Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
En partant, le guerrier porte environ 60 potions de plus que toi (un guerrier à toujours rox un archer un duel sur t4c, et ce depuis la nuit des temps, apart si l'archer réussi a tenir le guerrier longtemps de loin) ! Bref t'étonne pas qu'il te batte juste en sachant ceci. Après, tu dis que ton arc ne lui faisait pas de beaucoup dégâts, c'est assez normal puisque tu n'a aucun boost (pas de lion, pas instinct major, pas peste, etc.).

Tu le savais peut être pas, mais un long+2 sans boost, sa fait pas des dégâts extraordinaire sur un mek qui à 180 endu et plus. Ensuite c'est clair que sans esquive et sans parade, le guerrier te défonce rendu au cac.

Puis, sa dépend du but que tu recherche avec ton archer, si tu veux faire du pvp masse ton perso peut être bon (les autres te donne instinct maj et débuff tes ennemis). Par contre si tu joue solitaire et que tu est souvent seul contre tes adversaire, je te conseil de monter ton perso à peste/instinct/béné off. Pour les anneaux tu devrais porter vitality/lion ou zerk/lion tout dépendant de la situation.

Évidemment l'esquive te serais extrêmement utile, mais bon rendu a ton level il est trop tard pour monter l'esquive, bref monte parade a 100, c'est mieux que rien !

Qui sait avec l'arc He ça sortira p'têt des trucs pas vilains.. enfin si j'arrive à monter le perso, c'est pas gagné

Merci pour tes conseils en tout cas.
Citation :
Publié par Rayth
Oké Dawkins, je vais essayer ça.

Qui sait avec l'arc He ça sortira p'têt des trucs pas vilains.. enfin si j'arrive à monter le perso, c'est pas gagné

Merci pour tes conseils en tout cas.
Ouais c'est sur que l'arc he sa doit faire assez haut lvl ! Enfin bonne persévérance !

Donc ton archer coute cher.

Le probleme vs un war, tu sortira jamais du cac puisque tu sera tout le temps assomé car tu esquives rien, donc meme sans etre ench tu pourra run difficilement.

Ton archerie est équivalente a l'esquive des archers qui en ont le plus, et beaucoup plus faibles que les magos lvl 150+ donc tu sera désavantagé vs les 1er et pas meilleurs qu'un autre archer vs les 2eme.

Par contre oublie le blc ça fait beaucoup trop haut level avec ton build.

Je pense aussi que c'est un bon perso pvp de mass, mais en duel ça peut être difficile. Sauf si tu arrives a bien enchev.
Tout un débat parce qu'un archer avec 2300 archerie boost et 0 esquive s'est fait battre par un guerrier non-enche (qui a sans doute de l'esquive). Pas besoin de précision devant l'évidence...

Si vous voulez monter un archer avec 0 esquive, assurez-vous au moins d'être en groupe et de burst pour tuer, pas pour 1 vs 1.

Pour répondre à ta question: oui efface Rayth, remonte en 102-114 avec un mix archerie/esquive équivalent si tu veux jouer en solo.
Citation :
Publié par Rayth
Mais arrêtez un peu de raconter n'importe quoi ...

Les anneaux ça ne multiplie pas la puissance d'un perso par 5 !

La peste sert uniquement à baisser le nombre de pv max : c'est pas ça qui au final joue sur la consommation de potions ou sur les dégâts, c'est juste un moyen de tuer rapidement si l'autre n'a pas le temps de popoter !

Non, je l'ai déjà dit, avec plus de 2200 d'archery je ne louche pas contre un lvl 120 !
les gens gaspillent des popos en étant pesté par rapport à sans.

j'veux pas te faire pleurer mais j'ai un war dans les plages du war en question sur Mémoria et j'ai environ la même esquive que ton archerie. Si t'enchev pas tu louches une fois sur 2. (J'me rappelle plus de la formule exacte mais bon.) 0 esquive et 500 esquive tu verrais une différence énorme déjà.

ps: efface pas ton perso te manque que 8-9 levels pour avoir 114 int et 102 sag vas vers ça plutot ça sera plus rapide que de refaire un perso. Ça reste quand meme un perso très moyen à cause de l'esquive
Citation :
Publié par The Destiny
Que l'on en finisse une bonne fois pour toute:

Sur GOA, la formule de parade était:
% de reussite = nbr de pts / 3
<=> 33% de réussite pour 100 pts.

Si je remets Parade comme sur GOA ainsi que toutes les compétences, déjà des bugs critiques vont revenir (tuer des gars en sanctu par exemple) et puis vous allez encore plus vous plaindre. Sur Abo, vous voyez lorsque quelqu'un pare un coup grace à l'effet, sur GOA vous ne le saviez pas et pourtant c'était encore plus fréquent (pour info, un war 800 str 75 agi va parer 1 coup sur 3 au MAXIMUM).

Je dupliquerai ton perso avec Gunther et j'irai le tester devant le temple, je verrais bien.
Sur GOA il me semble que la parade était bugguée et qu'elle ne marchait pas, du moins personne ne s'en servait. Pour ce qui est de tuer des gars en sanctu c'est spécifique à une TA donnée trop importante avec le port d'une Hallebarde, Amu héros, Lion Assassin, ce qui est relativement rare et facilement corrigeable.

Et puis pour les 1 coups parrés sur 3, c'est énorme surtout que beaucoup de guerriers dépassent largement les 800 forces je parle même pas des 300 end, avec le bouclier ERES, ou encore le fait que ce soit plus dur de transpercer.

Les problèmes au niveau des dégats sur Goa étaient mineures, ici on se retrouve avec des Pvp qui n'auraient jms eus lieu sur d'autres serveurs!
T'inquiete Rayth c'est abo
Ecoute pas les mecs 590 force qui te disent que s'ils down pas c'est qu'il gèrent bien etc etc, c'est que de la connerie
Crois moi j'ai un guerrier he qui n'a que 100 end et c'est vraiment abusé parade, y'a pas a savoir gérer quoi que ce soit parade fait tout lol
Il est bien plus facile de tenir 3 personne sur soit quand on parre que de tenir un arc he quand on parre pas
C'était juste une petit post pour que ceux qui pvp temple en he et qui disent "a 3 vous arrivez pas a me down ??" c'est de la connerie

ps : et j'ai même pas parlé des gants de choc et de l'esquive pour les coup qui ne sont pas parrés
Citation :
Publié par Miniève
Tout un débat parce qu'un archer avec 2300 archerie boost et 0 esquive s'est fait battre par un guerrier non-enche (qui a sans doute de l'esquive). Pas besoin de précision devant l'évidence...

Si vous voulez monter un archer avec 0 esquive, assurez-vous au moins d'être en groupe et de burst pour tuer, pas pour 1 vs 1.

Pour répondre à ta question: oui efface Rayth, remonte en 102-114 avec un mix archerie/esquive équivalent si tu veux jouer en solo.
Tu as visiblement raté quelques lignes, relis les messages : Où as-tu vu que j'enchev pas ?

J'ai préciser plusieurs fois déjà que je n'ai pas miss. Le problème est ailleurs.

D'ailleurs je n'ai pas de problème de pvp vs d'autres archers voir même des mages : le soucis viens spécifiquement des guerriers.
Force trop prise en compte dans les calculs parry/éviter l'enchev ?

Calcul de la Ca moisie aussi non ?

Expliquez moi le fait que lorsque je pvp avec Dest contre le double de mon propre perso je gagne d'une seule potion (sur 139) alors qu'il ne portais pas l'océane (100 de Ca de moins)

En gros qu'on pvp à poil ou en armure ça nous fait économiser moins de 1% de nos pots ? Quel intérêt de s'équiper alors, on comprend le nombre impressionnant d'indrop du coup.
Citation :
Publié par Rayth
Tu as visiblement raté quelques lignes, relis les messages : Où as-tu vu que j'enchev pas ?

J'ai préciser plusieurs fois déjà que je n'ai pas miss. Le problème est ailleurs.

D'ailleurs je n'ai pas de problème de pvp vs d'autres archers voir même des mages : le soucis viens spécifiquement des guerriers.
Force trop prise en compte dans les calculs parry/éviter l'enchev ?

Calcul de la Ca moisie aussi non ?

Expliquez moi le fait que lorsque je pvp avec Dest contre le double de mon propre perso je gagne d'une seule potion (sur 139) alors qu'il ne portais pas l'océane (100 de Ca de moins)

En gros qu'on pvp à poil ou en armure ça nous fait économiser moins de 1% de nos pots ? Quel intérêt de s'équiper alors, on comprend le nombre impressionnant d'indrop du coup.
Stop halluciner, demande pas des conseils sur fofo si t'écoutes rien... t'es un archer, tu te bats contre un war en restant au cac ... une fois de plus, tu t'attends a quoi ? gagner en restant en autoshot avec un long+2 juste parce que t'es plus haut level ?
t'es pas sur la-brute.fr ........

il jaunit pas, c'est facile sans plague, ni béné off. Une fois de plus, ton perso n'est pas fait pour duel.

Aussi, pour répondre à ta critique sur plague, si il porte l'ACP, plague prend beaucoup d'intéret.
Citation :
Publié par Mimu
En même temps je sais pas si t'as vu le duel, mais les deux ont cliqué sur l'adversaire puis ont popoter après. C'est tout. Je sais même pas si ils se sont rebuff, enfin bef c'était pourri.²
Pas grand chose à gérer quoi.
C'est justement l'a qu'ils sont nul a chier lol apres c normal de perdre contre des war lol

Edit : Malkin c Melkin ? GG la politique de changement de nom
Citation :
Publié par Mimu
En même temps je sais pas si t'as vu le duel, mais les deux ont cliqué sur l'adversaire puis ont popoter après. C'est tout. Je sais même pas si ils se sont rebuff, enfin bef c'était pourri.²
Pas grand chose à gérer quoi.
Si on lance nos buff juste avant le duel pas besoin de se rebuff pendant, quel intérêt cette remarque ?

Tu fais quoi toi quand tu duel, tu te relance peau de pierre toutes les 10 secondes juste pour faire style que t'es un pgm ? Sans instinct le sort le plus court est dext qui dure une minute.

Mais c'est affolant, personne n'a jamais monter d'archer pur ou quoi ? Vous êtes complètement à la masse pour ne pas voir clairement qu'Abo n'a plus rien à voir avec le T4C "old" tel qu'il était sur goa ?

Destiny parle de correction du bug sanctu.. Je n'y ai jamais été confronté en plusieurs années de jeu, par contre ce qui est bien net c'est que ces corrections on complètement foirer l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par Rayth
Si on lance nos buff juste avant le duel pas besoin de se rebuff pendant, quel intérêt cette remarque ?

Tu fais quoi toi quand tu duel, tu te relance peau de pierre toutes les 10 secondes juste pour faire style que t'es un pgm ? Sans instinct le sort le plus court est dext qui dure une minute.

Mais c'est affolant, personne n'a jamais monter d'archer pur ou quoi ? Vous êtes complètement à la masse pour ne pas voir clairement qu'Abo n'a plus rien à voir avec le T4C "old" tel qu'il était sur goa ?

Destiny parle de correction du bug sanctu.. Je n'y ai jamais été confronté en plusieurs années de jeu, par contre ce qui est bien net c'est que ces corrections on complètement foirer l'équilibre du jeu.
Ecoute Night lv 142 138 100 500 60 76 il 4shoot un perso 300 end lv 140 au lance2 alors tu sais pas play c tout
Oh, mais c'est intéressant ça alors !

Explique moi donc la technique, toi qui a visiblement un niveau de jeu exceptionnel.

Parce qu'avec un 138 100 500 60 76 y a pas grand chose d'autre à faire que de cliquer sur le gars et balancer un enchevêtrement toutes les 2 ou 3 flèches, justement.

Quel est donc la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur ?

C'est super drôle que je reçoive assez régulièrement des félicitations sur mon niveau de jeu lorsque je me bat contre d'autres archers (même plus haut lvl que moi) alors que je suis absolument incapable de pvp un war débutant...

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas le seul à avoir un petit problème face aux Wars, faite quelques tests en arène au lieu de baver des crétineries sur mon niveau de jeu... un archer lvl 152 perd vs un war 146, rien de choquant... Sauf quand il reste à ce dernier 112 pots.... Là on peu clairement parler de déséquilibre. (je ne met pas les noms pour cause de bêtise ambiante)
Tiens, à l'instant encore (à lire de bas en haut biensur) :

[CC Main] Phebus > lol
[CC Main] Robin > i recall not because im out of pot
[CC Main] Phebus > so why recall nb ?
[CC Main] Robin > 54 left
[CC Main] Phebus > 80 LEFT LOL NB
[CC Main] Phebus > robin nb

Robin lvl 145, Phebus lvl 138.
Citation :
t'enchevêtre pas , 1 enche toute les 10 seconde j'ai vu dans ton duel vs phebus.
Un archer sans lion , c'est nul , perso la différence se voit trop avec un HE alors un long....
Sache que pour 1K attaque si ton ennemi à 1K esquive , il esquivera à 50%.

Citation :
ché pas, jamais vraiment pvp sur Goa.

Citation :
Ecoute pas les mecs 590 force qui te disent que s'ils down pas c'est qu'il gèrent bien etc etc, c'est que de la connerie
Crois moi j'ai un guerrier he qui n'a que 100 end et c'est vraiment abusé parade, y'a pas a savoir gérer quoi que ce soit parade fait tout lol
Il est bien plus facile de tenir 3 personne sur soit quand on parre que de tenir un arc he quand on parre pas
C'était juste une petit post pour que ceux qui pvp temple en he et qui disent "a 3 vous arrivez pas a me down ??" c'est de la connerie
Ue spour ça qu'il recall quand on met 1 ou 2 coup, que ta tout le temps bsoin de béné et que tu pvp rarement seul?
Et genre c'est dur à tenir un arc HE quand ta plus d'1K5 pv

Citation :
Tiens, à l'instant encore (à lire de bas en haut biensur) :

[CC Main] Phebus > lol
[CC Main] Robin > i recall not because im out of pot
[CC Main] Phebus > so why recall nb ?
[CC Main] Robin > 54 left
[CC Main] Phebus > 80 LEFT LOL NB
[CC Main] Phebus > robin nb

Robin lvl 145, Phebus lvl 138.
Ils ont perdu de 26 pots de difference et Robin gère comme un pied ou est le problème?
Citation :
Publié par Rayth
Justement je te défendais. Le mec dit que tu sais pas gérer en prenant ce duel en exemple, mais vu les persos il n'y avait rien à gérer, et oui en tant que spectateur le duel était moisi.
Citation :
Publié par Kan Fury
Ue spour ça qu'il recall quand on met 1 ou 2 coup, que ta tout le temps bsoin de béné et que tu pvp rarement seul?
Et genre c'est dur à tenir un arc HE quand ta plus d'1K5 pv
Ha c'est justement le mec qui se vante de bien gérer son perso qui parle
Et non c'est parade qui fais tout
Bene c'est cool je serai bête de pas l'utiliser surtout en pvp de temple lol, si j'ai 100 end c'est parce que justement je sais que je peux etre béni

En ce qui concerne ton histoire d'arc he perso je prefere avoir un perso qui parre contre 2 arc he qu'un perso qui parre pas contre un arc he

Donc arrête de toujours te vanter, on sait tous que sur abo c'est abusé c'est tout ..
Sur goa / chaos un guerrier HE avait pour avantage de tapper fort et en contre partie il implosait en pvp une fois pesté.
Sur abo ça tappe fort et ça encaisse
Citation :
Publié par Rayth
Oh, mais c'est intéressant ça alors !

Explique moi donc la technique, toi qui a visiblement un niveau de jeu exceptionnel.

Parce qu'avec un 138 100 500 60 76 y a pas grand chose d'autre à faire que de cliquer sur le gars et balancer un enchevêtrement toutes les 2 ou 3 flèches, justement.

Quel est donc la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur ?

C'est super drôle que je reçoive assez régulièrement des félicitations sur mon niveau de jeu lorsque je me bat contre d'autres archers (même plus haut lvl que moi) alors que je suis absolument incapable de pvp un war débutant...

Je ne suis d'ailleurs visiblement pas le seul à avoir un petit problème face aux Wars, faite quelques tests en arène au lieu de baver des crétineries sur mon niveau de jeu... un archer lvl 152 perd vs un war 146, rien de choquant... Sauf quand il reste à ce dernier 112 pots.... Là on peu clairement parler de déséquilibre. (je ne met pas les noms pour cause de bêtise ambiante)
Avec Method Rage lv 140 138 40 470 102 114 j'ai déja win Sylrus lv 152 a lepoque 459 180 75 102 114 preuve en video, il ma aussi battu ça depend de l'endroit

contre un war balance 1 fleche 1 ench tu joueras mieux

Et pourtant moi je sais pas jouer en pvp je stress des qu'il faut popoter et je down comme un nb mais je fais des kills donc j'reste dans le positif =)*

Edit : Destiny avait déja cloné Casa et duel contre moi ya quelques mois et je l'ai défoncé de + de 100 popos alors voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés