Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Ha c'est justement le mec qui se vante de bien gérer son perso qui parle
Et non c'est parade qui fais tout
Bene c'est cool je serai bête de pas l'utiliser surtout en pvp de temple lol, si j'ai 100 end c'est parce que justement je sais que je peux etre béni

En ce qui concerne ton histoire d'arc he perso je prefere avoir un perso qui parre contre 2 arc he qu'un perso qui parre pas contre un arc he

Donc arrête de toujours te vanter, on sait tous que sur abo c'est abusé c'est tout ..
Sur goa / chaos un guerrier HE avait pour avantage de tapper fort et en contre partie il implosait en pvp une fois pesté.
Sur abo ça tappe fort et ça encaisse

Je dis +1.

J'ai pvp avec Lowel qui a parade, et je popottes bcp en 2-3 sur moi.
J'ai pvp avec Odar qui a parade, et le 2-3 sur moi c'est easy. 1 fois un archer HE m'a tiré 4 fois = J'ai popoté pour 1 flèche.

Avec Lowel quand je suis dans le mass, je dois flood popo (garder la touche appuyé)
Avec guerrier HE, tu popottes vite c'tout.

Il n'y a que parade d'abusé je trouve. Mais tout le monde l'a.
Citation :
Publié par Kan Fury

t'enchevêtre pas , 1 enche toute les 10 seconde j'ai vu dans ton duel vs phebus.
Je balance un enchev toutes les 2-3 flèches, sauf quand je suis moi même enche puisque dans ce cas je peux pas quitter le cac, donc là un enchev tout les 12-15 flèches.

Citation :
Publié par Kan Fury
Un archer sans lion , c'est nul , perso la différence se voit trop avec un HE alors un long....
Toujours et toujours le même truc, on a compris c'est bon, ça n'explique pas l'énorme différence qu'il existe entre un war et un archer.

Citation :
Publié par Kan Fury
Sache que pour 1K attaque si ton ennemi à 1K esquive , il esquivera à 50%.
Oui, et c'est pourquoi en archer pur on ne met que de l'archery pour pas loucher. Je vais vous le dire à chaque post avant que vous percutiez ? Je n'ai pas miss.

Citation :
Publié par Kan Fury
Ils ont perdu de 26 pots de difference et Robin gère comme un pied ou est le problème?
Non, ils ont perdu de 80 pots, le 54 de Robin était une joke, relis le message. Robin est un nb, je suis un nb, tout les archers sont des nb ... (sauf le 138 100 500 60 76 d'Elude qui rox tout visiblement, allez savoir pourquoi. Speedhack surement ?)
sale nb un warrior lv 130 gagnera tj un archer 150 si il sait jouer un peu

Tu mets Dark Crow lv 135 avec 440 125 75 102 114 j'suis sur il bat heineken alz si il gere (Heineken 150 et des bougnoules)
Citation :
Tu mets Dark Crow lv 135 avec 440 125 75 102 114 j'suis sur il bat heineken alz si il gere (Heineken 150 et des bougnoules)
jcroi pas non!

Citation :
Ha c'est justement le mec qui se vante de bien gérer son perso qui parle
Et non c'est parade qui fais tout
Bene c'est cool je serai bête de pas l'utiliser surtout en pvp de temple lol, si j'ai 100 end c'est parce que justement je sais que je peux etre béni

En ce qui concerne ton histoire d'arc he perso je prefere avoir un perso qui parre contre 2 arc he qu'un perso qui parre pas contre un arc he

Donc arrête de toujours te vanter, on sait tous que sur abo c'est abusé c'est tout ..
Sur goa / chaos un guerrier HE avait pour avantage de tapper fort et en contre partie il implosait en pvp une fois pesté.
Sur abo ça tappe fort et ça encaisse
http://t4c.abominationt4c.com/index....Top&view=death
J'avou , je meurs volontairement, pour éviter que la découverte de parade qui rox soit dévoilé!
Citation :
Publié par Lowel
Je dis +1.

J'ai pvp avec Lowel qui a parade, et je popottes bcp en 2-3 sur moi.
J'ai pvp avec Odar qui a parade, et le 2-3 sur moi c'est easy. 1 fois un archer HE m'a tiré 4 fois = J'ai popoté pour 1 flèche.

Avec Lowel quand je suis dans le mass, je dois flood popo (garder la touche appuyé)
Avec guerrier HE, tu popottes vite c'tout.

Il n'y a que parade d'abusé je trouve. Mais tout le monde l'a.
En archer savoir si on prenais parade ou pas était vraiment discutable, personnellement je n'ai jamais vraiment pu voir de différence avec ou sans.

Sur Abo à ce que j'ai compris il n'est même pas envisageable de ne pas prendre cette compétence. Si elle est super utile en archer forcément y a à se poser des question sur des persos avec +800 de force ...

Le tout couplé avec une petite modif' de rien du tout qui rend l'end de loin plus efficace que la ca pur, et vous obtenez des wars increvables.
Citation :
Publié par Elude
sale nb un warrior lv 130 gagnera tj un archer 150 si il sait jouer un peu
Merci, je ne savais pas comment essayer d'expliquer le problème, tu m'a enlever les mots de la bouche. Je ferai juste quelques petites modifications :

*Truc de gamin rageux inutile*, un warrior lv 130 gagnera tj un archer 150 si il sait jouer un peu *sur abomination de part les modification substantielles apportées au gameplay.*

Tu vois, on est d'accord finalement.
Citation :
Publié par Rayth
En archer savoir si on prenais parade ou pas était vraiment discutable, personnellement je n'ai jamais vraiment pu voir de différence avec ou sans.

Sur Abo à ce que j'ai compris il n'est même pas envisageable de ne pas prendre cette compétence. Si elle est super utile en archer forcément y a à se poser des question sur des persos avec +800 de force ...

Le tout couplé avec une petite modif' de rien du tout qui rend l'end de loin plus efficace que la ca pur, et vous obtenez des wars increvables.

Hum pour l'endurance je ne suis pas d'accord. Destiny a diminué la formule. Et c'est correct pour ça.

J'ai tué du haut de mon level 139 Hosmea (level 152-155) ? Sans boire aucune potion. Elle porte beaucoup de popo, elle parre relativement bien grace à sa force et elle a 180 endu. L'endurance n'est plus abusé comme avant. Donc ça va. (Je me souviens que je choisisais qui tapé quand l'endurance était abusé, bref je prenais les 180endu et moins )
Citation :
Publié par Elude
Surement mais c'est pareil depuis Goa ça =)
Pas d'accord, je n'ai jamais j'ai eu de soucis de dégâts avec des archers montés sans instincts. Un archer pur (Arc he non boosté) avait en gros le même dps qu'un 445 avec afflux.

Et surtout, à aucun moment j'ai eu l'impression avec un 445 pur d'avoir un oak contre un gars lvl 120 ....

L'intérêt de monter full archery était évidement de ne pas loucher vs des mages (beaucoup plus nombreux à l'époque il est vrai) malgré l'absence de boosts.
Citation :
Publié par Rayth
Pas d'accord, je n'ai jamais j'ai eu de soucis de dégâts avec des archers montés sans instincts. Un archer pur (Arc he non boosté) avait en gros le même dps qu'un 445 avec afflux.

Et surtout, à aucun moment j'ai eu l'impression avec un 445 pur d'avoir un oak contre un gars lvl 120 ....

L'intérêt de monter full archery était évidement de ne pas loucher vs des mages (beaucoup plus nombreux à l'époque il est vrai) malgré l'absence de boosts.
Ecoute arthur mon perso principal est archer si je pensais ce que tu dis je dirais oui augmenter les archer tuer les superyou mais malheureusement c pas abusé du tout le jeu est tres bien comme il est ptet parade un tit peu abusé mais c tout =)
Ça dépend beaucoup du premier ench réussi pour gagner contre un war en fait. S'il arrive cac direct oui tu te prends un left énorme, il va parer beaucoup et te faire un max de dégâts (surtout à l'ab3).

Personnellement j'ai déjà fait un duel en étant sur un archer 40 endu censé monter à l'arc HE (pour que tu imagines les sorts qu'il a...) lvl 132 vers là (donc avec long+2, lion, TS sûrement...) contre un palouf 180 endu lvl 135 vers là et j'ai win 2 fois avec environ 50 left. Tout ça pasque j'ai réussi mes ench presque directement et après c'était un ench par flèche ce qui le tient loin pendant énormément de temps.

Ça dépend beaucoup de la chance initiale du combat quoi.

Et Lowel tu win vs Hosmea mais... Sans vouloir être méchant envers lui mais il sait pas avancer une fois ench... T'avais perdu contre Aragorn je crois de 80 left au moins...
En CC2, dans la salle entrainement. Et il a bien géré le enche que j'étais coincé au CAC tout le long.

Mais c'est vrai que Hosmea n'a pas géré les enches (au début il y avait Foria qui enchevetrait, jlai fait sanctu et je me suis occupé de Hosmea).

Enfin ce que je voulais dire c'est : si on enche bien, on peut win.

Faudrait jreduel Aragorn au CC3 cette fois. Voir ce que sa donne. Mais on s'entend que dans la salle d'entrainement c'est un malus pour archer. On ne peut pas run à bout d'écran
Non.

Edit : En fait je pense comme reiden. Changer quelque chose comme l'amu de mana n'a pas trop de retour sur le gameplay d'abomination actuel, en revanche, changer Parade alors que c'est comme ça depuis X mois, c'est un peu ..léger.

(Sinon, je ne pense pas que l'on puisse prendre l'avis de Rayth en compte s'il le donne. Il ne passe son temps qu'a faire du PVE, aucun grand pvp (du moins sur Abo). Il ne peut pas avoir autant de retour qu'Indigo ou Heineken par exemple.)
Bien que je trouve ( comme tlm ? ) que l'a compétence est trop imposante, il serait encore une fois désastreux de changer a ce stade ci ... 100% des wars gueuleraient, certains archers montés parade voudraient l'enlever....que de la merde
Moi je dis que la compétence devrait fonctionné avec 150 force MAX. Ensuite elle reste stable. Donc 3k force parade équivaudrait à 150 force.

Je serais avantagé. J'aime ça.

Plus sérieusement. Parade est abusé, mais on a monté des persos par rapport à ça. Si on l'enlève, sa va gueulé. Si on la modifie sa va gueulé.

Faudrait voir si la formule ne devient pas abusé sur les 800+++ force boosté aussi.

Tk, moi je dis qu'on la garde comme là. Les guerriers HE c'est des tank à low endu c'tout.
Citation :
Publié par Lowel
Faudrait voir si la formule ne devient pas abusé sur les 800+++ force boosté aussi.
La fonction qui détermine la probabilité que parade se déclenche admet une limite telle que:

Ca donne 32,66%. Ce qui induit qu'avec 590 force, tu as 28%, avec 800 tu as 29%, avec 50 000 tu as 31.94% de chance que parade se déclenche.

PS: C'est en simplifié biensûr mais les résultats sont là
Et pour ce qui est des skills?

Je suppose que qqun qui a 100 et 590 force vis-a-vis qqun qui a 150 et 590 force n'a pas le même %

Facteur multiplicateur trop fort?

Edit : oublie les wars 590 force pure n'ont peu ou pas parade boost ils portant pas bouc he, pas amu heros, pas ou tres peu lion enfaite
Si tu as un moment Destiny, est-ce que tu pourrais nous faire quelques exemples concret avec les skills et quelques items qui augmente les skills. Avec des forces différentes. Exemple 150 force (c'est relativement communs) 300, 400, 590 ?

Comme sa on pourra être fixé et savoir les différence.

Enfin si tu as du temps. Si j'avais la formule j'aurais fait les calcules de mon côté mais je comprends pas

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rayth

Hummm, je vois pas trop le rapport d'afflux dans les dégâts d'un 445 ? Par contre s'il à afflux et 102 sag, sa signifie qu'il à nécessairement les instinct/peste/béné off, il rox donc assurément l'arc he non boosté en duel (et de beaucoup de pots surtout s'il a de l'esquive et pas l'arc he).

Enfin bref j'ai joué T4C à peu près à toute les époques (GOA, Chaos, NmS, Abo) et les mentalités on extrêmement changés. Je me rappel sur GOA personne ne montait l'esquive car presque tlm pensait que c'était nul. La plupart du monde montais des perso casi "sans sorts" etc. Depuis la fin de goa et le debut de chaos, les gens on commencé à comprendre que les sorts de boost et que l'esquive roxais.

Bref, un mek de ton lvl avec 700 archery pur, en +3 et avec tous les instincts pour se boost monte environ a 2k archery et environ a 1k5 esquive. Il a donc presque autant d'archery que toi (2237 en l'occurrence) mais il à en plus 1k5 d'esquive boost.

Sur abo ya parade qui se rajoute à tous sa, et qui aide grandement ceux qui ont pas mal de force.. Finalement c'est évident que si tu base tes comparaisons sur l'époque de GOA tu va trouver sa abusé, les gens ne monte plus leur perso de la même façon et les montes toujours dans le but d'être meilleur en pvp.

Donc voila quoi, les persos full archery (à la FK) c'est fait pour le pvp masse, t'attend pas à des miracles en 1 vs 1 meme si t'a pas mal de lvl en plus sur ton adversaire, car tu va être décu.

À Rayth ci-dessous,
À Destiny plus bas,

J'ai pris le temps de bien lire les 5 pages où Rayth crie à l'injustice et je te répondrai :

- Ok parade est boost, now so what ??? Tout le monde l'a et ca revient au même.
- Si toi tu ne l'as pas t'es désavantagé vs le war (x1)
- Tu n'as pas d'esquive (x2)
- Tu n'as pas Major (x3 voir x4 puisque ca t'enleve de l'attaque + force)
- Tu ne portes pas le lion (x4)
- Portes-tu un Berserk AU MOINS ???
- Tu n'as pas béné (x5, x6) Tu a moins d'attaques, de pvs, tu ne peux pas béné off / euh ptit blanc dmémoire, béné ca ajoute de lesquive aussi nan ?
- Tu n'as pas plague (x7) et je m'explique : plague /béné off a pour but que ton adversaire ait moins de pvs, s'il passe sont temps à popoter il est moins parfait dans son tappe enche, tappe/relance sort puisqu'il est plus stressé par sa barre de vie qu'autre chose et ne peut popoter adéquatement... ce qui ne semblait pas être le cas

Voilà déjà 7 bonnes raisons qui ont fait que tu as perdu vs le warr.

-De plus, tu n'as pas d'esquive. Ce n'est vraiment pas l'idéal si tu veux win un 1vs1... surtout s'il arrive direct au CaC. Pourquoi tu crois que la plupart des archers recall direct au CaC ?? puisqu'il savent qu'ils n'ont pas l'avantage, ce n'est pas pour rien qu'un warr tappe plus qu'un archer, puisqu'il doit popoter pour s'y rendre normalement, donc dit toi que même très bien boost avec un char très bien monter, tu vas popoter plus que le warrior, maintenant imagine avec un perso mal monté et qui ne pvp pas disons au top qu'il pourrait le faire.

- Sans compter tous les points mentionnés ci-haut, j'ai lu dans un de tes posts sur la page 4 que tu enche 1x tous les 12-15 coups puisqu'il est déjà au CaC. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est que le tappe/enche, mais ca permet d'avoir une cadence de tirs inintérompu tout en lancant des sorts. Donc il est important de bien gérer le tappe/Enche sinon t'arrête de tapper pour enche, ou bien t'enche pas du tout.

- Coup puissant : La plupart des coups puissant survienne au 2ieme coup/2ieme flèche. Donc si tu rates la 2ieme puisque tu n'atteint pas la cible (puisqu'il n'est pas enche) c'est nul. De plus, si tu n'envoie pas la 2ieme flèche puisque tu enche en ne gérant pas le tappe/Enche, c'est nul aussi.

Je crois que c'est un bon ptit tutoriel qui va t'aider mais franchement, tout ca mis ensemble. ne te surprends pas que tu te fasses (bien poliment) défoncer la gueule à plein.

Ah oui j'oubliais, vas t'équiper, pas surprenant que tu perdes, le +2 c'est nul , anneau séraph c'est bien beau mais en pvm.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Destiny,

Je suis d'avis que parade est bien comme ca puisque tout le monde l'a. Personne n'est vraiment désavantagé et de ce que j'ai pu voir, la différence entre 400 et 800 force par exemple n'est pas exagéré (même pas 5%)

Pour le switch d'amu je serais pour, ca permettrait aux gens de s'équiper un peu et à ceux qui ne veulent pas s'équiper de se faire défoncer encore + que maintenant. De plus, ca aiderait tout le monde en pvm selon moi.
QUOIQUE, ce n'est pas plus grave si ca reste ainsi, enfin on est habitué

Sinon je crois que tout est bien comme c'est présentement, ce n'est pas le temps de commencer à changer certains trucs juste parce que quelqu'un a mal monté son perso et qu'il gère très mal en pvp

Bonne journée

EDIT : En plus ptete que ton warr est allé chercher rage + popo hyper fury ou whatever et ptête qu'il t'a menti sur sa consommation personnelle (de popo) comme c'est souvent le cas avec les drogués
EDIT 2 : Je ne veux en aucun cas t'attaquer avec mon post, on a tous été mauvais en pvp a un moment ou à un autre, pratique toi à faire des duels le plus possible avec des potes et tu t'amélioreras bcp
[quote=Lowel;17434026]Moi je dis que la compétence devrait fonctionné avec 150 force MAX. Ensuite elle reste stable. Donc 3k force parade équivaudrait à 150 force.quote]

Genre ...

Tlm va genre archer Ocean.

moi jai 425 str, je dit on met parade a 425 max !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés