Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayth
Je comprend bien le principe mais les exemples que tu as pris sont loin de la réalité je crois

Parce que toucher dans 80% et esquiver tout de même à 40% (ce qui est énorme) faut vraiment avoir un plot en face (à niveau égale j'entends)

Je pars de deux constats :

- En archer, vaut mieux éviter le cac. Dès que possible l'archer va tenter de quitter le combat, donc plus il y arrivera, moins l'esquive lui sera utile.

- L'esquive est très facilement contrable avec le sort enchevêtrement, mais par contre pour booster cette dernière il est nécessaire de relancer très régulièrement instinct majeur : Au final, c'est du temps perdu et donc des dégâts en moins.

L'intérêt d'être full archery est aussi de ne pas avoir a se buffer lorsque j'xp (même sans instinct je rate très rarement) et c'est très agréable.

Bref, en 1v1 de toute façon ça ne change rien puisque il est exact que je n'esquiverai rien (presque rien, j'ai quand même un peu plus de 35 une foi boosté ), mais de toute façon je sais que je ne louperai pas non plus.

Faut voir après en jeu ce que ça donne, c'est sûr
1- un bon War tu ne réussira pasa sortir de CAC

2- Tu devras ench tout de meme alors quon est pas obligé de te ench....major tu relance 1 fois ...2 maximum un combat dure rarement plus de 1 minute

3- xp plus agréable oui, ....plus rapide? je sais pas

4-on duellera quand jaurai major, on verra si tu ne loupe jamais
Perso, pour avoir deja un peu testé, un archer sans esquive c'est relativement moyen.

Gros DPS en perspective (si tu atteins le he, combiné avec se cacher tu peux atomiser en 2 fleches un 125 endu), mais tu encaisseras rien de chez rien...

Ensuite, il faut le savoir, ne aps esquiver reviens a rendre le cac inevitable. Sans esquive tu ne peux pas te sortir de coups assomant.

Et puis meme si tu arrives a maintenir les tapeurs a distance, tu auras forcement des archers en adversaire. Et la si toi tu els toucheras a 90% du temps, eux te toucheront a 100% du temps sans avoir a t'enche.

Au final, si tu atteins le he, tu seras pas déçu. Perso tres impressionnant niveau DPS.
Mais par contre niveau polyvalence...
Citation :
Publié par reiden007

4-on duellera quand jaurai major, on verra si tu ne loupe jamais
En même temps t'as un gros avantage point de vue level : plus d'esquive, et plus de dex qui rajoute encore de l'esquive, donc normal qu'il loupera quelques flèches
Citation :
L'intérêt d'être full archery est aussi de ne pas avoir a se buffer lorsque j'xp

Ne pas avoir d'esquive? En combat si tu te fais assomer 1 coup sur 3 et qu'on te touche a chaque fois , t'es pas pret de gagner , je trouve qu'on perd trop de fleche quand on est assomer
Popeye t'as rien piffré à la phrase de Sakechi (enfin tu comprend ce que tu veux plutôt...).
Il explique qu'ayant 20 lvl de plus que moi et plus de dext forcément je serai désavantagé. Pour un test "honnête" il faudrait que je sois confronter à un lvl 150. Mais bon ça me permettra de voir ce qu'il en est contre un perso avec beaucoup d'esquive, ça me donnera toujours une idée.

Better, qu'on me touche à chaque foi ça change quoi si en retour je touche moi aussi à chaque foi ? J'assommerai autant que je serai assommé de toute façon... Peut être même plus compte tenu que j'aurai plus de dext qu'un 445.

T'ain j'abandonne sérieux c'en deviens ridicule
Citation :
Publié par Rayth

Better, qu'on me touche à chaque foi ça change quoi si en retour je touche moi aussi à chaque foi ? J'assommerai autant que je serai assommé de toute façon... Peut être même plus compte tenu que j'aurai plus de dext qu'un 445.
Non justement tu ne toucheras pas a chaque fois. osti de caliss.

donc tu assomeras moins surtout si tu portes tjs pas de LION! ( JE RIGOLE UN PEU MONSIEUR SÉRIEUX. )

J'avais quasiment autant d'Esquive lvl 150 que maintenant, simplement que jaurai major qui va le boost bientot
Citation :
T'ain j'abandonne sérieux c'en deviens ridicule
Le plus ridicule c'est toi , tu as compris certaines choses mais pas le principal, ceux qui fait de toi , un nooby
Citation :
Publié par reiden007
Non justement tu ne toucheras pas a chaque fois. osti de caliss.
Ben face à un level équivalent avec autant d'archerie il se peut qu'il loupe une flèche sur 40...
Et coup assomant influe en rien les chances de touche. (enfin j'comprend ta phrase comme ca)
Je disais que si il touche pas, il peut pas assomer ( logique! )

Mais sinon pour ta remarque...je me le demande aussi

Si un perso est assomé, on le touche 100% ou esquive/parade rentre en compte quand meme?
Citation :
Publié par Nergal
lol lol lol

Relis ta réponse puis la réponse de Rayth, je suis sur que tu vas sentir une lumière doucement s'eclairer dans ta tête

LOL NERGAL qui donne des leçons de Built et de Pvp !

C'est l hopital qui tire sur l'ambulance lol.

En revanche il est inadmissible qu'une nouvelle zone puisse faire pex des persos lvl 150 ou plus.

Abo était un serveur sans ajouts, apparament c'est plus le cas.

-> Rayth arrête de papoter sans relache, t'es un théoricien du pvp. Y'a qu'un NB ou teubé pour croire qu'un long sans eskive ça rox en pvp.
On se demande si ta deja eu un perso avec Maj mêmes.

Si on parle de faits, ton perso se fait démonter par un war lvl 110.

Ensuite s'il a pour vocation d'être efficace en pvm, tu n'égaleras jamais Matador la Star du Pvm.

Bon jeu, en esperant te croiser dans un pvp très vite.
Citation :
En revanche il est inadmissible qu'une nouvelle zone puisse faire pex des persos lvl 150 ou plus.
J'ai tester la zone avec Syth et better , ca pu , jfais 12M/h
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
En partant, le guerrier porte environ 60 potions de plus que toi (un guerrier à toujours rox un archer un duel sur t4c, et ce depuis la nuit des temps, apart si l'archer réussi a tenir le guerrier longtemps de loin) ! Bref t'étonne pas qu'il te batte juste en sachant ceci. Après, tu dis que ton arc ne lui faisait pas de beaucoup dégâts, c'est assez normal puisque tu n'a aucun boost (pas de lion, pas instinct major, pas peste, etc.).

Tu le savais peut être pas, mais un long+2 sans boost, sa fait pas des dégâts extraordinaire sur un mek qui à 180 endu et plus. Ensuite c'est clair que sans esquive et sans parade, le guerrier te défonce rendu au cac.

Puis, sa dépend du but que tu recherche avec ton archer, si tu veux faire du pvp masse ton perso peut être bon (les autres te donne instinct maj et débuff tes ennemis). Par contre si tu joue solitaire et que tu est souvent seul contre tes adversaire, je te conseil de monter ton perso à peste/instinct/béné off. Pour les anneaux tu devrais porter vitality/lion ou zerk/lion tout dépendant de la situation.

Évidemment l'esquive te serais extrêmement utile, mais bon rendu a ton level il est trop tard pour monter l'esquive, bref monte parade a 100, c'est mieux que rien !

Je sais pas si tu as joué sur GOA, mais sur goa un war se faisait latter par un archer.... mon x2 lv 152 bousillait les war, les seuls qui me défonçaient parfois étaient les archers HE + hlv et les paloufs terre qui géraient le tappe ench....

Rayth, faut tapper avant de lancer ton ench, si tu le stun l'ench passe à tous les coups...
Regarde ce tread Moonspell, tu comprendra d'où viens le soucis :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=950577&page=5

Mais bon j'ai arrêter d'argumenter la majorité de ceux qui parlent ici n'ont visiblement jamais jouer a T4C avant ce serveur et se permettent d'insulter/railler.

J'évite simplement de me battre contre les wars c'est beaucoup trop déséquilibré... Et puis je verrai après...

Le staff continue à faire l'autruche, c'est sur que c'est plus simple de nier le problème que de tenter d'y remédier, mais au final je pense que ça a -et va encore- motiver l'arrêt de bon nombre de joueurs.

Dommage.
Non mais Rayth, sort de ta zone inhabité et regarde autour de toi, si tu m'assures que les guerriers contrôlent le pvp ba on joue pas sur le même serveur.

Et je vois pas en quoi c'est anormal (et là je te parle pas de GOA, je te parle de la logique, de réfléchir avec ta tête pas avec ton expérience) qu'un guerrier qui commence cac (ce qui arrive si l'enchev au début passe pas) gagne le pvp à chaque fois. T'imagines si les archers gagnaient ?

Regarde le nombre de guerriers en zl.
Et l'avis de Vashna n'est pas si con, personne ne l'a relevé mais...
Thumbs down
Mais quelle mauvaise foi, c'est lamentable...

Destiny lui même admet que les guerriers "dominent" selon ses propres mots (encore heureux...). Lorsque il s'agit de plusieurs modifications des plus conséquentes sur le gameplay et l'équilibre des classes du jeu de base, tu viens me contredire.

Mais par contre les archinuls étaient les premiers à monter au créneau lorsqu'ils ont appris que ; Oh ! mondieu chose impensable sur un serveur sans ajouts(tm), on pouvais faire du 9m/h sur une île addon ?!

Tu n'a aucune objectivité. Inutile de reprendre tout les arguments avancés sur ce post : tu es de toute façon malhonnête.
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Je sais pas si tu as joué sur GOA, mais sur goa un war se faisait latter par un archer.... mon x2 lv 152 bousillait les war, les seuls qui me défonçaient parfois étaient les archers HE + hlv et les paloufs terre qui géraient le tappe ench....

Rayth, faut tapper avant de lancer ton ench, si tu le stun l'ench passe à tous les coups...
J'ai jouer GOA sur exactement 3 serveurs et plusieurs années. Donc oui t'inquiète pour moi je sais de quoi que je parle. Le problème sur GOA c'est que les persos n'étaient vraiment pas optimisé pour le pvp, et la c'est tout le contraire sur ABO. Combien de guerrier montait à instinct majeur sur GOA ? Laisse moi répondre, 1 sur 100 (et je suis gentil). Pourtant on sais tous que major c'est indispensable pour un warrior.

Bref tout sa pour dire que met un warrior optimisé pvp (avec les sorts de boost et de l'esquive) peu importe l'époque de T4C vs un archer optimisé pvp (en duel 1 vs 1) le warrior va gagner 9 fois sur 10.

Sur GOA aussi un neco 300 end tenais un archer 445/114 au drain.

Il fallait 5 flèches avec un long des étoiles pour péter un 180 end.

Parade permettait d'éviter facilement 30% des attaques

La CA ? Sert à rien, l'end pure était plus efficace qu'une armure he, tout le monde se baladais en slip tu te souviens Dawkins ? Haha, le bon vieux temps hein...

Pis sinon instinct sup' multiplie par 12 la puissance d'un perso c'est bien connu, y a jamais eu d'archer ou guerriers purs efficaces, ce sont des légendes. Après tout il n'y a qu'un seul build qui fonctionne sur T4C, c'est bien connu.

Citation :
Publié par Rayth
Destiny lui même admet que les guerriers "dominent" selon ses propres mots (encore heureux...). Lorsque il s'agit de plusieurs modifications des plus conséquentes sur le gameplay et l'équilibre des classes du jeu de base, tu viens me contredire.
Il me semble juste avoir dit qu'un guerrier était naturellement plus fort qu'un archer non?

Peu importe, je ne comprends même pas pourquoi ce post est encore ouvert...
Pauvre Rayth, je compatie, même si ton perso est nul, c'est terrible de voir des gens de si mauvaise foi, incapables de reconnaitre qu'il n'y a pas d'équilibre sur abo (GMs y compris).

On a l'impression qu'ils ont jamais pvp sur les autres serveurs.

La question n'est pas de savoir si un guerrier bat un archer, ca on le sait déja, mais de savoir de combien de potions.

Ceux qui ont un archer sur abo, et uniquement un archer, optimisé pas comme rayth, disent bien tous la même chose, c'est que c'est n'importe quoi de perdre de plus de 100 potions, même au cac. D'ailleurs, y a même pas que des archers qui le disent, certains sont quand meme de bonne foi (Dark par exemple).

Les autres, qui ont en général autre chose qu'un archer à disposition (guerrier ou 300 endu), soit n'ont aucune expérience de duels, soit ne veulent plus d'archer sur le serveur et font comme si c'était équilibré. Certains soit disant connaisseurs devraient avoir honte d'écrire que tout va bien.

BL et Destiny ont fait des formules mais ils ont pas été capables de les faire tester par des joueurs impartiaux et expérimentés. D'ailleurs ca doit être eux les testeurs avec leur grande expérience de joueur.

Il te reste plus qu'a monter un 300 endu ou un guerrier maintenant que tu es 150. Sinon fais comme moi, ne joue plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés