Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Destiny
C'est à cause de personnes comme Moonspell que je ne dis plus rien. Elles me font de la peine...

Je vais pas laisser un gars avec 100 force parer 20% non plus? Faut arrêter le chichon... De toute façon nous avons été clair sur le fait que nous ne modifierons rien en cours de route. Ca vous donne un nouveau challenge, trouver de nouveaux builds intéressants etc...

T'es forcé de prendre ce ton condescendant avec moi? Reserve ça pour tes groupies.

Je te dis ce qui est, demande à n'importe quel joueur de GOA son avis sur Parade tu comprendras.
Tu y as joué au moins sur GOA ? Ou te bases tu seulement sur des chiffres???
Citation :
Publié par Moonspell Fear
T'es forcé de prendre ce ton condescendant avec moi? Reserve ça pour tes groupies.

Je te dis ce qui est, demande à n'importe quel joueur de GOA son avis sur Parade tu comprendras.
Tu y as joué au moins sur GOA ? Ou te bases tu seulement sur des chiffres???
Perso j'avais parade sur chaos je crois que j'était à peu près le seul, tlm croyais qu'il était buger alors que non.
Perso j'avais parade sur chaos je crois que j'était à peu près le seul, tlm croyais qu'il était buger alors que non.
Better/Aquaman/Aquagirl
Citation :
Publié par MalkinOwn
Destiny etait gm sur Goa...

Informe toi avant de dire nimp.
J'avou par contre que le 33 % est vite attein.. mais bon Abo = 590 str ca toujours ete ca.

Quel rapport? Sur NMS y'a bien des tech qui savent pas monter un perso et qui connaissent pas spécialement les rouages du pvp (genre que quand tu relances dex, ça te remets une part d'esquive quand tu es ench)
Goa n'est pas trop comparable car déja il n'y avait pas l'unstable, pas l'acp et pas le vitalité lol
Donc en gros si vous vous rappelez bien un guerrier plaque/drake ca avait une CA assez ridicule, et les archer 40 endu j'en parle meme pas, donc normal que les dégat étaient plus impressionnants
Après ya eu chaos ou un pauvre archer montait a 200 CA avec l'instable
Pas facile de faire des comparaisons de dégats entre les serveurs avec tout ça
Citation :
Quel rapport? Sur NMS y'a bien des tech qui savent pas monter un perso et qui connaissent pas spécialement les rouages du pvp (genre que quand tu relances dex, ça te remets une part d'esquive quand tu es ench)
Ça te remet de l'esquive pour peu que tu aies été ench sans boost tels que Minor/Major/Nimble.
Citation :
Publié par Cole Gump
Goa n'est pas trop comparable car déja il n'y avait pas l'unstable, pas l'acp et pas le vitalité lol
Donc en gros si vous vous rappelez bien un guerrier plaque/drake ca avait une CA assez ridicule, et les archer 40 endu j'en parle meme pas, donc normal que les dégat étaient plus impressionnants
Après ya eu chaos ou un pauvre archer montait a 200 CA avec l'instable
Pas facile de faire des comparaisons de dégats entre les serveurs avec tout ça
Je dirais même que t4c Goa et les t4c 1.25 et plus sont 2 jeux différents. Sur Goa monter lvl 25 sur Arakas prenait plusieurs jours contre quelques heures pour ne prendre que cet exemple.
Citation :
Publié par Sakechi
Ça te remet de l'esquive pour peu que tu aies été ench sans boost tels que Minor/Major/Nimble.
Faux. Si tu as dex + les instincts activés, et qu'on t'enchevêtre, en tout cas sur goa c'était comme ça, si tu relance dex, ton esquive remonte...
Citation :
Faux. Si tu as dex + les instincts activés, et qu'on t'enchevêtre, en tout cas sur goa c'était comme ça, si tu relance dex, ton esquive remonte...
Ben j'ai testé récemment, ça marchait pas quand on avait les boosts déjà activés... Imo ca rejoint le même fonctionnement que pesté béné off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés