Sliman

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 14:54 - Messages
Personnellement, je suis contre le partage de compte quand des joueurs reconnectent le perso des autres pour se défendre après ... Lire la suite
30 août 2007 à 00:15 - Messages
Roh, toujours à se plaindre =p Je la trouve bien moi =) Ca change.... Lire la suite
20 août 2007 à 18:03 - Messages
Dès que vous aurez xp un peu je le monterais pour qu'il soit apte au pvp :p Donc à dans un ou deux ans.... Lire la suite
9 août 2007 à 23:00 - Messages
Je n'ai favorisé personne. Pense ce que tu veux mais je rapelle une petite histoire ou je demandais sur cc français des coordo... Lire la suite
8 août 2007 à 18:54 - Messages
j xpais la journée au couloir et la nuit en liche :) 400M le level je terapelle :p... Lire la suite
8 août 2007 à 18:44 - Messages
Salut ! Ici Sliman Ark en direct de la plage (en train de me tuer une liche) Donc tué la liche en l'enchevetrant du fond d e... Lire la suite
19 juillet 2007 à 07:03 - Messages
Je ne nie pas que j'ai fais ça , quand tu xp 10 heures au minimum par jour comme moi. J'y vais à la boisson alcoolisé :p. Ca ma... Lire la suite
N'est ce pas toi qui nous a dit à Jer, Sylrus et moi même touà l'heure qu'il fallait utilisé les failles du systèmes? Par exemp... Lire la suite
16 avril 2007 à 22:30 - Messages
16 avril 2007 à 22:11 - Messages
Delete par Drasch sur un coup de tête après avoir drop après avoir drop contre Casa des accès ZO. (Peut-être ça la cause du del... Lire la suite
En gros t'a rien compris :p Method avait quitté Rage (ou viré) et il était contre les rages à ce moment là :p... Lire la suite
Tu mérites même pas que je te considère. Pour necam : Demande aux rages :p... Lire la suite
16 avril 2007 à 14:20 - Messages
Désolé j'ai chercher vite fait et pas vu :DJe suis jamais venu ici :p... Lire la suite

Jeux

    Sliman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sliman n'a publié aucune critique de jeu.