Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre il manque des trucs (une introduction au delay et sa gestion par exemple, mais vu que ça dépends de chaque joueur et de chaque situation, c'est un peu compliqué ) et ce n'est pas vraiment détaillé, mais ça devrais déjà être utile.
N'hésitez pas pour toutes suggestions.
Très bon guide.

Je tiendrais cependant à noter que les dégâts du SS du Boomer dépendent du temps qu'il aura mis à voler. Au delà de 10 secondes, c'est un 500+ assuré (j'ai déjà eu un 780).
Pour les débutants je rajouterais quelques choses ...

Certains mobiles sont très facile à prendre en main , sans vraiment nécessiter de connaissances pointues en balistique (ou alors faut avoir un feeling de cocu ... comme moi avec le Kalsidon (j'ai commencé avec ce mobile) ... )



En gros, le Crapo et le Grotank (vf), sont assez facile à prendre en main.
Le Kalsidon et le Boomer sont sans nul doute les plus techniques ...
Ah ok ce ci explique cela, si la maitresse Aween a participé au guide, ceci explique un taux de roxxance aussi élevé.

Par elle je la pognais plus difficilement, un jour peut être je rejouerais... peut être -
Tres bien fait le guide , bravo à vous deux , j'ai enfin pu apprendre des trucs sur mon boomer
( vais ptet moins raté mes cibles maintenant )

A ce soir §§
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
quelqu'un a une technique pour quand le jeu bug et que le seul de l equipe adverse veut pas partir ?
Être plus relou que lui et attendre 20 minutes jusqu'à ce qu'il craque, ou être plus malin et quitter quand même pour avoir le temps de faire plusieurs parties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés