Bon,
À Rayth ci-dessous,
À Destiny plus bas,
J'ai pris le temps de bien lire les 5 pages où Rayth crie à l'injustice et je te répondrai :
- Ok
parade est boost, now so what ??? Tout le monde l'a et ca revient au même.
- Si toi tu ne l'as pas t'es désavantagé vs le war (x1)
- Tu n'as pas d'esquive (x2)
- Tu n'as pas Major (x3 voir x4 puisque ca t'enleve de l'attaque + force)
- Tu ne portes pas le lion (x4)
- Portes-tu un Berserk AU MOINS ???
- Tu n'as pas béné (x5, x6) Tu a moins d'attaques, de pvs, tu ne peux pas béné off / euh ptit blanc dmémoire, béné ca ajoute de lesquive aussi nan ?
- Tu n'as pas plague (x7) et je m'explique : plague /béné off a pour but que ton adversaire ait moins de pvs, s'il passe sont temps à popoter il est moins parfait dans son tappe enche, tappe/relance sort puisqu'il est plus stressé par sa barre de vie qu'autre chose et ne peut popoter adéquatement... ce qui ne semblait pas être le cas
Voilà déjà 7 bonnes raisons qui ont fait que tu as perdu vs le warr.
-De plus, tu n'as pas d'esquive. Ce n'est vraiment pas l'idéal si tu veux win un 1vs1... surtout s'il arrive direct au CaC.
Pourquoi tu crois que la plupart des archers recall direct au CaC ?? puisqu'il savent qu'ils n'ont pas l'avantage, ce n'est pas pour rien qu'un warr tappe plus qu'un archer, puisqu'il doit popoter pour s'y rendre normalement, donc dit toi que même très bien boost avec un char très bien monter, tu vas popoter plus que le warrior, maintenant imagine avec un perso mal monté et qui ne pvp pas disons au top qu'il pourrait le faire.
- Sans compter tous les points mentionnés ci-haut, j'ai lu dans un de tes posts sur la page 4 que tu enche 1x tous les 12-15 coups puisqu'il est déjà au CaC. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est que le tappe/enche, mais ca permet d'avoir une cadence de tirs inintérompu tout en lancant des sorts. Donc il est important de bien gérer le tappe/Enche sinon t'arrête de tapper pour enche, ou bien t'enche pas du tout.
- Coup puissant : La plupart des coups puissant survienne au 2ieme coup/2ieme flèche. Donc si tu rates la 2ieme puisque tu n'atteint pas la cible (puisqu'il n'est pas enche) c'est nul. De plus, si tu n'envoie pas la 2ieme flèche puisque tu enche en ne gérant pas le tappe/Enche, c'est nul aussi.
Je crois que c'est un bon ptit tutoriel qui va t'aider mais franchement, tout ca mis ensemble. ne te surprends pas que tu te fasses (bien poliment) défoncer la gueule à plein.
Ah oui j'oubliais, vas t'équiper, pas surprenant que tu perdes, le +2 c'est nul , anneau séraph c'est bien beau mais en pvm.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Destiny,
Je suis d'avis que
parade est bien comme ca puisque tout le monde l'a. Personne n'est vraiment désavantagé et de ce que j'ai pu voir, la différence entre 400 et 800 force par exemple n'est pas exagéré (même pas 5%)
Pour le switch d'amu je serais pour, ca permettrait aux gens de s'équiper un peu et à ceux qui ne veulent pas s'équiper de se faire défoncer encore + que maintenant. De plus, ca aiderait tout le monde en pvm selon moi.
QUOIQUE, ce n'est pas plus grave si ca reste ainsi, enfin on est habitué
Sinon je crois que tout est bien comme c'est présentement, ce n'est pas le temps de commencer à changer certains trucs juste parce que quelqu'un a mal monté son perso et qu'il gère très mal en pvp
Bonne journée
EDIT : En plus ptete que ton warr est allé chercher rage + popo hyper fury ou whatever et ptête qu'il t'a menti sur sa consommation personnelle (de popo) comme c'est souvent le cas avec les drogués

EDIT 2 : Je ne veux en aucun cas t'attaquer avec mon post, on a tous été mauvais en pvp a un moment ou à un autre, pratique toi à faire des duels le plus possible avec des potes et tu t'amélioreras bcp