Retour aux bons vieux portails Doppelganger

Répondre
Partager Rechercher
Salutations et bonnes nouvelles !

Depuis que Abomination propose les premières renaissances gratuites, l'écart entre les joueurs gratuits et les joueurs payants (X2 et X3) s'est beaucoup réduit et il n'est plus nécessaire de brider le "planewalking" tel que je l'avait fait jusque là avec un nouveau système à base de PNJ (les arbres Old Planewalkers).

Donc, retour aux portails doppelganger ! Et bonne boucherie ! Je sais que ça vous manquait : les joyeuses étripages inter-planaires !

A bientôt sur abo
Citation :
Publié par Clive Ark
N'oubliez pas denlevé tout vos items (amus 1.25 compris) et vous le tuerez en 5 seconde
A la main de mémoire il fallait plusieurs minutes non ?

L'accé aux portail est il aussi pour les x1 ?
Citation :
Publié par CasaRage
prochaine etape xp X10 , gogo ca motive trop a jouer ca
Je peux comprendre que ça te fasse chier étant donné que tu n'en as pas profité...
Mais à choisir entre faire évoluer le serveur vers de nouveaux arrivants, et te retrouver seul, le choix doit être vite fait non?
Citation :
Je peux comprendre que ça te fasse chier étant donné que tu n'en as pas profité...
ça fait chier tous les x3 avec accès ZO, vu que l'ancien PW conduisait au bois creux ^^
Citation :
Publié par Clive Ark
N'oubliez pas denlevé tout vos items (amus 1.25 compris) et vous le tuerez en 5 seconde
Dit pas n'importe quoi si tes pas guerrier ou Archer sans force quoi , tu va mettre 10 à 15 minutes
Citation :
Publié par El Padre
Dit pas n'importe quoi si tes pas guerrier ou Archer sans force quoi , tu va mettre 10 à 15 minutes
Je suis prêtresse lvl 85 je les tue facile en 20sec
J'ai installé sur le serveur hier la même modification qu'il devait y avoir sur Chaos, à savoir que le doppelganger se fait tuer par votre aura et non pas par les dégats que vous lui faites.

Si vous êtes X1, à chaque coup que vous lui portez vous avez un bonus de +100pts de dégats
Si vous êtes X2, à chaque coup que vous lui portez vous avez un bonus de +1000pts de dégats
Si vous êtes X3, à chaque coup que vous lui portez vous avez un bonus de +2500pts de dégats

La modif consistait à changer le bonus de +100 en X1 à +900, voila
Citation :
Publié par El Padre
Pas logique ce que tu dis , vu que les pretres / mages ont force de la terre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés