Echizen -AdN |
Dernières publications

Quand aurons nous la possibilité de graver un nom sur une arme ? Comme le nom de l'ancien porteur de l'arme dropée par exemple o... Lire la suite

Je te parle même pas shin ta mis 3 semaines a avoir accès rd en début du server mdr :ange::ange:... Lire la suite
tu te lève 2 heure après pour aller faire des croissant MDR IRL :ange::ange:... Lire la suite

Squall mon apprenti voleur tu tes fait attraper dommage pour toi jeune padawan :ange::ange:... Lire la suite
Carquois account name: Shiruko ex password: eau2008T'avise plus de m'insulte jeune padawan... Lire la suite

Dit pas n'importe quoi si tes pas guerrier ou Archer sans force quoi , tu va mettre 10 à 15 minutes... Lire la suite

Puije savoir combien vous avais de gp please c'est pour savoir si je suis dans les normes :merci::merci:... Lire la suite

Jespere que les aimbot marche pas sur goa now je suis devenu paranoïaque a cause des vidéo des aimbot lool a chaque fois qu'un ... Lire la suite
Pourrais je savoir comment vendre les item j'ai essaye dans boutiques mes j'ai pas réussi :monstre::monstre:... Lire la suite
La bêta a commence quand svp, non les grades sont pas encore mis en place :ange::ange:... Lire la suite