Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Si parade a été créé en se basant en grande partie sur l'endurance c'est parceque cette compétence n'avait pas pour vocation de créer des archers sur-agiles en parade.
Ca aurait pu être aussi vu autrement.

Genre, tu porte un arc => -75% de réussite sur parade.
Citation :
Publié par Moon Vicles
Mais quand t'as une dague équipée t'as généralement un Bouclier avec !
Ton bouclier tu te le mets ou je pense ! Et même si t'a un bouclier, si c'est pas le bouc HE, sa change rien (d'après ce qu'on entends, les items ne changent rien à parade)

Donc que t'ait la H HE ou une dague tu vas parré autant avec le même nombre d'endu/force
Je ne suis pas fan des restrictions par classes de persos dans T4C, a la base c'est censé etre un jeu sans classes, non ? Du coup mécaniquement, le scaling de parade sur l'endu semble plus justifié...

Par rapport a au dessus, le seul sens de la "logique" et de la "technique" dans T4C a mon sens c'est de s'assurer qu'il n'y ait pas de restrictions, ou du moins le moins possible, qui font passer T4C pour un jeu avec classes de persos prédéfinies.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
@Moon : pour l'anecdote on pare avec une arme et on bloque avec un bouclier
Pour l'anecdote : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_%28arme%29

Citation :
Publié par Lowel Vicles
A mes yeux un arc (un gros bout de bois quoi) parre bcp plus qu'une dague
j'avais pas envie de tout détailler
arme courte sans bouclier
arme courte avec bouclier
arme longue sans bouclier
arme longue avec bouclier
arme à deux mains
arc court
arc recourber
arc à poulie
arc long
arc composite

Sans compter qu'on pourrait détailler bien plus en prenant en compte certain paramètre tel que les malus d'esquive donner par une armure ainsi que sont poids et pareil pour les armes (arc et armes de mélée).

J'ai fais cours visiblement trop désoler ^^

Note au passage j'ai dit -75% mais c'était une valeur comme ça. Ca pourrait très bien n'être que -20%... ou -50% c'est pas moi qui code de toute façon
Bref les kikoolol,

Parade fonctionne bien sur ABO ? Excusez-moi mais ayant eu la honte de jouer sur Chaos ou elle ne marchait pas j'aimerais bien une réponde un tantinet correcte et pas 3 bernard et 2 Lhermitte parlant d'arcs magiques et du dentier de Seikan.
Parade fonctionne bien, très bien même. Si tu es archer avec bcp de force c'est conseillé, en war c'est obligatoire !

Sinon je conseil à TOUT les types de perso de mettre au moins 1 en parade (juste pour qu'il s'active) 1 point en parade vaut mieux que 1 point en esquive.

@beHypE : Je ne sais pas, avoir la formule je pourrais te dire si sa vaut le coup ou pas, mais je ne l'ai pas
Je pense que c'est encore seulement influencé par la force ouais.. parce qu'en fait on pare avec notre arme ou bouclier alors plus on est fort plus on est capable de bloquer le coup de l'adversaire avec notre arme ou bouclier

Mais je pense que ca devrait un peu plus prendre en compte le nombre de points boost dans la competence.. Pour que les persos avec bouc HE puisse parer un peu mieux
D'après se qu'on m'a dit, parade est toujours autant influencer par la force (pareil comme sur abo I). La différence est que sur abo I on pouvais parré au maximum 33% puis ca a été nerfé a 25% en cours de serveur. Maintenant sur abo II le maximum c'est 19% (la formule et le graphique on déjà été posté précédemment par The Destiny, ICI).
D'après se qu'on m'a dit, parade est toujours autant influencer par la force (pareil comme sur abo I). La différence est que sur abo I on pouvais parré au maximum 33% puis ca a été nerfé a 25% en cours de serveur. Maintenant sur abo II le maximum c'est 19% (la formule et le graphique on déjà été posté précédemment par The Destiny, ICI).
Le graphique ne correspond pas aux données que tu nous donne (19%).
Citation :
Publié par beHypE_
Le graphique ne correspond pas aux données que tu nous donne (19%).
Regarde la date du post de The Destiny et souviens toi de la date d'ouverture de Abo II.

C'est normal que le graphique ne colle pas... le graphique de Destiny n'était pas pour les 19% actuel...

Edit : owned by Mimu²
J'avais bien compris, je relevais l'information pour que ce soit bien clair pour ceux qui font pas attention. Ca sert à rien de poster un lien vers un graphique périmé, soit dit en passant.
Citation :
Publié par beHypE_
J'avais bien compris, je relevais l'information pour que ce soit bien clair pour ceux qui font pas attention. Ca sert à rien de poster un lien vers un graphique périmé, soit dit en passant.
Peut-être que contrairement à toi, des gens auront l'intelligence de comprendre qu'il n'y à qu'a remplacer le maximum de 33% par 19% pour que le graphique sois d'actualité et ce sans avoir à en faire tout un plat.
Peut-être que contrairement à toi, des gens auront l'intelligence de comprendre qu'il n'y à qu'a remplacer le maximum de 33% par 19% pour que le graphique sois d'actualité et ce sans avoir à en faire tout un plat.
En même temps il me semble que la formule a été changée et prend maintenant en compte l'endurance, variable qui n'est pas représentée dans les graphiques sus-cités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés