Je donne quelques nouvelles parceque en ce moment je suis plutôt overbooké et j'ai vraiment fait la migration à l'arrache.
Les points importants:
Pourquoi sommes-nous réticent à l'idée de mettre l'xp x120?
Nous avons mis la base de données actuelle d'Abomination, donc avec tous vos perso et ceci afin de tester dans des conditions réelles de jeu. Si nous vous mettons un xp démultiplié, un problème va se poser. Les gens vont venir, vont xp leur perso, voir ce qu'il va devenir et vont donc stopper de jouer car ils auront fini leur perso sur un serveur de test et du coup il n'y aura plus aucun intérêt de monter son perso.
Deuxième raison, nous voulons que ce soit des conditions quasi réelles, avec de l'abatage de monstres, un peu de pvp etc... (l'abatage de monstre nécessitant un plus gros effort de la part du serveur que le pvp, notamment à cause de l'intelligence aritificielle etc..)
Solution apportée:
Lundi, lorsque j'aurai une connexion me le permettant (c'est à dire au boulot), je fixerai l'xp à x60 afin de trouver un compromis intéressant pour chacun des deux partis.
Pourquoi ne pas fermer le serveur pendant les tests?
Voir la réponse que j'ai déjà apporté dans le premier topic.
Les joueurs qui n'ont pas de compte sur Abo peuvent-ils jouer sur le serveur de test?
Actuellement non car nous voulons que le test soit progressif, c'est à dire avoir une monté en charge progressive pour, si jamais nous obtenons un problème commun avec le serveur actuellement en marche, pouvoir déterminer une cause ou quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voie.
Néanmoins, dans la semaine vous devriez avoir un accès au site du serveur de test qui vous permettra de créer des comptes et d'obtenir des perso seraph avec 100m gold. Je pense que ce sera soit lundi ou mardi, on verra
Pourquoi ne pas plus communiquer?
BL et moi même avont en ce moment un emploi du temps de ministre et nous avons vraiment beaucoup beaucoup de mal à trouver des instants de libre. BL est toujours en Allemagne et a un accès à internet restreint. Pour ma part, j'ai beaucoup de travaux à finir, qui prennent du temps.
La communication, nous essaierons d'y consacrer un peu plus de temps dans la semaine, promis! Cependant, rien ne vous empêche d'en parler un peu sur T4C Bible etc...
Prochain bulletin d'information, lundi! Vous aurez notamment le résumé des résultats obtenus après le week end

(en espèrant qu'ils soient bon!)
N'hésitez pas d'ailleurs à donner votre avis concernant le serveur en m'envoyant des mails/des mp! Tous les avis sont bons à prendre! (sauf ceux de Son1)