Koralie Abo

Dernières publications

RSS
4 July 2008 à 02:23 - Messages
Toi vraiment MDR , j'ai jamais vu un mec aussi frustré que toi . Un mec d'abo a violé un membre de ta famille ? parce que c'est... Lire la suite
4 July 2008 à 02:17 - Messages
27 June 2008 à 22:18 - Messages
Koralie Parle :Koralie Dis Que Si Le Serveur Wipe Elle Reviendra Avec 2 Amis , Serveur Wipe + Corrections Des Bugs Majeurs Et E... Lire la suite
Haha Heineken Elle Carbure A L'alcool Ca Devrais Pas Etre Un Prob Haha , Superyou Est Un Geek Haha , Osmi A Que Ca A Faire Dans... Lire la suite
Manalia : Allez 48H dehors.] ... Lire la suite
16 September 2007 à 19:43 - Messages
Moi je propose que l'item sois indrop mais remis en jeu a chaque tournoi . Genre tu le gardes jusqu'a ce que quelqu'un te detr... Lire la suite
8 September 2007 à 15:33 - Messages
Juliette / Aly : Le reste est moins bon. ] Soit les gars c'est un post de screen cool , pas un procès sur moi ou Heineken . po... Lire la suite
2 September 2007 à 18:05 - Messages
Squall arrêtes de te prendre pour le plus malin ici , tu sais bien que j'ai tout tes comptes :) le seul que tu as gardé c'est S... Lire la suite
Ah je vois tu préfère netement un voleur menteur qui ce gène pas pour hacker des compte que quelqu'un qui répond a vos provoq... Lire la suite
Bah c'est simple Better , met pas tout l'monde dans ton sac . toi j'taime pas :) j't'ai jamais aimé et ça te fou la rage . et... Lire la suite
31 August 2007 à 23:54 - Messages
23 August 2007 à 18:21 - Messages
Ouép très bonne idée , sauf le fait de donner un persos a ceux déjà X2 . on peux trouver une autre compensation parce que ça fa... Lire la suite
20 August 2007 à 02:17 - Messages
Moi je savais qu'il allais etre delock ce mec , y'a un truc de pas normal entre lui et le staff ( relation sexuel ? ) je sais p... Lire la suite
2H00 du matin , Lean War moderateur d'abomination deco et va delete son persos . Cause : Degouté du delock de Dark Crow et des ... Lire la suite
Oué c'est vrai Sharon ou Sadam ? =/... Lire la suite
19 August 2007 à 06:59 - Messages

Jeux

Koralie Abo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koralie Abo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koralie Abo n'a publié aucune critique de jeu.