Toule |
Dernières publications

Il n'y a que moi qui commence a trouver ca long ? On pourrait avoir des news ?... Lire la suite

Crash Serveur ce matin aux alentours de 9h00Site et serveurs inaccessibles.Espérons que ca ne soit pas grave... Lire la suite

Encore une question que tout le monde se pose : Les séraphs seront en salle d'attribution des points mais qu'auront-ils dans l'... Lire la suite

Totalement d'accord sur le fait que la communication est à revoir.Personnellement je suis pour le 8 aout et je ne me presse pas... Lire la suite

J'ai pu tester un peu hier dans la journéePas de problème à la connexion (sauf pour le seraf x6), retour windows la première fo... Lire la suite

En voilà une bonne nouvelleJe vais venir pour aider à tester le serveurSans doute que personne ne se souvient plus de moiJe jou... Lire la suite

Bon ca faisait 2 jours que j'essayais d'avoir un new disque dur et malheureusement lorsque je l'ai reçu j'ai joué 3 minutes ave... Lire la suite

1/ taekwondo_adn je pense que je merite plus de 9/1 mais bon ;) 2/ les vrais paris on été pris3/ Voici la liste des parisOrage ... Lire la suite