Dark Crow delock (#3) Most unlocked

Répondre
Partager Rechercher
Recapitulons


Premier lock :

Dark Crow pris en flagrant délit par The Destiny


Deuxieme lock :

Dark Crow pris en flagrant délit par BL

3e lock :

Dark Crow capté par le orogramme anti speedhack.


1H38 dumatin,Dark Crow délock, Destiny et BL deco sans explications.


Je sais que je suis pas tres blanc niveau cheat depuis chaos m'enfin bon,je pe avoir lavis du staff la dessus ?

Plusieurs personnes vont arreter a cause de ça (je pense a Koralie,phebus?)

amicalement Squall
Tes sources sont bien mauvaises =)

Rends les persos à leur propriétaires avant de parler mon grand Beranger.

De plus, je pense pas que ce soit très malin de ta part de mettre en avant l'arrêt de joueurs plus que douteux d'ailleurs sachant que Koralie ne joue quasiment pas =)

Enfin, c'est marrant d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui a volé les rage et ont forcé l'arrêt de 90% des Rages soit 30% du serveur et 50% du pvp =)

J'oubliais dans le classement des perso volé/ lock/unlock , Casa , Method , Spawn doivent pas être très loin non?
Le truc c'est que la detection que j'avais codée au début n'était pas spécialement fiable à 100%. (à savoir que cette détection sera disponible pour tous les autres serveurs, donc ca me permet de tester ca "grandeur nature")

Avec Black Lemming, on a tranché à savoir on le délock mais si il s'avère que l'on a fait une erreur, il aura son compte et ses perso supprimés sans aucun avertissement.
Moi je savais qu'il allais etre delock ce mec , y'a un truc de pas normal entre lui et le staff ( relation sexuel ? ) je sais pas en tout cas GG pour le lavage de cerveau que tu leurs fait a chaque fois au moin pour ça tu rox .


Moi j'ai pas arreté a cause de Dark mais en tout cas c'est pas grace a lui que j'vais revenir , CYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par The Destiny
Le truc c'est que la detection que j'avais codée au début n'était pas spécialement fiable à 100%. (à savoir que cette détection sera disponible pour tous les autres serveurs, donc ca me permet de tester ca "grandeur nature")

Avec Black Lemming, on a tranché à savoir on le délock mais si il s'avère que l'on a fait une erreur, il aura son compte et ses perso supprimés sans aucun avertissement.
J'espère tout de même qu'il est fiable à 100% maintenant ^^
2H00 du matin , Lean War moderateur d'abomination deco et va delete son persos .

Cause : Degouté du delock de Dark Crow et des provocations quasi instantanée suite a sa reco =)

SUPER CROW TATATATA
Citation :
Publié par Koralie Ark
2H00 du matin , Lean War moderateur d'abomination deco et va delete son persos .

Cause : Degouté du delock de Dark Crow et des provocations quasi instantanée suite a sa reco =)

SUPER CROW TATATATA
Ahalala c'est une alliance avec Squall ou quoi lol =)

Sacré Lean, aucune provocation il m'a whisp, il m'a dit t'es délock FDP? Tu as bien vu que je nl'ai pas aggressé, soyez un peu de bonne foi j'en ai marre d'aller run dans les logs =)
Citation :
Publié par Wayne Rooney
A choisir entre Squall ou Dark, je choisis Dark, parcque lui au moins il vole pas des persos à la pelle.
D'un autre côté, c'est plus simple de ne pas se faire voler son perso que d'empêcher quelqu'un d'autre de tricher.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ahalala c'est une alliance avec Squall ou quoi lol =)

Sacré Lean, aucune provocation il m'a whisp, il m'a dit t'es délock FDP? Tu as bien vu que je nl'ai pas aggressé, soyez un peu de bonne foi j'en ai marre d'aller run dans les logs =)
C'est bon boulet arretes de parler comme si t'avais rien a te reprocher tout a l'heure Kanibal a dis ouvertement

Dark Crow a plus cheat depuis que vous l'avez menacé de lock et delete , LOL donc fait pas trop le mec "oué je vois pas de quoi vous parlé ?? je suis innocent"

Squall je pense la meme chose de lui , sauf que lui ouvre pas sa gueule comme si c'etais un exemple d'honnêteté

Tu rox mec en tout cas gg pour le nombre de gens que t'arrives a manipuler .

( Y'a Sliman En Zo gooooooooooo xp )
Citation :
Publié par Koralie Ark
C'est bon boulet arretes de parler comme si t'avais rien a te reprocher tout a l'heure Kanibal a dis ouvertement

Dark Crow a plus cheat depuis que vous l'avez menacé de lock et delete , LOL donc fait pas trop le mec "oué je vois pas de quoi vous parlé ?? je suis innocent"

Squall je pense la meme chose de lui , sauf que lui ouvre pas sa gueule comme si c'etais un exemple d'honnêteté

Tu rox mec en tout cas gg pour le nombre de gens que t'arrives a manipuler .

( Y'a Sliman En Zo gooooooooooo xp )
Sacré Koralie, tu m'as déjà vu user de speedhack au fait, honnêtement =)

Et puis si on prend en compte les propos de K4ni, il a pas tout à fait tord à quelques détails près, ce qui montre bien que les seconds lock étaient injustifiés.

Enfin si tu appelles manipulation, demande d'explications et de preuves, suivi d'argumentation, alors oui je veux bien porter ce nom =)
Citation :
Publié par Dark Soul-
Sacré Koralie, tu m'as déjà vu user de speedhack au fait, honnêtement =)

Moi ? jamais . Mais j'pense pas que Destiny sois le genre a mentir , et je crois pas au 3 coïncidence . Comme par hasard 3 fois on te crame et 3 fois c'est une ereur ( quel poisse ! ) mais bon t'as surement raison on ce trompe tous c'est un complot organisé par Bush contre ton char .

Allez sans rancune Dark je sais que tu me kiffes au fond de ton coeur sauf qu'on n'est pas né sous la meme etoile

je t'aime , Koralie
Il y a jms eu 3 coincidences

Destiny m'a lock pour m'avoir vu speedhack, ce que je nie mais là n'est pas le problème.

La seconde fois, BL m'a relock estimant que 2 semaines n'étaient pas suffisantes, j'ai donc été relock 1 semaine pour que ca soit plus "juste".

Enfin arrive, là 3ème, programme en phase de test, plusieurs alertes pour différents joueurs, dont moi.

Etant déjà sous surveillance, ils ont préféré le lock le temps de se concerter et de mettre au point un programme fiable qui j'espère le sera.

Voilà la vraie version des faits que j'expose enfin lassé de voir tous ces propos diffamatoires. Je vous prierai maintenant de vous renseigner avant toute accusation.

Pour finir, vous pouvez toujours vous et votre team avec Squall de me provoquer sur ce forum ou sur cc public, c'est useless =)
Citation :
Publié par Dark Soul-
Destiny m'a lock pour m'avoir vu speedhack, ce que je nie mais là n'est pas le problème.
Je l'ai vu de mes propres yeux, je ne suis pas alcoolique, mais bon

Citation :
Enfin arrive, là 3ème, programme en phase de test, plusieurs alertes pour différents joueurs, dont moi.

Etant déjà sous surveillance, ils ont préféré le lock le temps de se concerter et de mettre au point un programme fiable qui j'espère le sera.
La en revanche je confirme. J'ai plusieurs autres joueurs considérés comme potentiellement tricheurs, je vérifierai de par moi même
lol exactement les memes histoires que Chaos il y a 1 an et demi maintenant, avec exactement les memes protagonistes.

Comme quoi les eternels vieux programmes de cheat semblent pas pres d'etre inoperants... GG Dialsoft.
Citation :
Publié par Nergal
lol exactement les memes histoires que Chaos il y a 1 an et demi maintenant, avec exactement les memes protagonistes.

Comme quoi les eternels vieux programmes de cheat semblent pas pres d'etre inoperants... GG Dialsoft.
Qu'en sais tu?
J'avoue Nergal, t'es quand même bien placé pour le savoir vu qu'une solution a été trouvé sur Mémoria, Pug est pas Einstein, il est balèze mais on compte sur Destiny ^^
Citation :
Publié par The Destiny
Qu'en sais tu?
Parce que les 3/4 des cheateurs sont loin d'etre des lumieres en informatique... Et qu'en partant de la, les programmes ont pas du tellement evoluer depuis l'epoque GOA ou ils ont été conçus.

Juste que la 1.6 etait censée resoudre une foultitude de probleme rencontrés sur les vieilles versions. Et qu'au final le constat est plutot decevant.

Un petit conseil quand meme, evitez d'etre trop "coulant" envers certains. Car tous les gais lurons cités dans vos postes a polemiques ont deja brillament officier à l'epoque du feu "Chaos".

Et que perso, revoir les memes boulets refaire les memes choses en toute impunité me donnent pas du tout une belle image du seul serveur "challenge" actuel.

Quand on se lance sur un tel serveur c'est pour le gout de la competition, pas pour servir de defouloir a des cheateurs en manque de reconnaissance.

Et puis decider vous a enfin pondre l'anti-plug promis. Chose sans laquelle vous ne verrez jamais une bonne partie de vrais challengeus tester votre serveur.

Bon courage, car il en faut pour gerer un tel serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés