Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Oéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Si on dépasse les 70 joueurs c'est un succés !

J'aimerais bien perso, 70 joueurs sa reste assez cool, si y'en a plus c'est encore mieux...

Mais j'ai peur que les Ark donne un peu trop de concurence dès le départ aussi ! On va essayer de pas être trop méchant pour pas les démotivés!
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
J'aimerais bien perso, 70 joueurs sa reste assez cool, si y'en a plus c'est encore mieux...

Mais j'ai peur que les Ark donne un peu trop de concurence dès le départ aussi ! On va essayer de pas être trop méchant pour pas les démotivés!
Vous refaites les Ark à l'ancienne ? C'est à dire pas un seul Ark avec les mêmes ennemis, ou alors cette fois vous tappez tous les mêmes ?
Les Arks à l'ancienne? Tu parles de ceux dirigé par Bouglione? Une vrai bande de clown oé .

Bon courage pour ce soir j'observerai de loin le nombre de connecté .

J'ai pas tous suivit les conversation de 50 pages sur le wipe, mais BL et les joueurs d'abo on compris que sa servait à rien de wipe si y'avait toujours la même ambiance? (Et qu'il a prit des disposition pour lutter contre ça?)
Citation :
Publié par Cole Gump
Vous refaites les Ark à l'ancienne ? C'est à dire pas un seul Ark avec les mêmes ennemis, ou alors cette fois vous tappez tous les mêmes ?
J'pense que ya de forte chance qu'ont tapes tlm donc comme sa y'auras pu de conflit.

@Squall : Ouais vis a vis de toi j'suis confiant. MDR Jamais vu un de tes perso rivaliser mon Pal fake
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
J'pense que ya de forte chance qu'ont tapes tlm donc comme sa y'auras pu de conflit.

@Squall : Ouais vis a vis de toi j'suis confiant. MDR Jamais vu un de tes perso rivaliser mon Pal fake

J'ai jamais fighter ton fake pal, en duel p'tet avec Aba win de 110 pots un truc du genre, mais chez nous on aime pas trop les paladins 910 attack Steve
Vous aurez tout le temps de voir comment vous allez faire vos guildes / persos !

ne serait-ce qu'avec les nouveaux qui vont venir (je l'espère)

Je précise que les inscriptions sont ouvertes elles aussi !
Citation :
Publié par Callandor
Vous aurez tout le temps de voir comment vous allez faire vos guildes / persos !

ne serait-ce qu'avec les nouveaux qui vont venir (je l'espère)
Et les anciens qui redébarquent
Citation :
Publié par Wormz
Tu peux créer un compte oui.

Il faudra installer un patch qui vient s'installer par dessus le jeu déjà existant
Sur le site c'est écrit :
Server is now being prepared for opening, you can start registering your account.
And start downloading the new version of the client ! Go to Download page !

Alors je me demande s'il faut pas télécharger la nouvelle version du client, mais je pense bien que oui
Citation :
Publié par Jer Archelune
moi je ne sais meme pas si je reprend les Archelune ...
Reprend les archelunes qu'on puisse encore dominé les sentis comme la bonne époque , sinon je cherche une guild qui ROX genre ark ,crow.
je compte bien m'investir je vise le top 1 jusque la fin d'abo
Citation :
Publié par Lyn Archelune
Reprend les archelunes qu'on puisse encore dominé les sentis comme la bonne époque , sinon je cherche une guild qui ROX genre ark ,crow.

Salut, refusé.
Citation :
Publié par Lyn Archelune
T'as pas changé toi lawl. Je vais me faire un plaisir de t'emmerder

Fely.
Mesrine mon amour tu me refuse? tu c'est pas que tu rate qu'elle que chose ...
toi qui chercher des personnes pour ta team ta bien raison car je risque d'être votre leader faudra pas venir me wispe car sa seras trop tard ^^

Citation :
Publié par GershZ
T'as pas changé toi lawl. Je vais me faire un plaisir de t'emmerder

Fely.
^

lol non je fait fair le plésir de t'emmerder lol, je ferais revenir tout les archelunes car ont change pas une equipe qui gagne, d'ailleurs j'espére que jer et neo et osmis reviendrons jouer avec de la motivation
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Sur le site c'est écrit :
Server is now being prepared for opening, you can start registering your account.
And start downloading the new version of the client ! Go to Download page !

Alors je me demande s'il faut pas télécharger la nouvelle version du client, mais je pense bien que oui

Elle est ou la nouvelle version du client à DL ? celle ou y'a marquer 4MG +200 ???
Abomination Act II

Good evening,

Tonight is THE night, our server will re-open for act II, after a loooong week of preparation, coding, fixing and stuff.

The opening is planned for 20:00 GMT (2:00PM ETC)

Sayé, c'est programmé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés