Abo, les Vices Cachés

Répondre
Partager Rechercher
Abo, 20 players en moyennes , 50 en pointes ....Pkoi?

Hormis les vacances, T4C est un vieux jeux, etc...

L'abus de Bug :

Blocage de porte...la sanction d'une semaine pour bloquer les portes. Tlm sort la meme excuse Bidon, j'ai pas fé expres (Cf Rage). Le Non Lock de certains bugger
(Cf Colosse).

L'xp etheree...il a fallut plus d'un mois pour debug des rats, entre temps plein de gens ont xp a 60M/H ou plus.

L'xp bug sur la liche, pas de sanction.

Le Plug...Probleme notifié par les joueurs depuis le tout début, Pas de réponse precise du Sysop. Un ex GM Destiny qui est pour le plug " Je veux permettre aux gens de deco qd ils le veulent".

Les persos Volés :

Un individus ayant dupé des Personnes aux faibles QI, joue impunément sur Abo malgré les plaintes de nombre de joueurs.

Les Reboots :

Durant un petite semaine, des petits malins ISL ont fé reboot le server et malgré l'abondance des preuves contre eux, ont continué de crier sur tout les toit leur innocense. On se demande si des item/or/scalp circulent encore malgré le travail de Destiny.

Le Staff :

Devenu Quasi inexistant, Le 2e GM Destiny a Demissionné.

La modération, seul Phebus demeure comme Modo avec un connection régulière.
L'intendant, un joueur choisit par BL pour le remplacer durant son absence...Avec le peu de Flag qu'il avait il a réussi gérer la situation durant l'absence de BL malgré toutes les plaintes contre lui. Au Global, sa présence a été à 99% positive.

Le Sysop, BL.

Honnete et Sympathique dans l'ensemble, il est parfois trop à l'ecoute des joueurs parfois. Il a Démi un Modo de ses fonctions parce qu'il se recevait des plaintes de joueurs a son propos. Au Final il s'avere que les plaignant étaient que des compte ISL qui floodaient la Rubrique Report avec des mails différent.
De Meme, suite aux plaintes de certains joueurs il a relock Dark Crow qu'il avait délock apres une peine d'une semaine pour avoir Speed hacké. N'ayant pas ré utiliser ce programme, on constate donc qu'il suffit de trouver 10 joueur qui se plaignent du meme joueur pour avoir une sanction. Les soit disantes preuves donné par BL sont totalement fictive. Dark ne peut avoir été au temple de SH a 16H20...et devant l'oracle a 16H23( sinon se serait du TPP et non du Speed) . Quand on fait la remarque a BL, il nous dit que c'était une façon de parler ...sa méconnaissance de SH et de la ZO l'ayant rattrapé. Une majeure partie d'abo utilise Speed, la différence c'est que Dark tue bcp plus de monde du haut de son lvl 120. La réponse de BL a été : "il n'y pas de fumé sans feu", malheureusement si...il y a souvent de la fumée sans feu. Ce Dernier a donc menacer de me locker aussi si je continuais.

Etant Seul Flagger, BL doit donc tout gérer tout en se connectant 1h/jour max.
on doit donc attendre plusieur jours pour un rename ou une renaissance.
Il faut savoir déléguer parfois...sinon on est débordé par le travail et forcément il est baclé.

Les propositions

- Anims / Tournois
- Amélioration Design du site
- VEndre des X3 deja tout fait...la contre parti étant un bonus non décidé pour les "Vrai" X3.

la 3e proposition est forcément celle qui fera couler le plus d'encre. Le prix annoncé serait de 30 dollars. Forcément cette solution ramenera un peu de monde. En revanche du coté éthique...un joueur qui galere 2 mois a monter X3 débourse 20 dollars , Celui qui a les moyen 30 Dollars et hop X3.
Pourquoi ne pas faire un genre d'item Shop ou pouvoir faire des quetes exclusive ou meme acheter des P.O en Euros irl ? Je trouve moins choquant de pouvoir 1M po en payant 1 ou 2 euros que d'avoir net un X3 pour 25. De plus cela fera un revenu assez récurrent et c'est ça qui fé survivre un server qui a du mal a renouveller sa fréquentation.

Perso j'aime bien play abo, l'ambiance y est spéciale. Mais vaut mieux un peu de haine et de rage que pas du tout d'ambiance. Y'a just des limites a respecté ^^

^^
Je passerai sur les diffamations et autres.

Citation :
Publié par Ash Crow
Le Plug...Probleme notifié par les joueurs depuis le tout début, Pas de réponse precise du Sysop. Un ex GM Destiny qui est pour le plug " Je veux permettre aux gens de deco qd ils le veulent".
Sodomisation de mouche tout ça.

Citation :
Publié par Ash Crow
Il faut savoir déléguer parfois...sinon on est débordé par le travail et forcément il est baclé.
Pour les rename : un petit script accessible sur le site permettrait d'alléger le travail et d'accélérer les choses. Surement qu'un script pourrait s'occuper des renaissances , il suffirait que le joueur remplisse quelques conditions ( genre se trouver devant l'oracle avec le niveau requis ) facilement vérifiable pour un script pour exécuter la chose.
Citation :
Publié par Ash Crow
Abo, 20 players en moyennes , 50 en pointes ....Pkoi?

Hormis les vacances, T4C est un vieux jeux, etc...

L'abus de Bug :

Blocage de porte...la sanction d'une semaine pour bloquer les portes. Tlm sort la meme excuse Bidon, j'ai pas fé expres (Cf Rage). Le Non Lock de certains bugger
(Cf Colosse).
La limite entre le plantage volontaire et le plantage est toujours très floue, on fait au mieux
Citation :
Publié par Ash Crow

L'xp etheree...il a fallut plus d'un mois pour debug des rats, entre temps plein de gens ont xp a 60M/H ou plus.
Ce bug m'a été reporté par email pendant ma lune de miel, il a été réparé au bout de 5jours suite à mon retour, et des enquetes sont en cours sur les abus caractérisés d'xp là bas depuis que le bug est connu. (cela dit le bug existe depuis un long moment et n'a jamais été reporté donc bon..)
Citation :
Publié par Ash Crow

L'xp bug sur la liche, pas de sanction.
Une chose à la fois l'ami
Citation :
Publié par Ash Crow

Aucune solution technique en mon pouvoir actuellement, c'est donc comme sur tous les serveurs T4C du monde entier. Voila la réponse PRECISE du sysop.
Citation :
Publié par Ash Crow

Les persos Volés :

Un individus ayant dupé des Personnes aux faibles QI, joue impunément sur Abo malgré les plaintes de nombre de joueurs.
Merci d'insulter les joueurs d'abomination, ils t'en seront reconnaissant je pense, surtout celui qui passe devant le tribunal car le voleur de son compte en a profité pour pourrir son email profesionnelle.

Et je préciserai que sur un serveur T4C un compte se résume à :
- 1 email
- 1 login
- 1 mot de passe

Si je recois un email de la part du mail enregistré, je suis censé considérer que c'est bien le propriétaire qui écrit. Evidemment si la boite email est piratée aussi... C'est pas de ma faute non plus hein, faut pas partager son compte de jeu c'est tout.
Citation :
Publié par Ash Crow

Les Reboots :

Durant un petite semaine, des petits malins ISL ont fé reboot le server et malgré l'abondance des preuves contre eux, ont continué de crier sur tout les toit leur innocense. On se demande si des item/or/scalp circulent encore malgré le travail de Destiny.
Il ne reste plus d'items/or/scalps qui circulent car :
- tout est logué
- destiny a fait un traitement systématique d'après les logs pour retirer les objets et locker les comptes à qui profitaient les crimes.
Citation :
Publié par Ash Crow

Le Staff :

Devenu Quasi inexistant, Le 2e GM Destiny a Demissionné.
- Dès qu'un modérateur est nommé, il est hué ou contredit en permanence
- Craigory (le premier HA) n'a pas fait l'unanimité
- Destiny a démissionné car il avait le "sentiment" que les joueurs se fichaient de lui (un peu comme moi à l'instant ou j'écris ces lignes)
Citation :
Publié par Ash Crow

La modération, seul Phebus demeure comme Modo avec un connection régulière.
L'intendant, un joueur choisit par BL pour le remplacer durant son absence...Avec le peu de Flag qu'il avait il a réussi gérer la situation durant l'absence de BL malgré toutes les plaintes contre lui. Au Global, sa présence a été à 99% positive.
Cet intendant, avait pour travail de "livrer les renaissances payées en mon absence", ce qu'il a fait. Je n'attendait rien d'autre de sa part. Qu'il soit un joueur ne pose pas de problème à ce niveau.
Citation :
Publié par Ash Crow

Le Sysop, BL.

Honnete et Sympathique dans l'ensemble, il est parfois trop à l'ecoute des joueurs parfois. Il a Démi un Modo de ses fonctions parce qu'il se recevait des plaintes de joueurs a son propos. Au Final il s'avere que les plaignant étaient que des compte ISL qui floodaient la Rubrique Report avec des mails différent.
Tu devrai écrire ma biographie tant que tu y es, seulement il te manque la moitiée des données. Est-ce un vice "caché" de vouloir la paix sur un serveur ? Les modérateurs ca va, et ca vient en fonction du temps des dispo et des envies.
Citation :
Publié par Ash Crow

De Meme, suite aux plaintes de certains joueurs il a relock Dark Crow qu'il avait délock apres une peine d'une semaine pour avoir Speed hacké. N'ayant pas ré utiliser ce programme, on constate donc qu'il suffit de trouver 10 joueur qui se plaignent du meme joueur pour avoir une sanction. Les soit disantes preuves donné par BL sont totalement fictive. Dark ne peut avoir été au temple de SH a 16H20...et devant l'oracle a 16H23( sinon se serait du TPP et non du Speed) . Quand on fait la remarque a BL, il nous dit que c'était une façon de parler ...sa méconnaissance de SH et de la ZO l'ayant rattrapé.
Un joueur qui se fait chopper à Speed hack mériterai le delete et le ban sur tous les serveurs T4C, j'ai été trop gentil de le délock car il a ouinné et m'a embobiné. J'ai réparé cette ânerie et l'ai relock.
Citation :
Publié par Ash Crow
Une majeure partie d'abo utilise Speed, la différence c'est que Dark tue bcp plus de monde du haut de son lvl 120. La réponse de BL a été : "il n'y pas de fumé sans feu", malheureusement si...il y a souvent de la fumée sans feu. Ce Dernier a donc menacer de me locker aussi si je continuais.
Faire l'apologie de speedhack c'est tout aussi débile que de l'utiliser, si des joueurs sont choppés à speedhacker, ils seront lockés tout comme dark crow.
Citation :
Publié par Ash Crow

Abomination a voulu être un serveur sans GM, il faut en accepter les petits inconvénients. Si on met un GM à temps complet, je recevrai des plaintes en permanence de tel ou tel joueur qui pense que ceci ou cela... etc..
Citation :
Publié par Ash Crow

Déléguer oui, mais à qui, si on délègue à un tel de la famille A, tu aura tous les membres de la famille B qui se sentiront "défavorisé" etc.. etc..
Citation :
Publié par Ash Crow

Les propositions

- Anims / Tournois
C'est prévu
Citation :
Publié par Ash Crow
- Amélioration Design du site
Déjà fait
Citation :
Publié par Ash Crow
- VEndre des X3 deja tout fait...la contre parti étant un bonus non décidé pour les "Vrai" X3.
A étudier en effet, comme demandé par les joueurs, rien n'est à ce jour décidé car c'est un point très important.
Citation :
Publié par Ash Crow

la 3e proposition est forcément celle qui fera couler le plus d'encre. Le prix annoncé serait de 30 dollars. Forcément cette solution ramenera un peu de monde. En revanche du coté éthique...un joueur qui galere 2 mois a monter X3 débourse 20 dollars , Celui qui a les moyen 30 Dollars et hop X3.
Pourquoi ne pas faire un genre d'item Shop ou pouvoir faire des quetes exclusive ou meme acheter des P.O en Euros irl ? Je trouve moins choquant de pouvoir 1M po en payant 1 ou 2 euros que d'avoir net un X3 pour 25. De plus cela fera un revenu assez récurrent et c'est ça qui fé survivre un server qui a du mal a renouveller sa fréquentation.
Vendre des items revient à faire en sorte que les joueurs les plus riches IRL soient avantagés. Et c'est contre l'éthique "pvp sportif" de abomination.
Citation :
Publié par Ash Crow

Perso j'aime bien play abo, l'ambiance y est spéciale. Mais vaut mieux un peu de haine et de rage que pas du tout d'ambiance. Y'a just des limites a respecté ^^
J'aime aussi abomination, mais ce genre de sujet sur JoL à mon avis ne contribue qu'a couler le serveur. Et tu le sais. Je vous conseille de pas me dégoutter plus que nécessaire de T4C, j'ai déjà quitté la v2, je suis bénévole et j'aime T4C, mais faut pas non plus me prendre pour un con, je veux donner une chance aux joueurs d'avoir un serveur sympa, maintenant si ca commence à me couter de l'argent, du temps et qu'en plus on commence à me pourrir, ca va pas faire long feu, croyez moi.
slt ^^
je suis d accord sur le fait qu il faut une reelle sanction sur les voleurs de compte, car si on interroge les joueurs d abomination je pensse qu il y a unanimité pour locké method, platoon et compagnie (alias squall)

par contre tu crie l innocence avec ton persso qui avec le kel moi meme et bcp d autre t on vue tapper des pointe a la flash et malgres toute les plaintes, aucune sanction n est tombé jusqu a ce que destiny te prenne en flagrant delit et te lock

par contre toi en tant que cheater tu ose te plaindre du sois disant cheat des autres (genre isl)

honettement je trouve pas que laisser la responssabilité d etre intendant et modo a une seul famille (ark) soit une bonne chose, car quand on marche avec eux ca va mais quand on s entend pas avec eux c est pas de veine, de plus il n y avais pas que les ISL qui ete mecontant de leur moderation,
la preuve typh a posté encore hier sur leur abus de pouvoir et koralie qui leur faisait du leche botte c est plaind d eux aussi peu de temp apres qu elle est integrer les ark et la famille war qui on completemnt arreter de jouer a cause de leur moderation et j en passe d autre

sinon je suis d accord sur le faite que bl est tres sympatique et bcp trop a l ecoute des gens surtout de certaine perssonne en particulier, et j appellererai ca presque de la manipulation car bl aussi innocent qu il est ne connais pas grand chose de t4c donc tres facilement maniable par certain joueur

sur ceux bonne vacance a tous ^^
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pour moi, le problème vient des joueurs, ça ne va pas plus loin que ça.
Je pense que je suis tout à fait d'accord (kikoo le post de Puma d'ailleurs).

Citation :
Publié par Puma
car bl aussi innocent qu il est ne connais pas grand chose de t4c donc tres facilement maniable par certain joueur
Sympa pour lui. Mais je pense qu'éviter de le prendre pour un con ne serait pas une mauvaise stratégie.
A voir comment c'était durant les vacances de BL et comment vont les choses depuis sont retour, on ne peut aller que sur la bonne voit

Durant son départ, l'ambiance était assez sombre si je peux m'exprimer yavait beaucoup de problemes, Destiny et Intendant on aider a regler beaucoup et maintenant BL regle le reste, aide a attirer du monde alors faut arreter de se plaindre et aider le serveur a etre sympa
Tu m'as l air grave sur la Defensive, mon ami. Pour la Bio..heu faut voir la rémuneration. Ensuite tu dis que mon Post enfonce plutot Abo, je dirai qu'il résume tout haut les petits vices du servers. D'ailleurs tous les servers ont leur soucis certainement. La Façon de gérer ces problemes par le staff, elle peut enfoncer ou elever le server =)

En revanche en tant que joueur, il y a une chose qui enfonce Abo plus que tout.
Tous les player consacre un temps tres important et investisse un minimum dans abo, entendre que le server peut s arreter du jour au lendemain si tu es soulé ...ça le fait pas, je pese mes mots....meme si ça a le merite d'etre franc.

1/ Je n'insulte pas les joueurs d'abo. puisque j'en fais parti. Je dis juste que les persos qui ont été volé , ont été volé a une catégorie spéciale de personne

2/ Le server se veut sans GM, mais bon un mec qui peut renam et filer des Renai ou autre, c'est pas vraiment un GM. L'influence de ses Flag est limitées qu'il soit Faust ou Rage ou Ark on s'en tape.

3/ Les nouveaux modo sont ptet un peu chariés. Mais tu choisis peut etre les modos à la va Vite, sur un Kikoo BL peut etre Modo pliz? Il faut un minimum connaitre les joueurs . Sylrus /Jer faisait un bon taff. Ils modéraient un minimum sans Zele.

4/
Citation :
Posté par Ash Crow Voir le message

Vendre des items revient à faire en sorte que les joueurs les plus riches IRL soient avantagés. Et c'est contre l'éthique "pvp sportif" de abomination.
Citation:
Si on suit ton raisonnement BL, le fait faire de payer des renaissances défavorisent les joueur n'ayant pas de thune irl . De meme que de vendre un X3 30 dollars défavorise celui qui a investi une seule renai dans son X2.
Tu pourrais par exemple limité l utilisation de cette option, par exemple : 1 euro -> 1M Po. faisable 1x par Mois / 15 jour / Semaines ou ché pas koi. Toute façon il te faudra bien trouver un moyen de payer les factures.

En ce qui concerne les autres propositions elles me semblent un peu Superflues mais bon je te l'ai deja dit ^^

Je vais passer Volontairement les autres sujets, je prend note de tes réponses.
Citation :
Publié par PUumma
je suis d accord sur le fait qu il faut une reelle sanction sur les voleurs de compte, car si on interroge les joueurs d abomination je pensse qu il y a unanimité pour locké method, platoon et compagnie (alias squall)

par contre tu crie l innocence avec ton persso qui avec le kel moi meme et bcp d autre t on vue tapper des pointe a la flash et malgres toute les plaintes, aucune sanction n est tombé jusqu a ce que destiny te prenne en flagrant delit et te lock

par contre toi en tant que cheater tu ose te plaindre du sois disant cheat des autres (genre isl)

honettement je trouve pas que laisser la responssabilité d etre intendant et modo a une seul famille (ark) soit une bonne chose, car quand on marche avec eux ca va mais quand on s entend pas avec eux c est pas de veine, de plus il n y avais pas que les ISL qui ete mecontant de leur moderation,
la preuve typh a posté encore hier sur leur abus de pouvoir et koralie qui leur faisait du leche botte c est plaind d eux aussi peu de temp apres qu elle est integrer les ark et la famille war qui on completemnt arreter de jouer a cause de leur moderation et j en passe d autre

sinon je suis d accord sur le faite que bl est tres sympatique et bcp trop a l ecoute des gens surtout de certaine perssonne en particulier, et j appellererai ca presque de la manipulation car bl aussi innocent qu il est ne connais pas grand chose de t4c donc tres facilement maniable par certain joueur

sur ceux bonne vacance a tous ^^

Gros malin Koralie a quitté les Ark car elle se fesais cut plusieur fois par jour par Shaton

Tu peux verifier si on a deja eu des passes droit Sylrus et Shaton on tous deja cut plusieur fois des Ark y compris moi
Quand je vois Lean War qui est Moderator dans le ''Who's online'' je me pose des questions quand même, j'étais vraiment si mauvais?
Je veux bien admettre que les gens changent... Mais bon y'a encore 2semaines le type me sortais des paragraphes d'insultes, faut voir quoi. ^^
Sinon pour le vrai probleme d'abo, pour moi c'est pas le cheat, les bugs ect, c'est le nombre de joueurs connectés, moi même d'ailleurs après avoir monté mon perso, je trouve l'ambiance d'abo assez monotone, toujours les mêmes gens, les mêmes rumeurs ect...

Faut des nouveaux joueurs, c'est juste ce qu'il manque.

EDIT : Il dit vraiment nawak le Puma, mais bon on peut pas lui en vouloir.
EDIT2 : Le complot anti ISL a marché ! Remerciez mwa plz !
EDIT3: Bonne chance quand même aux nouveaux modos, car la tache n'est vraiment pas si facile sur un serveur comme Abo.
ash se plaint que Dark est été relock c'est mignon .... cheat = ban . a+.
(sinon oui il roxer tellement du haut de son lvl 120 qu'en 2H il nous a drop une ab +3 et une 401 +3 , ty Dark. Amuse toi bien avec ton mage feu mdr.)
Citation :
pas bien compliqué, comme dis à l'époque de l'annonce d'abo.
La majorité des personnes n'ont pas compris que le succes de chaos n'avait rien à voir avec le pvp mais etait uniquement due au fait qu'il etait le seul serveur gratuit.

Maintenant ce n'est plus applicable et le nombre de joueur aimant le pvp pur sont tres limité, la preuve sous pole ct 5% de la totalité des joueurs, pas plus.

Mais bon c'est visible sur tout les mmorpgs, prenais daoc le serveur full pvp est le moins peuplé, idem pour tout les jeux qui propose des serveur full pvp sans regle et sans rp.
Date du post: 13/05/2007, 12h28

*retrouve pas celui fait avant l'ouverture d'abo à ce sujet*

petit edit:

posté le: 24/12/2006, 12h26

Citation :
Concernant les serveurs pvp, tout le monde parlent de chaos en réference cependant pour ma part la majorité des personnes qui jouaient sur chaos n'y jouaient pas pour le coté pvp mais tout simplement car ct le seul serveur à dominance fr gratuit.
Les serveurs pvp à concurence egal (tarif similaire etc..) n'ont jamais fonctionaient, même sous goa, apo restait le serveur le moins peuplé et malgres ses 100 et quelques joueurs il y avait à coté 5 ou 6 serveurs à 250 joueurs donc si on fait le rapport ont voit facilement le probléme, probléme confirmé sous pole par armaguedon qui fut un vrai fiasco en nombre de connecté.
Il faut savoir que les joueurs pvp qui veulent réelement jouer de façon hardcore avec uniquement des joueurs qui veulent eux aussi jouer de façon hardcore sont tres rares.

A mon sens pour qu'un serveur pvp T4C fonctionne réelement je pense qu'il faudrait y instauré un but au pvp, du genre prise de territoire, capture the flag etc...
Il y a donc beaucoup de choses à changer afin de faire fonctionner celà, mais il est beaucoup plus dur de faire marcher un serveur pvp qu'un serveur generaliste, ne serait ce qu'en raison de la mentalité d'une partie de la communauté pvp helas, mentalité que l'on a pu constater recement, à l'affut du moindre bug et de la moindre faille afin d'enfreindre les regles pour être meilleur que les autres.
Lean War? Le canadien qui m'insultait en whisp dès que je le tuais à la tablette?
La honte Sylrus, ça doit faire mal dans ton petit coeur de voir ça

Blague à part, vous ne pourriez pas essayer de voir quelques côtés positifs à Abo?
Citation :
Publié par Seïkan
Lean War? Le canadien qui m'insultait en whisp dès que je le tuais à la tablette?
La honte Sylrus, ça doit faire mal dans ton petit coeur de voir ça

Blague à part, vous ne pourriez pas essayer de voir quelques côtés positifs à Abo?

Point positif : Quand ça pvp,ça pvp bien !

Point negatif : tu m'as bann mon autre compte jol
Je ne joue pas sur Abomination mais je rejoins l'avis de BL qui consiste à dire que ce topic n'a absolument aucune utilité si ce n'est faire peur aux éventuels nouveaux et décourager les joueurs d'Abo.

Après, on m'aurait très certainement répondu *Oh mé tsai c pr fer avanC l'server*. Le titre du topic à lui seul suffit pour répondre à ceci.
Citation :
Publié par Ash Crow
(Cf Colosse).
Si ça c'est pas de la diffam
mdr t'as la haine que Dark ai été lock, tu crois on peut impunément speed hack en pvp a sc devant tout le monde ?
Concernant mon histoire de bloquage de porte ça n'est arrivé qu'une seul fois et j'ai vraiment planté dessus -_- J'ai d'ailleurs aussitot envoyé un mail avec le problem report du site pour éviter les soucis et j'ai également laisser mon perso déconnecté jusqu'à ce que ce soit réglé pour éviter les remarques de joueurs comme toi
De toute façon le serveur a rebooté 5 minutes après, bizzare ... Tu ne pouvais plus aller salle 1 donc tu as fait reboot ? Tu vois c'est facile de diffamer sans preuve.
Au vu de ce post, je dirai juste une chose. Certains Crow refont sur Abo ce qu'ils avaient deja fait sur Chaos.

Que BL y mette un terme, c'est parfait.

Quand on lit ce post on comprend pourquoi abo ne decollera jamais... On retrouve exactement tout ce qui posait probleme sur Chaos:
- Pas d'anti plug
- De la tricherie non sanctionnée
- des problemes de prets / vols de compte.

Sans parler de la mentalité deplorable de certains joueurs qui n'evoluera sans doute jamais. Dommage car un vrai serveur défi aurait correspondu a mon style de jeu.
Citation :
Dommage car un vrai serveur défi aurait correspondu a mon style de jeu.
Je te propose ce défi l'ami , amène toi que je te mette ta raclée.
Je te connaissai pas vraiment sur Chaos mais sur Memo t avai l'air cool (un peu trop bizounours :x) , t'as meme tenter de me recruter (Kan le Fou ^^)
Citation :
Publié par Nergal
Au vu de ce post, je dirai juste une chose. Certains Crow refont sur Abo ce qu'ils avaient deja fait sur Chaos.

Que BL y mette un terme, c'est parfait.

Quand on lit ce post on comprend pourquoi abo ne decollera jamais... On retrouve exactement tout ce qui posait probleme sur Chaos:
- Pas d'anti plug
- De la tricherie non sanctionnée
- des problemes de prets / vols de compte.

Sans parler de la mentalité deplorable de certains joueurs qui n'evoluera sans doute jamais. Dommage car un vrai serveur défi aurait correspondu a mon style de jeu.
Ouai tu a tout a fait raison, pour ca que j'ai stop le serveur mais on peut quand même voir que BL fait tout ce qu'il peut pour essayer d'améliorer le serveur et je trouve que pour le moment il fait du bon boulot.

Pas mal de joueur (qui on toujours des choses à ce reprocher) critique BL mais si on regarde de plus près il est a l'écoute des joueurs, il refait le site web, lock les tricheurs, essaye de debug le jeu donc bon oui "On retrouve exactement tout ce qui posait probleme sur Chaos" mais sur Chaos le staff était jamais présent alors que sur Abo on a la chance d'avoir un staff très très très très très présent et c'est ca qui pourra faire venir des joueurs sur Abo.

Je pense aussi qu'il faudrais un GM supllémentaire qui pourrais seulement faire un peu d'animation, donner les renaissances etc etc comme l'Intendant par exemple. Je trouve que l'intendant à fait un boulot exemplaire, qu'il à pris de très bonne décision (lors de la fermeture du serveur) ce qui a permis pendant l'absence de BL de lock les tricheurs. Et puis on peut voir que tous les gens qui se plaignais de l'intendant le fesait par jalousie ^^ et oui que je voyait sur le main ou même sur JOL "oé l'intendant ce TP a coté de moi en invi pour après venir avec son perso me tuer" ou "relou l'intendant ce Tp a coté de moi TRICHEUR!!" il se tp pour regarder ce que vous faite, si vous tricher pas, si vous n'utiliser pas un bug, si il voulais absulement vous tuer il se serai tp a coté de vous et mis un coup de vapo.

Voila ce que j'avais à dire ^^
Personnellement ce qui me fera toujours autant rire c'est quand on me dit qu'on a "planté" sur une porte et que ça l'a fait bugué. Hey, désolé les gars, c'est pas en une fois qu'on fait planter une porte, avis aux connaisseurs.

Sinon un tel post ne peut être que négatif pour l'image mais dans la mesure où ça fait 6 mois qu'on demande un anti-plug efficace et autres choses, on peut admettre qu'il est justifié.

Le problème majeur du serveur c'est sa population. Non pas au niveau des joueurs actifs en eux-même (encore que) mais plutôt au niveau du nombre de joueurs actifs. J'ai repris deux jours parce que j'ai récupéré mon perso x1 sur RD alors que je l'avais laissé humain sur RD, mais j'ai déjà arrêté. Sérieux, à la vue du temps que ça prend pour monter un perso correct (je parle en heures, pas en semaines, il est simple de dire que ça ne prend que deux semaines avec un rythme de 10h/jour) et le résultat finalement obtenu, c'est à dire du cache-cache PvP à 5, ça ne vaut à mon sens pas le coup.

Franchement, en y repensant après-coup, je pense que ce qui aurait aidé le serveur, c'est de l'xp multipliée. X2 ou X3 maximum, toujours est-il que c'est motivant d'enchaîner les premiers niveaux rapidement. Et au final, ça n'aurait déplacé les levels max que de quelques unités, les plus motivés restant toujours les plus forts quoi qu'il arrive.

Un dernier point : je vous conseille sincèrement d'augmenter l'xp des rats bruns. Le premier niveau n'a jamais été aussi long sur aucun serveur, du moins pas que je me souvienne. Sérieux, en me mettant un peu à la place du néophyte qui doit passer 10 minutes pour atteindre uniquement le niveau 2... ALT+F4.
Que de fleurs envoyés à Intendant Je demande une comparaison entre l'ip de Joueurt4c et Intendant

Intendant comme tous les modos a de bons et de mauvais côtés.
Les bons : c'était très appréciable qu'il soit la pour les born, le cheat et les abus de bug.
Le mauvais : Et bien son côté humain qui inclue un léger favoritisme, mais bon il n'est pas évident de trouver un GM qui n'aurait pas de compte joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés