Lancement du serveur test : IP & détails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakechi
Pour le moment j'ai pas eu de retour windows, pas de lag, pas de freeze, mais des ghosts
Autrement nikayl
Pas top les Ghosts! Sinan j'ai pas essayer la nouvelle version et sa mdit rien.
Citation :
Publié par The Destiny
Je souhaiterai également recueillir les sentiments des gens qui ont testé.
J'ai testé rapidos: Je vois pas de changement par rapport à l'ancien serveur: j'ai les même problèmes de connexion (problèmes ponctuels chez moi), les mêmes lags, les mêmes ghosts

Mais je dois dire que chez moi l'ancien serveur n'est pas non plus complètement injouable.

En général à la connexion pour passer de l'étape 2 à l'étape 4 ça met un bon bout de temps. Sur Memoria c'est quasi instantané... Comment expliquer une telle différence?
Personnelement apres la selection du perso la barre de chargement prend 4 ou 5 sec, sinon en jeu aucun lag j'ai eu aucun probleme de connection et casiement aucun ghost mais ca je pense que c'est car il n'y a pas bcp de joueur...

Et oui vous voulez pas fermé le serveur original donc il y aura pas plus de monde, et pensez meme pas a aller jusqu'au 70 joueurs, carrmeent 20 ca me surprendrai.

Donc a vous de trouvez des compromis qui attirerai le + de monde.

Dans casi tous les post tout le monde voudrai un depart a 0 : x3 devant l'oracle pret a passez x4 xp x120 avec pnj qui vend item et key oracle/etheree et item 1.25.

Voila et sinon l'ambiance est plus cool que sur serveur originel et pourtant les 3/4 des boulets de Abo qui sont venu sur le test on fait des efforts coter vulgarité ( oui Heineken aussi !!! )
DESTINY,

franchement c du nawak se truc jpensé que tout le monde allé participé mais jvois que y'a ke 2 ou 3 clodo ki participe!!!! moi je dis osef je retourne sur l'otre!!!
Le serveur est pas fais pour pvp a fond etc etc hein ? j'ai joué 5 min (manque de temps ce dimanche)

J'ai été impressionné , j'avancais trop vite , sans ghost sans lags ,juste eu un retour windows a la selection du perso
Moi ca va la connection au perso etai normal mais jai des ghosts comme sur l'autre et jai eu 1 petit bug pots mais c surement du a ma connection merdique (256k) Sinon comme Shin la dit je pense que vous devriez faire le beta test de lundi a lundi et ecouter nos avis ...
On demande juste X3 LVL 1 sale points seraph avec dla tune et 1 pnj qui vend tout. En gros comme sur la beta avant l'ouverture de abo.
Je pense pas que c'est compliquer pour vous

Platoon
Maitre de la TCK a Strasbourg
Citation :
Publié par Shin Archelune
Voila et sinon l'ambiance est plus cool que sur serveur originel et pourtant les 3/4 des boulets de Abo qui sont venu sur le test on fait des efforts coter vulgarité ( oui Heineken aussi !!! )
Tu rigoles On a pas du voir la même chose avec Tsuna
Bref, perso ma connexion au serveur s'est passée très vite (enfin l'étape 2 et l'étape 4 n'ont pas duré), et j'ai eu mon 1er retour windows cependant non imputable au serveur vu que j'faisais quelques trucs en même temps
Il manque juste donc les mesures à mettre en place pour le PvP et le test débutera vraiment
En voilà une bonne nouvelle
Je vais venir pour aider à tester le serveur
Sans doute que personne ne se souvient plus de moi
Je jouais à l'époque de GOA, chaos, ...
Au plaisir de vous revoir IG
A bientot
Une chose qui bloque pas mal de monde c'est l'accé zo pour les persos créé sur le site, c'est assez simple a mettre en place et ça permettrai de bien faire avancer les choses Notemment l'xp/pvp zo
Idem pour les items 1.25, merci
Shutdown du serveur, va t-il redemarrer?

Il y aura le PNJ qui donne item 1.25 + key oracle et les items du serv?

Ou tout simplement down pour effacer le delire a BL ?

Ou serveur fermer fin du test?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés