste être agile !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas learn parade perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Mais quand t'as une dague équipée t'as généralement un Bouclier avec !
|
![]() |
|
Légende
|
Ce que je voulais dire, c,est qu'en réalitée ton arc pare plus qu'une dague, mais celui qui a une dague porte normalement un bouc , qui parre en réalitée plus qu'un arc
![]() |
![]() |
|
|
Météore devrait OS les gens. Wtf cette discussion mdr.
|
![]() |
|
|
+1 Mimu, comme déjà dit précédemment le "logique" et le "techniquement" dans T4C ça n'a aucun sens.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
arme courte sans bouclier arme courte avec bouclier arme longue sans bouclier arme longue avec bouclier arme à deux mains arc court arc recourber arc à poulie arc long arc composite Sans compter qu'on pourrait détailler bien plus en prenant en compte certain paramètre tel que les malus d'esquive donner par une armure ainsi que sont poids et pareil pour les armes (arc et armes de mélée). J'ai fais cours visiblement trop désoler ^^ Note au passage j'ai dit -75% mais c'était une valeur comme ça. Ca pourrait très bien n'être que -20%... ou -50% c'est pas moi qui code de toute façon ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Parade fonctionne bien, très bien même. Si tu es archer avec bcp de force c'est conseillé, en war c'est obligatoire !
Sinon je conseil à TOUT les types de perso de mettre au moins 1 en parade (juste pour qu'il s'active) 1 point en parade vaut mieux que 1 point en esquive. ![]() |
![]() |
|
|
Avec 160 de force boosté (+ ou -) et un arc composite, ça vaut le coup ?
|
![]() |
|
|
Alors la formule de parade a été changé ou pas? C'est toujours seulement influencé par la force? Ou l'end en fait parti?
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
D'après se qu'on m'a dit, parade est toujours autant influencer par la force (pareil comme sur abo I). La différence est que sur abo I on pouvais parré au maximum 33% puis ca a été nerfé a 25% en cours de serveur. Maintenant sur abo II le maximum c'est 19% (la formule et le graphique on déjà été posté précédemment par The Destiny, ICI).
Anabelle Vicles |
Trouver plus de messages par Anabelle Vicles |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Normal c'est des vieux graphiques.
|
![]() |
|
|
Ça permet de voir la gueule de la courbe, c'est pas non plus complètement HS. C'est juste le max qui a changé (imo).
|
![]() |
|
Anabelle Vicles |
Trouver plus de messages par Anabelle Vicles |
|
Bon si j'ai bien compris les graphes c'est absolument inutile pour un mage, il paradera a peine 3-4% des coups. A moins qu'il y ait un minimum?
|
![]() |
|
|
En même temps il me semble que la formule a été changée et prend maintenant en compte l'endurance, variable qui n'est pas représentée dans les graphiques sus-cités.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|