Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je suis le seul pour qui ça download a 3-4 Ko/s.? lol.. pourtant je download normallement vers les 800-900 Ko/s. lol..
Il est prévu chez dialsoft de changer la connexion internet des serveurs.

Actuellement nous avons 2 liaisons T1 (donc 1.5Mb/sec théorique max par serveur pour l'upload vers les joueurs)

D'ici moins de 10 jours nous passeront sur une laison de roxxor à 15Mb/sec d'upload vers les joueurs (et 100Mb/sec de download, mais ça vous vous en fouttez)
Citation :
Publié par Black Lemming
(et 100Mb/sec de download, mais ça vous vous en fouttez)
Ça c'est pour tout les vidéos que tu download BL?

Heureusement que le téléchargement apres avec la webpatch va pas mal plus vite
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le serveur peut supporter combien de joueurs BL ?
En fait ça dépend vraiment de plein de choses, techniquement grosso 100 joueurs ça passe, au delà.. bah ça rame un peu selon les endroits où on se trouve (par exemple en ce moment là le temple LH ouch !! dur dur)

C'est pour ça qu'on va passer sur 4T4C le plus vite possible car cette version là, d'après nos tests, peut supporter sans sourciller + de 600 utilisateurs !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Autrement je connais rien au serv, y'a quoi de payant ? Me dis pas les reborns ou je te défonce courtoisement.
Les reborns sont payantes, mais pourront être achetées seulement apres quelques temps.. pour pas qu'on se retrouve avec plein de seraph/nephi au debut du serv
non mais c'est n'importe quoi, impossible de jouer carré rouge toute les dix minutes, ecran noir et encore c'est au mieux sinon sa connecte meme pas, va zy rewipe a pue
Citation :
Publié par Mamadou Niang
non mais c'est n'importe quoi, impossible de jouer carré rouge toute les dix minutes, ecran noir et encore c'est au mieux sinon sa connecte meme pas, va zy rewipe a pue
/Agree

Pape revient nous !
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Les reborns sont payantes, mais pourront être achetées seulement apres quelques temps.. pour pas qu'on se retrouve avec plein de seraph/nephi au debut du serv
Bon, au risque qu'on me prenne pour un vieux sénile je rappelle ici les faits :

Les reborns sont gratuites.
(tu peux donc monter ton perso jusqu'en X2 sans aucun probleme et sans rien débourser, une reborn = dire "reborn" "yes" à l'oracle)

Ce qui est proposé à la vente ce sont des persos "déjà seraph".
(C'est cool si tu n'a pas le temps du tout de faire 1 ou 2 renaissances, et que tu veux commencer directement avec un seraph X1 ou X2 en salle des points seraph.) Pour des raisons d'équilibre pour le serveur, aucune vente/livraison ne sera effectuée avant le 8 aout.

Voili voilou, donc en résumé, tu peux jouer sur abo sans payer 1 seul dollar et tu aura accès au même contenu que tous les autres joueurs. Les elements vendus séparéments sont facultatifs et ne servent qu'a aider financièrement le serveur.
J'avoue ce fut pénible de ce connecter mais une fois IG que du bonheur .

Black Lemming est son équipe sont des spartiates il faut ce l'avouer . J'aime bien les nouveaux modos même si ils sont encore un peu coincé !

J'adore le principe d'avoir des modos qui ne sont pas joueurs , ça éviteras le plus possible le copinage je pense .

Que dire de plus ? gros lags au début ,mais mieux par après.

J'suis un peu choqué parce que j'ai appris que Jer n'était pas belge mais sinon ça va.

On ce retrouve demain pour de nouvelle aventures Koraliennes .

Koralie , c'est plus fort que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés