Personnalisation de l'arme

Répondre
Partager Rechercher
Quand aurons nous la possibilité de graver un nom sur une arme ?
Comme le nom de l'ancien porteur de l'arme dropée par exemple ou bien de graver son propre nom sur son arme.
Avant l'ouverture du serveur, sur le site était marqué qu'il y'aurait cette possibilité.
Citation :
Publié par Echizen -AdN
Quand aurons nous la possibilité de graver un nom sur une arme ?
Comme le nom de l'ancien porteur de l'arme dropée par exemple ou bien de graver son propre nom sur son arme.
Avant l'ouverture du serveur, sur le site était marqué qu'il y'aurait cette possibilité.
Agree +1, je m'en souviens qu'il y'avait marqué sur le site quand ça parlait des tournois avec ring et tout.
Yo les gros du Bourget, sa c'etait la carotte pour nous faire venir, maintenant on l'a dans l'cul, c'est comme pour les arbitres, les nombreux pvp qui devais etre organisée, la triche qui devais etre banni etc etc
Citation :
Publié par Zehy Daemon
Go trollez a paname Rahya,c pas un topic a troll ici
Tu jou pu sur Abo ok, mais on veu pas de t commentaire a 2 balles
Couchez ! ya rien de trollesque uniquement des verité facilement verifiable
Citation :
Publié par Zehy Daemon
Go trollez a paname Rahya,c pas un topic a troll ici
Tu jou pu sur Abo ok, mais on veu pas de t commentaire a 2 balles
Go faire des baguettes
Citation :
Publié par Marie Fury
Bah écoute, si on tient compte de la montée en flèche de TziL, on peut facilement la comparer à celle qu'avait faite Shoub =)
Mouais si je me souvient bien shoub, expai a la liche et quand nous on dormaient il etait en train d'exp couloir.
Je vais pas lire tous les posts hors sujet, par contre, pour la gravure des noms sur les armes c'est toujours prévu j'attend juste de trouver une alternative technique à l'édition manuelle de chaque arme pour chaque "client"
Citation :
Publié par Leia TS
Mouais si je me souvient bien shoub, expai a la liche et quand nous on dormaient il etait en train d'exp couloir.
Tu te souviens bien, mes cernes s'en souviennent
Citation :
Publié par Sliman
Tu te souviens bien, mes cernes s'en souviennent

Ouep shoub xp legalement malgrès mes doutes à l'époque.

dédicace sliman prise de tête 5H du mat
Ca serait trop fort c'est sur de voir le nom de chaque propriétaire sur l'arme
On verrai qui a été le premier et ensuite comment l'arme à tournée Pis du coup les armes ne seront plus unique, on verra si ça dup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés