Lancement du serveur test : IP & détails.

Répondre
Partager Rechercher
Destiny & BL ayant fini de configurer le serveur test, voici l'adresse ip à utiliser dès maintenant si vous désirez vous y connecter.

>> IP : 91.121.31.87

A noter que l'xp est X10 pour le moment, mais qu'elle sera changé dès Lundi pour un X60.

La base de données date de Lundi 23 Juin.

Bon jeu, bon test.
En l'état actuel des choses, personne ne semble vouloir se déplacer sur le serveur test... on a atteint 8 co EN MEME TEMPS !

Manque de communication flagrant aussi, comment les anglophones peuvent ils être au courant si on les informe pas ?

C'est sur que s'ils apprennent que le serveur va être déplacer pour privilégier les francais, ils vont gueuler lol.
Citation :
Publié par Vashna Spirit
En même temps le post de Manalia date de 1H30, tout le monde ne flood pas le F5 sur ce fofo...
Laisse un peu de temps aux gens de voir l'info...
En même temps, t'as vu beaucoup d'annonces faites mis à part ici ?

Non, donc tais toi plz ou réfléchis ( erf chaaaauuud ! ).
jcroi que les choses on été mal comprise par le staff malgré leur efforts.
tout dabord moi je men fou de ce serveur, jai rien a y faire donc ce que je vai dir n'est pas pour plaider ma cause.
c'est meme pas la peine d'esperer avoir des réponses à vos questions avec ce serveur test avec ces settings.
Pour que sa fonctionne c simple il faut :

-fermer le vrai serveur actuel pour qu'il y ai tout le monde sur le serveur test.

-que tout le monde recommence lvl 1 pour que personne ne soit désavantagé et pour attirer des joueurs.

-que l'xp soit multiplier par 100 ou plus. Pour la simple est bonne raison que les gens on envi de testé de nouveau perso, mais que ds 1 semaine tout sera effacé donc pkoi s'investir ? la réponse est multiplier l'xp considérablement. De plus cela attirer encore de nouveau mec en quete de nostalgie.

-enfin faire savoir sur le forum général que ce serveur ouvre et sur t4c bible ac une annonce officiel enfin bref sa jsais pas comment sa marche.

Ainsi vous pourrez test votre serveur avec environ 60 persos qui xp et qui pvp.
me remercier pas sa parait si simple
votre infidèle serviteur la banque
Moi qui ai un perso x4 mtn, quand est il de l'acces ZO ? on aura droit a une key oracle? si oui summon in backpack zehy archelune ty

Sinon le serveur original ferme pas on depassera jamais les 10 co en meme temps, et il faut mettre l'exp x120.

Rien avoir avec le fait d'exp ou non l'exp c juste pour ramener du monde afin de pouvoir TESTER le serveur car si l'exp est bas PERSONNE va venir donc stop saoulé avec "se serv est pas fait pour xp" car sans l'exp multiplier il y a personne.

Pour les news joueurs creer, Ils arrivent SC sans gold humain aucun moyen d'exp sur SC et aucun moyen d'aller a LH a remedier...

Pour les perso x4 avoir une key oracle car sans ca, pas d'exp donc pas de pvp donc pas de joueur donc pas de test.

Et comme a etait dis quelque part, il y avait la possibilité d'avoir un x3 gratuit avec 100M gold en bank c'est toujours d'actualité?

L'interet d'xp pour un serveur qui ferme dans 15 jours? Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond ici...

Le seul moyen d'attirer eds joueurs pour tester c'est de jouer sur la fibre "fun". je me co j'ia direct un perso potable ou en vois de l'etre et je pvp a tout va.

Si c'est pour passer une semaine a monter le perso (et oui beaucoup de joueur t4c acryel jouent moins de 2h/j), je vois eme pas l'interet de me connecter.
Tu reprend t on meme compte avc la new adresse ip

et en xp x120 au bou de meme pas 1 aprem ta deja un perso potable, et au bou de 2 ou 3 jours ta un perso 160+ donc jvois pas ou ca vous fait chié.

Pour le exp x10 et x60 sa se comprend mais bon voila.
Et en passant j'ai pas eu un lag nis aucun probleme dessus pour le moment.
Sauf Sathan apres avoir Renai il y 1/1 pv, alors que quand il clic droit dessus il voit c pv normal, seulement, impossible de virer le 1/1 pv meme apres deco reco, dispel, bene, vita ou autre.

(jai pas eu se probleme a ma renai moi.)
Lol je vois vraiment pas pourquoi le staff est réticent à mettre x100 car de toutes façons dans une semaine il n'y aura plus rien, on est là pour tester le pvp, pas pour dominer le serveur l'espace d'une semaine...

M'enfin, tanpis c'est dommage j'aurais bien voulu savoir ce que ça donne le pvp de mass, mais là j'ai pas du tout envie d'xp.
Euh... ils font comment les gens qui veulent un compte pour test comme ça vite fai , vu ke c'est basé sur les comptes d abo Oo, ceux qui n'ont pas de compte sur abo peuvent pas participé?
Bah si il creer un compte, un perso et ils arrivent SC sans tune, humain enfin c pourris pour l'instant, comme quelqu'un a dis plus haut, c surement un serv lancer a la rache en attendant Lundi enfin je sais pas :s

Mais ce qui est etonnant c'est que meme pas un GM c'est connect dessus nous voir le premier jour ect alors qu'il y a plein de truc a changer IG

Les points importants:

Pourquoi sommes-nous réticent à l'idée de mettre l'xp x120?
Nous avons mis la base de données actuelle d'Abomination, donc avec tous vos perso et ceci afin de tester dans des conditions réelles de jeu. Si nous vous mettons un xp démultiplié, un problème va se poser. Les gens vont venir, vont xp leur perso, voir ce qu'il va devenir et vont donc stopper de jouer car ils auront fini leur perso sur un serveur de test et du coup il n'y aura plus aucun intérêt de monter son perso.
Deuxième raison, nous voulons que ce soit des conditions quasi réelles, avec de l'abatage de monstres, un peu de pvp etc... (l'abatage de monstre nécessitant un plus gros effort de la part du serveur que le pvp, notamment à cause de l'intelligence aritificielle etc..)

Solution apportée:
Lundi, lorsque j'aurai une connexion me le permettant (c'est à dire au boulot), je fixerai l'xp à x60 afin de trouver un compromis intéressant pour chacun des deux partis.

Pourquoi ne pas fermer le serveur pendant les tests?
Voir la réponse que j'ai déjà apporté dans le premier topic.

Les joueurs qui n'ont pas de compte sur Abo peuvent-ils jouer sur le serveur de test?
Actuellement non car nous voulons que le test soit progressif, c'est à dire avoir une monté en charge progressive pour, si jamais nous obtenons un problème commun avec le serveur actuellement en marche, pouvoir déterminer une cause ou quelque chose qui pourrait nous mettre sur la voie.
Néanmoins, dans la semaine vous devriez avoir un accès au site du serveur de test qui vous permettra de créer des comptes et d'obtenir des perso seraph avec 100m gold. Je pense que ce sera soit lundi ou mardi, on verra

Pourquoi ne pas plus communiquer?
BL et moi même avont en ce moment un emploi du temps de ministre et nous avons vraiment beaucoup beaucoup de mal à trouver des instants de libre. BL est toujours en Allemagne et a un accès à internet restreint. Pour ma part, j'ai beaucoup de travaux à finir, qui prennent du temps.
La communication, nous essaierons d'y consacrer un peu plus de temps dans la semaine, promis! Cependant, rien ne vous empêche d'en parler un peu sur T4C Bible etc...

Prochain bulletin d'information, lundi! Vous aurez notamment le résumé des résultats obtenus après le week end (en espèrant qu'ils soient bon!)
N'hésitez pas d'ailleurs à donner votre avis concernant le serveur en m'envoyant des mails/des mp! Tous les avis sont bons à prendre! (sauf ceux de Son1)
duc destroy
en fait jpense qu'on aurai du testé le serveur directement parceque y'a personne la bas et sa fait vraiment chier de play sur un serveur avec 3 joueurs!!!!

on se crorait ds un serveur pirate koi!!!
Moi je dit X3 lvl 1 avec 100M gold et XP X100(ou 60 a la limite) et 1 pnj qui vend tout les objet style toute les armes/Clefs ZO bref tout les equipement car si vous voulez 70 personnes de co en meme temps c'est pas avec les 40 personnes qui joue encor sur abo que vous allez y arrivé.Imaginer la Personne qui vien de Memoria ou autre serveur elle commence humain lvl 1 avec XP X60 c'est cool pour lui mais c'est pas ca 1 beta ... tu veux que on test ton serveur bein pense a tout le monde la tu pense que au personnes qui on deja 1 GB sur abo et Destiny tkt que on va XP sur ton serveur beta tsai les gens vont monter des perso lvl 160 et meme en XP X60 c'est pa fait en 1H ma cocote enfin bon ta jamais monter 1 perso sur 1 serveur T4C jpense donc tu peux pas savoir se que ve dire l'xp :s
Vous poster 1 message sur Bible et on en parle au anglais/BR IG mais moi perso avec se que vous nous donner la jai pa envie de page les F4K pour leur dire de venir ca sert a rien pour linstant comment vous avai fait le serveur ...
Si Vous laisser comme ca moi jdit votre beta test sera HS

Ecoutez un peux l'avi du Peuple et de la Banque ou de Sir Heineken pour 1 fois que ils disent pas que de la merde et des insultes

Sir Platoon
Maitre de la TCK a Strasbourg ^^
Citation :
Publié par PlatOon67
ma cocote
AHAHAHAH

Citation :
Publié par PlatOon67
enfin bon ta jamais monter 1 perso sur 1 serveur T4C jpense donc tu peux pas savoir se que ve dire l'xp :s
Pense encore.

Citation :
Publié par PlatOon67
Sir Platoon
AHAHAH

-----------------

Sinon, j'avou qu'il faudrais penser a un npc avec tout les item, un npc or, soit des portail soit des acces zo gratos

*cough* *cough* xp x120 *cough* *cough*
Je suis en etat de choke pour 1 fois que je post pas 1 truc a flood ou avec des insultes ca me fait bizar
Il faut avouer que jai eu 1 bonne idée ^^ hein popeye mon gros ?

PS:il est l'heure de faire dodo pour toi HEHE

Sir Platoon
Citation :
Publié par PlatOon67
Je suis en etat de choke pour 1 fois que je post pas 1 truc a flood ou avec des insultes ca me fait bizar
c'est vrai que c'est rare, mais je flood aussi :s

Citation :
Publié par PlatOon67
Il faut avouer que jai eu 1 bonne idée ^^ hein popeye mon gros ?
Ton idée aurait été géniale si elle n'avait pas déjà ete mentionner

Citation :
Publié par PlatOon67
PS:il est l'heure de faire dodo pour toi HEHE
Je suis en GMT-8 .....

vivement que lundi arrive, que t4c m'occupe plus que JoL
Bah y a un hic y a la X4 donc bon ceux qui veulent faire de bon perso reborn.

XP X60 hmm jsais pas ce que ca va donner mais ca vaut le coup, surtout liche

Sinon concernant les objet,, or ect... va bien y avoir des PNJs ? Un ou plusieur PNJs avec objet et un autre ave de la tune. Les objets de quete (1.25 ou accé zo la clef ont va bien les avoir ?

Sur ceux Bye Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés