Sliman

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 17:18 - Messages
Coucou, ca va ? :pSinon pour le sujet, dès que le staff fait un truc, il y a un problème pour une partie du serveur obligatoire... Lire la suite
18 décembre 2007 à 00:52 - Messages
Moyen, même pas de flood je m'attendais à mieuX. *Siffle Niouh*... Lire la suite
17 décembre 2007 à 21:15 - Messages
Oui j'ai arrêté T4C, vendu mes perso :pAller un geste de charité :p mon dernier paf?! (mon premier même)... Lire la suite
2 mois minimum que j'avais pas vraiment toucher à mes persos, les arks et certains autres avaient accès.... Lire la suite
17 décembre 2007 à 20:26 - Discussion
Je vous aime tous. (même toi boby avec tes nombreux problèmes.) Bisoux ! Adieu ! (hey les modos :p le fermer pas avant 24h p... Lire la suite
13 décembre 2007 à 18:46 - Messages
Entre nous ca faisait 2 mois que j'avais pas joué sur abo, donc mon comportement actuel c'est le comportement de tous ceux à qu... Lire la suite
20 novembre 2007 à 07:49 - Messages
Bof je l'ai interdit à method au début d'abo car ca me plaisait pas ^^... Lire la suite
19 novembre 2007 à 21:19 - Messages
Comme d'habitude deux clans opposés l'un à l'autre comme dans tous les débats ... Alors mon avis pour Lina, elle n'a pas triché... Lire la suite
18 novembre 2007 à 20:34 - Messages
Tu te souviens bien, mes cernes s'en souviennent :p... Lire la suite
16 novembre 2007 à 21:19 - Messages
Perso vu qu'ils ont pas été lock, j'ai fortement réduit mon temps de jeu , voir stop carrément. Je passerais quelques fois ;)J'... Lire la suite
Oui mais sur cadeau on connaissait tous la donne dès le début, si il y avait eu un serveur pvp hardcore autre que chaos gratuit... Lire la suite
15 novembre 2007 à 03:11 - Messages
Ca me rapelle tous ces bon vieux moments sur chaos, munrah qui a la main me 2 shootait 3K pv et 300 ca + , Judas qui dès que je... Lire la suite

Jeux

    Sliman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sliman n'a publié aucune critique de jeu.