Lancement du serveur test : IP & détails.

Répondre
Partager Rechercher
Jai pu lire sur le site abo dans who's online, qu'un joueur a appeler BL et il a dit qu'il laisser le serveur fermer.

Est-ce une farce de se joueur ( vu la personne ca serai pas etonnant ) ou est-ce le cas ? explications svp...
  • Après la sélection du personnage, la barre de chargement est (très) longue à apparaître.
  • Des lags à SC (un peu comme sur l'autre serveur mais là avec 10 personnes à SC uniquement...).
  • Des carrés rouges (2 en moins d'une heure).
  • Des ghosts (idem à l'autre serveur).
Je précise que je suis au Québec, ceci explique peut-être cela... Pour le moment il m'est donc plus désagréable de jouer sur ce serveur... (je sais pas si des réglages vont être fait)
Les PNJ sont arrivés, et quelqu'un a déjà bourriné avec Oo Mais ils sont la !
En fait apparament non c'est pas du bourrinage mais j'capte pas d'où sortent les mad, cloak archer et le reste
Citation :
Publié par Sakechi
Les PNJ sont arrivés, et quelqu'un a déjà bourriné avec Oo Mais ils sont la !
En fait apparament non c'est pas du bourrinage mais j'capte pas d'où sortent les mad, cloak archer et le reste
Il y a un pnj (qui va être amélioré au fur à mesure pour fournir le kit de survie de base) mais il y a aussi deux GM BETA, j'ai nommés Heineken & Cupishae pour jouer les distributeurs-à-items-sur-pattes. Donc si vous avez besoin d'un item vous pouvez le leur demander si le pnj Beta ne vous le fourni pas.

N'oubliez pas que ce qui se passe sur ce serveur, nous permet de faire des mesures de performances, donc ne vous étonnez pas si du jour au lendemain vous vous retrouvez sans un seul item, ou équipé en cuir clouté + couteau !

Hier j'ai fait le test de vider complètement les tables d'items des joueurs+coffres, pour voir si le "bug du ghost au ramassage" pouvait être lié à un trop grand nombre de lignes. Visiblement ce n'est pas ça.

D'autres tests sont à venir.
J'ai pu tester un peu hier dans la journée
Pas de problème à la connexion (sauf pour le seraf x6), retour windows la première fois c'est tout
Ensuite, le jeu est très fluide, pas de problème dans les escalier, ou dans les zones chargées, pas de problèmes lors des reconnexion.

Pas encore pu testé le pvp à part quelques fois où j'ai été fragué (lvl 60 oblige )
Pour le moment pas de problème chez moi

Bilan plutot positif, autres commentaires à venir après des tests plus complets
Ce sont exactement les deux mêmes versions du serveur qui tourne.

Au sujet des bugs popo, il se peut aussi que ça vienne de votre coté! Personnellement, lorsque je me connecte depuis mon taf, je trouve que le jeu est vraiment beaucoup plus fluide que lorsque je me connecte sur le serveur US, quasiment comme si j'étais en local ^^ (peut être aussi parceque la connexion est un peu hors norme ici...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : debit.gif
Taille : 1440x900
Poids : 143,3 Ko
ID : 49446  
Pas mal d'amélioration sur ce serveur test par rapport a l'ancient, le temps d'une semaine est pour moi un peu court pour le tester entièrement.

Sinon, j'ai eu un crash après escalié, des freezees au down et 1 ou 2 bugs popos pour le moment.
Citation :
Publié par The Destiny
Ce sont exactement les deux mêmes versions du serveur qui tourne.

Au sujet des bugs popo, il se peut aussi que ça vienne de votre coté! Personnellement, lorsque je me connecte depuis mon taf, je trouve que le jeu est vraiment beaucoup plus fluide que lorsque je me connecte sur le serveur US, quasiment comme si j'étais en local ^^ (peut être aussi parceque la connexion est un peu hors norme ici...)
Moi qui suis en train d'apprendre le java seul, ça fait peur ^^
Désolé mais c'est vraiment du travail a l'arrache , tu reco , t'es a poil, rien dans le coffre ,rien dans le sac , tu veux aller oracle tu prend parch , tu te retrouve ile yeti, tu veux acheter full he , le pnj vend pas de jambieres , tu veux un fléo he ? il vend pas , c'est assez bidon , tu veux ceinture instable ? ya pas, votre serveur sux meme en xp x1000

Tu reco sur le vrai serveur , t'es items sont mal ranger , ton coffre pareil

[Seikan : On se passera de la conclusion :s]
Même le mien est mieux c'est sur . Vous voulez que je vous prêtes mes pnj ?

Enfin de toute façon c'est bien utile de faire un serveur test mais bon, déjà que ya 15 joueurs en moyenne sur le principal comment on va pouvoir tester les performances du serveur test si y a même pas 100 joueurs en même temps.

Enfin on pourra testé si les renaissances marche bien, ça c'est cool !
Citation :
Publié par Better
Tu reco sur le vrai serveur , t'es items sont mal ranger , ton coffre pareil
Ca c'est logique, parce que l'emplacement des items dans l'inventaire/coffre sont enregistrés sur ton PC et non le serveur, et vu que tu connectes sur le même compte sur l'autre serveur ça reprend la même sauvegarde et forcément s'il remarque que y'a plus les mêmes items de partout il va effacer l'ordre que t'avais avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés