Emeraudee |
Dernières publications

Oui merci beaucoup de votre travail :)... Lire la suite

La guilde est toujours active plus que jamais!!!!! Le rooster de guilde est toujours a 490 membres! Nous avons fait le clear de... Lire la suite

ImperiumQC est une guilde francophone avec 490 membreshttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png (dont +- 400... Lire la suite

Nous sommes de plus en plus nombreux !!! 430 membres ! Trial,Pvp,Teamspeak,Forum,Page facebook on a tout ! :)... Lire la suite

Nous sommes toujours actifs ! Beaucoup de nouveaux commencent le jeu et d'anciens joueurs sont revenues !!! Bientôt la patch 6 ... Lire la suite

A l'approche du temps froid ! (Winter is coming ... ;)) Je sais très bien que beaucoup de joueurs reviennent au jeux ! Donc nou... Lire la suite

Test de ma signature avec transparence en arrière des ailes... Lire la suite

En faites , Quand je change d'un map a une autre .. ( Sort - Entre d'une ville ) Quelque fois sa bug et mon écrans ou y'a la... Lire la suite

Je joue sur Doomslayer depuis un bout déjà ... Jamais remarqué les guildes française ... on peut me les nommés ? Je suis intére... Lire la suite
Jeux
Emeraudee joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) |
Emeraudee a joué à :
Aion (2009) | Champions Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2012) | |||
Combat Arms Europe (2008-2011) | Lineage II (2008-2009) | Perfect World International (2008-2009) | |||
Rappelz (2008-2009) | La Quatrième Prophétie (2001-2012) |