Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=MalkinOwn;17435397]
Citation :
Publié par Lowel
Moi je dis que la compétence devrait fonctionné avec 150 force MAX. Ensuite elle reste stable. Donc 3k force parade équivaudrait à 150 force.quote]

Genre ...

Tlm va genre archer Ocean.

moi jai 425 str, je dit on met parade a 425 max !!!
J'étais sérieux aussi...
Citation :
Publié par The Destiny
La fonction qui détermine la probabilité que parade se déclenche admet une limite telle que:

Ca donne 32,66%. Ce qui induit qu'avec 590 force, tu as 28%, avec 800 tu as 29%, avec 50 000 tu as 31.94% de chance que parade se déclenche.

PS: C'est en simplifié biensûr mais les résultats sont là
Il existe la théorie et la pratique, la pratique parle d'elle meme (la théorie dans 70% des cas ne correspond pas au attente)
Je peux dire que avec :

- 300end et 300 force, avec gant de choc, zerk, hyper, rage, bouclier des ères et anneau duelliste ----> tu parre 70% des coup et c'est sur !

- 125 end et 590 force avec gant de choc, zerk, hyper, rage -----> tu parre a 60% je dirais si se n'est plus.
meme sur t4c on fait des maths!

Citation :
l existe la théorie et la pratique, la pratique parle d'elle meme (la théorie dans 70% des cas ne correspond pas au attente)
Je peux dire que avec :

- 300end et 300 force, avec gant de choc, zerk, hyper, rage, bouclier des ères et anneau duelliste ----> tu parre 70% des coup et c'est sur !

- 125 end et 590 force avec gant de choc, zerk, hyper, rage -----> tu parre a 60% je dirais si se n'est plus
Jparre pas 60% des coups avec super!
Jdirai 40% ptet un peu moins! Super a bcp d eskive aussi et enche dur 5 seconde! Sinon jparre + les fleches qui les armes hehe.
Moi j'dit que si on enlève parade on enlève aussi le 1024 héhé.
Vous semblez oublier que le war a 1 ecran de plus a parcourir par rapport à la 1.25, enlever parade c'est la mort du war, j'demande le reroll!
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Moi j'dit que si on enlève parade on enlève aussi le 1024 héhé.
Vous semblez oublier que le war a 1 ecran de plus a parcourir par rapport à la 1.25, enlever parade c'est la mort du war, j'demande le reroll!

1024? merde je jouais encore a 800 moi
Je suis toujours d'avis que parade est bien trop efficace.

J'ai pvp un peu, entre archers les résultats sont logiques, et mon build n'est pas à la ramasse. Le problème viens des guerriers qui ont été sur-boostés. Le 1024 est à l'avantage des archers & mages, c'est sur. Mais dans la pratique c'est -très- loin de compenser.

Bon, maintenant pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire, si la majorité est satisfaite comme ça pas très grave (quoi que je pense qu'il va progressivement y avoir de plus en plus de wars sur le serveur...)

je continue mon perso tel que je l'avais prévu à quelques variantes près (merci à ceux qui m'ont conseiller) et je verrai bien. Et quand bien même il n'est pas super efficace en 1v1 ça restera une valeur sûr dans un groupe organisé.
Citation :
Et quand bien même il n'est pas super efficace en 1v1 ça restera une valeur sûr dans un groupe organisé.
Si t'es devenu archelune tu risque d'être déçu niveau organisation

Citation :
Ta deja vu un groupe organisé dans T4C? lol

Je sens venir heineken, fenox, reideen
Moi , fenox , Reiden etc , bref les Rages/Fury vs FK on avait du sacrément s'organiser hehe, jvous rassure z'etiez pas mauvais niveau organisation meme si vous aviez tellement appliqué nos recommandation au pied de la lettre que votre pvp été nul à chier en ZL.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Ta deja vu un groupe organisé dans T4C? lol

Je sens venir heineken, fenox, reideen
Ah oui, j'étais dans une guilde vraiment très bien organisée.
Tout une époque

Edit : Archelune ?
Non, j'étais neutre envers eux il y a encore peu de temps mais l'expérience m'a apprise que ce sont des rageux, des jaloux et des balances.
Citation :
Publié par Kan Fury
Si t'es devenu archelune tu risque d'être déçu niveau organisation

Moi , fenox , Reiden etc , bref les Rages/Fury vs FK on avait du sacrément s'organiser hehe.
alt f4 alt f4 alt f4 alt4 alt f4 alt f4
Go matter le site voir si sa liche!

Toute une organisation ;p (omg j'troll²)
Citation :
alt f4 alt f4 alt f4 alt4 alt f4 alt f4
Go matter le site voir si sa liche!

Toute une organisation ;p (omg j'troll²)
C'est vrai aussi! mais bon vs FK koé, et on ne mattai pas le site.

Citation :
Le 1024 donc vous parlez, je joue toujours en full résolution 1920x1200, c'est correct ou si ca prend exactement le 1024 ?
dans tout les cas ça se represente en 1024 sur ton bureau lol (meme si il est de 1998098x1111111 c'est pareil!

Citation :
Non, j'étais neutre envers eux il y a encore peu de temps mais l'expérience m'a apprise que ce sont des rageux, des jaloux et des balances.
Omg , tu sais licher? jte recrute.
Destiny tu voudrais pas faire la même courbe que la première que tu as faite mais avec une échelle un peu plus grosse? Tu poses 100 parade en comp et tu t'arrêtes à 800 force boostée, car on est pas GM pour se mettre 10000 force...
Merci
Tire la langue
Citation :
Publié par Mimu
Sois pas deg, c'est un serveur pvp ici et voir un mec qui xp sur son île perso sans jamais croiser personne... J'étais obligé de balancer ta zone - j'ai quand même camper du bois pour aller vérifier, c'est pas rien!² -.
Je ne suis pas "dégouté", à part la tranquillité de la zone elle n'a rien de très attirant (quoi que depuis elle est tout le temps squattée...). C'est pas pour la zone, j'en connais un bon paquet de zone à 8-10M/h, c'est pas ça qui va changer grand chose à ma progression.

C'est plutôt le geste qui est navrant de la part d'un groupe que je n'ai jamais attaquer. J'ai même à plusieurs reprise laisser des nb Archelunes ramasser les gemmes ou xp en ZE.

Non seulement tu as balancer un de mes coins bien tranquille, mais malgré ça je n'ai pas attaquer un nb archelune qui passe en ze. J'ai juste refuser qu'il prenne les drops et l'ai laisser se déco pour qu'il puisse xp plus tard. J'suis souple quoi.

Et encore suite à ça, v'là Seiko qui m'attaque avec un autre gars dont le nom m'a échappé, alors que je sortais du temple pour acheter des popo. Je m'attendais pas à ce qu'il me shoot j'ai faillis downer... "On" lui a dit de me kos, me dit-il. Ah, ok.

Bref la mentalité archinul est vraiment [Auto-censure].
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet initial
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Destiny tu voudrais pas faire la même courbe que la première que tu as faite mais avec une échelle un peu plus grosse? Tu poses 100 parade en comp et tu t'arrêtes à 800 force boostée, car on est pas GM pour se mettre 10000 force...
Merci
il me semble qu'il a dit que 33,33% est le maximum de parade.
Citation :
Publié par Rayth
Bref la mentalité archinul est vraiment [Auto-censure].
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet initial
Toi tes archi quoi d'apres toi ?

Stop insulter les gents qd ont fait pas mieu.
Citation :
Publié par The Destiny
Comme on me l'a demandé, je vous ai fait une jolie petite courbe en relevant des valeurs remarquables.

100 points, 150 force : 7,72%
100 points, 300 force : 16,37%
100 points, 590 force : 27,13%
100 points, 800 force : 29,56%
100 points, 1000 force: 29,64%

J'crois que les chiffres parlent d'eux mêmes.
Et encore un archer n'a en général pas 150 force.

Si t'es archer tu pares un coup sur 10 à peine, si t'es guerrier un coup sur 3.

Donc stop dire que parade tout le monde l'a alors osef.

Pour la résolution, ca aide un peu les archers mais pas tant que ca vu qu'on peut pas taper/lancer un sort aux extrémités de l'écran comme avant.

Bon sinon rayth tu peux delete, t'arriveras jamais a own qqun avec ton perso (ou pvp groupe avec sup plz et encore).
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Merci
Citation :
il me semble qu'il a dit que 33,33% est le maximum de parade.
La première courbe était censé explicité un peu plus ce que voulait dire qu'une fonction admettait une limite.

Le problème, c'est qu'il semblerait que très peu de personnes ici ne savent ce qu'est une limite, et qui plus est, personne n'a regardé la courbe qui illustre justement cette limite atteinte en y = 33% de façon graphique afin de mieux comprendre, laquelle est normalement compréhensible même pour un élève de 4ème.

Donc si c'est pour continuer de lire des posts complètement absurdes je lâche l'affaire, ce serait comme expliquer comment se servir d'un couteau et d'une fourchette à un lamentin.
Citation :
Publié par Kan Fury
The Destiny il est prof de français (avec le "!") , prof d'histoire et prof de maths !
Non, juste une personne qui doit penser à tord que toutes ces choses sont élémentaires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés