Je me pose quelques questions sur l’équilibre des classes sur Abomination… J’explique brièvement que ce qui m’a conduit à faire ce post :
J’attaque Malkin qui squatte mon « spot pour autiste » à l’île de glace. Je n’ai qu’une cinquantaine de pots, mais ce dernier n’étant même pas dans le top 250, je ne prend pas trop de risque me dit-je.
A ma grande surprise, j’ai l’impression de taper avec un arc en caoutchouc, je recall.
Bon, pas très grave, je refais un plein (137 potions) et retourne sur mon domaine™ pour chasser le petit guerrier. J’enchevêtre, comme d’habitude ça ne marche jamais, lui m’enchevêtre, comme d’habitude je ne peu plus bouger pendant 10 secondes. On sent bien l’utilité d’être en océane.
Bon, je suis habitué, pas grave. Il fait peu de dégâts, donc pas de « gâchis » de potions, je popote juste ce qu’il faut, bien calmement. Je tape le gars, rien à faire il jaunis à peine. Je recall, et lui fanfaronne qu’il n’a bu « même pas 50 pots », et je veux bien de croire vu que je ne l’ai jamais vu qu’à peine jaunis.
Mon build :
X3
Full archery (1626 purs, 2237 boostés, donc pas de miss ou très peu)
Rush 120 end, 76 int, 98 sag dès le début pour les pv / pm (1972 pv purs, 2270 boostés avec anneau de vitalité)
125 end, 150 force (185 boostés) (full océanne, cape rf, anneau séraph, 129 de CA)
Sorts dext, peau de pierre, force, mana shield ..
466 agilité pure, pas loin de 606 boost
je portais pierre immortelle.
C’est certainement pas le build le plus efficace (tan que j’ai pas le he…), sans les instincts, je suis d’accord. J’ai voulu monter un truc différent des sempiternels 445+boosts.
Mais tout de même j’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi je suis incapable, au lvl 150, d’avoir le dessus sur un petit lvl 120.
J’ai déjà monté des archers purs sur différents serveurs (archer 40 end avec long ou he) et le long était un très bon arc même sans boost. J’ai vraiment l’impression qu’il y a un gros problème de balance sur ce serveur… Bref, là je me pose vraiment la question de savoir si ça vaut le coup de continuer à monter Rayth.
Merci de vos réponses.
|