Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Triche, Deff, (Sake LOL), Neo, Grom. J'imagine d'autres aussi, il y avait sûrement quelques paladins 180 endu avec afflux.

Aucuns paladins afflux, et tu as fais le tour quasiement...

cetait peut etre du 5% afflux voir moins, et la plupart avait 102-174 car dans le temps du plug, sanctu etait tres important

Maintenant que sanctu a perdu sa fonction de plug, je crois yaura + de surge, mais yaurai tjs plus sans surge car bon sa fait quand meme des lvls de plus en restant 64 wis...et la tu perds invi, sunken, sanctu et bene off vs surge et RI
De toute à la base le débat débile c'était "gné faire rentrer l'intel et la dex en compte pour rétablir l'équilibre entre palas et guerriers" ce à quoi la réponse donnée initialement il y a proportionnellement autant de guerriers 75 dex et/ou 174 int que de paladins donc ça ne changerait rien.
Citation :
Publié par reiden007
Aucuns paladins afflux, et tu as fais le tour quasiement...

cetait peut etre du 5% afflux voir moins, et la plupart avait 102-174 car dans le temps du plug, sanctu etait tres important

Maintenant que sanctu a perdu sa fonction de plug, je crois yaura + de surge, mais yaurai tjs plus sans surge car bon sa fait quand meme des lvls de plus en restant 64 wis...et la tu perds invi, sunken, sanctu et bene off vs surge et RI
Neo était pala.
Kai aussi avait afflux, en paladin. Sake je l'avais xp jusqu'à la vip sans avoir sanctu. J'aurais du aller jusqu'au long, con que je suis.
Après tout est question de compromis... Ca dépend du besoin et aussi de l'envie d'xp.
Citation :
Publié par Sakechi
Neo était pala.
Kai aussi avait afflux, en paladin. Sake je l'avais xp jusqu'à la vip sans avoir sanctu. J'aurais du aller jusqu'au long, con que je suis.
Après tout est question de compromis... Ca dépend du besoin et aussi de l'envie d'xp.

je voulais dire aucuns pala 180 endu afflux....mais si tu me dis Kai avait aafflux alors cest le seul! ( malgré que cest un noob, on le compte? allo knight. )
Citation :
Publié par reiden007
je voulais dire aucuns pala 180 endu afflux....mais si tu me dis Kai avait aafflux alors cest le seul! ( malgré que cest un noob, on le compte? allo knight. )
Pwett aussi était 180 endu.
Bof y avait pas qu'un pala afflux, j'en ai pas trop qui me viennent en tête mais Hosmea aussi était 180 end afflux et elle était dans les lvl 150

stoi le noob reiden.
sake go pex ig au lieu de pex ton compte JOL.

Edit en dessous: il a dû trop cotoyer Neo
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
j'en ai pas trop qui me viennent en tête mais Hosmea aussi était 180 end afflux et elle était dans les lvl 150
lol ct un pala?! Jpensai un war afflux hehe ! En meme temp jl ai vu qu en lost hehe !
Citation :
Publié par Kan Fury
lol ct un pala?! Jpensai un war afflux hehe ! En meme temp jl ai vu qu en lost hehe !
Normal c'était un disciple de Neo "Lost" Archelune.
Citation :
Publié par Elipse
Huummmm okai tout ça c'est bien beau, mais pour Parade alors?? Il marche comment maintenant ou est-ce qu'il a été modifier au moin?
Comme avant apparemment, seulement la valeur maximum a été revue à la baisse, la limite de la fonction qui définit les probabilités de parade est de 19% envion.
Je trouve qu'une fois monté a 174 int, le 102 sag a du coup beaucoup moins d'intéret, du coup il n'y a pas tant d'écart que ca entre un 102 114 qu'un 65 174 (4 ou 5 levels)
Citation :
Publié par reiden007
Perso je trouve qu'il y a 2 bon template de Pala : Celui à 300 end et seulement 114 int (sinon trop hlvl pour rien avec surge)

Et le 180 end, mais avec surge..Perso sur d'autre serveur j'ai pratiquement jamais vu un pala 180 end sans afflux. Les 75 dex s'atteint en 180 end ou 300 alors sa on s'en fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés