Aller à la page... |
des Francos sur serveur US ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je me decide pour AoC je serais sur un serveur US
![]() |
![]() |
|
|
Ahhhh !!!
Je cherchais ce type de post avant d'en créer un...mais je vois que ce ne sera pas utile ![]() Exilé au Canada, jouer sur les serveurs EU (j'entends anglais, français, etc... pour éviter les confusions) n'est pas viable pour un sou...heures décalé, serveur désertique bref... Pour ceux qui n'ont pas peur de la langue de Britney Spears, les serveurs US (avec boite US on se comprend) sont devenus incontournable. Je me demandais donc si la communauté francophone US avait choisi un serveur ? A priori ce serait Doomsayer, d'autres joueurs pourraient confirmer ? Je recherchais accessoirement une guilde, pas forcément full franco, mais si quelqu'un a des tuyaux ou des propositions je prends aussi ![]() Je me permets de proposer ce lien également qui permet d'avoir un bon aperçu des guildes (pas nécessairement franco) des différents serveurs, classées par type de serveurs ou par continent. Cliquez sur "Guild" dans la marge de gauche et choisissez vos critères : http://aoc.wikia.com/wiki/Category:Guilds A bientôt sur un serveur US ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Que veux tu qu'on aillent foutre sur serveurs ricains, c'est bien mieux la France.
Cocorico quoi.. ![]() |
![]() |
|
|
A quelle heure ouvrent les serveurs US ? Pas vu d'info la-dessus. On est bien le 20 aujourd'hui ? ^^
|
![]() |
|
|
Oui tout simplement.
|
![]() |
|
|
Je suis sur THOG serveur PVE US.
Je suis allé chercher ma boite collectors edition ou il y a la version dénudée de la fameuse femme fatale dans le livre 'the art of hyboria' |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ou il reste la solution que les québécois se mettent tous sur le même serveur PvE et PvP, ils auront plus de population à leur horaire
|
![]() |
|
|
Français expatrié aux US, je vais suivre vos conseils et me lancer sur Doomslayer !
|
![]() |
|
|
voilà qui me fais bien plaisir! merci beaucoups!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|