Lancement du serveur test : IP & détails.

Répondre
Partager Rechercher
Impressions
Redite:
-Serveur assez rapide à la connection à l'exception du chargement de la barre de load après la sélection des personnage
-Fluidité dans le popotage, la barre de vie ne rame pas trop lorsque l'on boit en masse.
-Stupidité abondante de certains joueurs (pour pas changer)
-Toujours certains ghost de personnages et items (freeze lors de clic)

2 bug popo survenus. 1 lors du premier soir de lancement et 1 à l'instant. Je ne sais pas si entre temps quelques données ont été modifiées..

http://img393.imageshack.us/img393/7025/img010jt7.th.png

http://img386.imageshack.us/img386/8081/img022jz0.th.png

Voilà. Je considère cela comme bug popo, si.

@ gros noobs QUI SE LA PETE TROP EN MAJ TROP LOLILOL KIKKI TOUT DUR JTAI DOWN TSAIS PAS POPOTER. ds le genre finreir merci de la fermer la prochaine fois.
Clairement le 1er screen ce n'est pas un bug popo, tu es mort et après tu as bu pour rien. Le message de ta mort est juste avant le "bug". Si c'est avant la phrase c'en est un, sinon c'est pas le cas. :/

Perso j'ai trouvé que c'était mieux, mais j'ai joué 3s. J'ai eu aucun doublon dans les potions (bon c'était des critiques donc un peu bidon aussi), je n'ai pas eu de lag lorsque j'ai fait ctrl-v dans le temple, ni autre part alors que j'upais en même temps. Avant c'était injouable.

Je dirais que c'est plutôt mieux mais j'ai testé 3s, et apparemment c'est pas le cas de tout le monde.
Le premier c'est pas un bug popos, t'as down puis continué à popoter pendant le tp vers le temple (y'a la phrase du down puis ensuite le flood popo).

Pour le deuxième, vu qu'on voit pas la phrase du down... Ben j'sais pas...

Citation :
Stupidité abondante de certains joueurs (pour pas changer)
+1, y'a tous les kikitoudur incapable de monter en lvl avec un serveur X1 qui viennent se la raconter ici OLOLOL COMMENT J'T'AI ROXÉ GRAVE.
C'est... Marrant on va dire...

Enfin bref...

EDIT : Mimu tu saoule à poster avant moi ²
ha c'est pour sa quand ilmeurt ils disent tjs bug popo....

Holas a chaque fois ut meurs sa '' bloque '' comme ca (enfin pour moi )

Bug popo cest comme mon screen la page avant ou sa bloque avant la mort
Citation :
Publié par Jaweid
Redite:
-Serveur assez rapide à la connection à l'exception du chargement de la barre de load après la sélection des personnage
Ca c'est de notre côté, c'est à ce moment que le savegame est chargé à partir du PC, et c'est bien lent quand t'as plusieurs macros et pleins d'item inventaire/coffre.

@ Monarkh : Suiseiseki.
Serveur tres fluide pour ma par.

Un seul defaut, les GM Beta.

Je sais que c'est une beta et que tu t'en fou BL, mais pas mal de beta testeur se sont barrer a cose de ces kikoolol qui se TP sur toi avec 10K popo divine pour te buter a la liche ou ailleurs ( hein SHalom ? gg te tp sur le pj quand t ench )

Serieu yaurai un oracle temple SC ok c pas grave, Mais devoir remonter a la liche tout le temps a cause du kikitoutdur qui se TP sur toi quand tu sors d'une zone PVP OFF c grave lassant.

Et franchement sur le PNJ Beta il y a tous les items qu'il faut donc, il y a vraiment pas besoin d'eux surtout que les 3/4 du temps ils disent qu'ils ont pas le temps car il liche solo avec full popo divine 10K, ou ils ont la flemme de summon des items important pour certain, ou ils connaissent pas l'ID.

Un seul GM Beta a etait a la hauteur et a pris des responsabilité c Cupishae malgré son manque de connection mais ca, on peu pas lui reprocher d'avoir une vie IRL
Abus de pouvoir.
Je viens me plaindre ( sisi ) je trouve déplorable et inadmissible le comportement des GM Beta. Merci à Shalom, pour son orgueil ! Oui grand Shalom , on te donne, à toi , les flags de summon et TP, après les abus d'Heineken et toi, tout ce que tu arrives à faire c'est d'en abuser. Tu te TP pour tuer les gens qui, eux, test vraiment le serveur à xp. Toi tout ce que tu fais c'est pourrir le jeu, faire chier les gens , te summon full divine ( tu pues la merde)... Des sanctions, sur les comptes de ces joueurs sur le SERVEUR NORMAL devraient être prises
Entièrement d'accord, c'est trop facil juste un retrait des droits ...
Vu sa façon de parler aux joueurs c'est clair que c'est quelqu'un qui se la pète sur Abo, donc une sanction à l'aide de son ip serait la bienvenue
Le pir c'est que vous avez enlever les Flags a Cupishae ( qui lui fait ce qu'on lui a demander ) et que vous avez laissé les flags a Shalom qui continu ces cdp et refuse tout summon, a par pour ces potes ( c a d casiement personne. )
Bof heineken c'est pas grave, si on voit le temps passé a summon les items, elle s'est juste full popo divine, hyper ,critique mais bon ca c'est pour l'effort donnée

L'autre c'était vraiment abusé, il c'est tp a moi 5 fois lol
Hé oui c'est un cercle vicieux , on perd des joueurs agréables et honnêtes sur Abomination à cause de l'ambiance générale ; du coup la proportion d'ahuris augmente ...

La bêta test du nouveau serveur représente l'image du futur Abomination si aucune mesure d'urgence n'est prise par le staff.
Ca tourne à combien de joueurs en moyenne sur votre serveur test? Et ca ferme quand ? Désolé si je n'ai pas cherché dans les multiples pages des 3 post sur le sujet mais j'ai pas trop le temps pour ça...

Ca m'a l'air cool de jouer comme ça, je téléchargerai p-e le jeu si y a moyen de se marrer
Citation :
Publié par The Destiny
Joueur sanctionné.
Le compte sera locké 2 semaines durant sur le serveur officiel (sur le serveur beta le compte a été supprimé)
Merci pour ta réactivité
Et merci à Cupi pour ne pas avoir fait d'abus, dommage que certains aient payés pour d'autres

Serait il possible que le pnj au temple vende des items pour mages air ?
- Mystic Headband of the Wind
- Diamond Power Focus
=)
Action-Réaction.
Bravo pour la rapidité de la sanction Destiny. Esperons tout de même que pour le peu de jours qu'il reste pour le serveur test, plus d'abus de GM ne seront à noter. Pour ce qu'il en est d'Heineken je me demande s'il faut lui donner la même sanction que celle de Shalom sachant qu'elle ait aider pas mal tout en abusant de se summon popo divine etc pour liche et se TP sur ses amis pr virer les gens qui pex. (cfr Finreir couloir) Enfin bref, ne faisons pas la mauvaise langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés