Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
News du site !

Citation :
Abomination Acte II

Bonsoir à tous,

C'est le grand soir, notre serveur réouvre ses portes pour l'acte II après une longue semaine de préparation, de programmation, de réglages et j'en passe.

L'ouverture est programmée pour 20:00 heure Francaise

Etant donné l'affluence prévisible, nous vous conseillons de télécharger dès maintenant le patch pour le logiciel client depuis la page Download, ce patch s'installe par dessus votre installation actuelle de T4C. Ainsi vous n'aurez pas besoin de re-télécharger les 200Mb+ du jeu.

Pour cet acte II, voici une liste des modifications majeures :

- Antiplug
- Suppression du sort Sirocco
- Réducion légère du bonus AC de l'ACP
- Points rouge retirés du radar
- Taux de drop items HE légèrement réduit
- Prix de vente des armes sur le Lord of the Shops légèrement réduit
- Nouvelle politique de modération (et nouveaux outils de modération)

Vous souhaitant le meilleur départ possible, je vous dis à bientot IG !

Black Lemming
Citation :
Publié par Wormz
C'est / ce sera ce lien logiquement :

http://t4c.abominationt4c.com/install/AboInstall.exe

Lol vous l'avez pas encore dl ??

Etant donné l'affluence prévisible, nous vous conseillons de télécharger dès maintenant le patch pour le logiciel client depuis la page Download, ce patch s'installe par dessus votre installation actuelle de T4C. Ainsi vous n'aurez pas besoin de re-télécharger les 200Mb+ du jeu.
Je pense que le webpatch sera hébergé ailleurs que sur le serveur de jeu en lui même, mais il risque effectivement d'être surchargé.

Vous devriez peut être le télécharger avant !!
Je comprend pas tentot j'essayai de download le webpatch via le client, et ca avait l'air de fonctionner puisque le serveur etait 'ouvert'. Cependant quand j'entrais les informations du compte que je vien de me creer ca ecrivait : No such user or user disabled oO

Sinon maintenant j'essaie via le launcher et rien ne se passe c'est comme si le serveur etait de nouveau fermé.

Ya un autre endroit ou on peux le DL, sachant qu'avec mon internet de m***** je mettrais facilement 1heure a le downloader?
Citation :
Publié par Rambo Holys
Je comprend pas tentot j'essayai de download le webpatch via le client, et ca avait l'air de fonctionner puisque le serveur etait 'ouvert'. Cependant quand j'entrais les informations du compte que je vien de me creer ca ecrivait : No such user or user disabled oO

Sinon maintenant j'essaie via le launcher et rien ne se passe c'est comme si le serveur etait de nouveau fermé.

Ya un autre endroit ou on peux le DL, sachant qu'avec mon internet de m***** je mettrais facilement 1heure a le downloader?
Le serveur n'est pas encore ouvert d'où ton problème. Dans 3 minutes c'est bon
Citation :
Publié par Ze Pequeño
Opening at 20:15 (sorry for this 15 last minutes waiting !)

Tout le monde à dl le nouveau launcher sinon ?
MDR ALLER PLUS VITEEEEEEEEEEEEE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés