Abo, les Vices Cachés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Que de fleurs envoyés à Intendant Je demande une comparaison entre l'ip de Joueurt4c et Intendant

Intendant comme tous les modos a de bons et de mauvais côtés.
Les bons : c'était très appréciable qu'il soit la pour les born, le cheat et les abus de bug.
Le mauvais : Et bien son côté humain qui inclue un léger favoritisme, mais bon il n'est pas évident de trouver un GM qui n'aurait pas de compte joueur

Tu veux une tite histoire ? Sliman est le perso de intendant tlm le sais deja, un jour je jouais sliman on me provoque je reponds et bam cut, et oui c'etait lui qui avais cut son propre perso pour 24H et pas le mec qui m'avais provoc

Ensuite gros malin planté sur une porte ou mm deco ne la blque pas tu le sais je le sais et tlm le sais alors stop mitho, bloqué une porte ne peut etre que volontaire
Ashcouille, j'comprends pas tant de Rage en toi, j'suis sûr qu'au fond, t'y crois en Abomination, nous y croyons également, et je pense pas vraiment que le fait de faire l'éloge de Speedhack arrangera la situation actuelle, tu crois pas ?

Perso, ce que je vois, c'est une poignée de joueurs qui sont présents régulièrement, certes souvent les mêmes, mais qui ont une réelle envie de s'investir dans ce serveur.

Alors, au lieu de geeker toute la journée ( ou la nuit ), chacun devrait y mettre un peu du sien, laisser tomber l'exp 1H pour s'investir dans la publicité du serveur et essayer d'intéresser de nouveaux joueurs, voir même d'en faire revenir vers T4C.

Sylrus, t'es pas exempt au lieu de t'plaindre comme d'hab' ²²²².

Nan mais j'pense vraiment qu'on peut faire quelque chose de bien, et c'est sûrement pas sur JoL que ca se fera, j'vous rassure, surtout vu l'état actuel des topics .

J'avais déjà tenté une petite esquisse de ce que pouvait être une présentation du serveur, y a un petit bout de temps ( la fonction rechercher est votre pote ), et ca avait aboutit sur .... rien, ou presque ( Echizen postant sur des forums inconnus PAIES TA PUB HEIN ). Pourquoi ne pas continuer sur la même voix ?

Après, chacun accroche à l'ambiance ( ou pas ), même si je trouve que ca s'est calmé depuis quelques temps, et puis ca reste pas du niveau de Shin & Co, même Kecon s'est assagie ( ) , on ne peut être que sur la bonne voie, j'ai même trade un perso avec Squall et Platoon sans qu'il n'y ait eu de souci pour le moment , c'est dire !

Allez, au boulot les amérindiens pls.

P.S. : /Neff agree les smileys c'est fun .
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Le mauvais : Et bien son côté humain qui inclue un léger favoritisme, mais bon il n'est pas évident de trouver un GM qui n'aurait pas de compte joueur
Je n'ai favorisé personne. Pense ce que tu veux mais je rapelle une petite histoire ou je demandais sur cc français des coordonées au hasard pour visiter un peu les îles cachées( elles servent à quoi au fait? ) Squall me donne des coordo et en tapant la commande GM pour me tp aux coordonées qu'il m'a donné je me retrouve à côté de lui et juste après il a pleuré sur le cc fr que je me tpais à lui pour voir sa position... Des joueurs comme ca
Ah! Je comprend mieu pourquoi les crows boudaient hier! Plus de Dark, chai tristounet tous ça .

Je suis de ce qui pense qu'un serveur T4C ne vie pas bien si il n'y a pas au minimum 80 joueurs en moyenne et 110 en pointe. Donc au staff de faire son travail si vous voulez que vôtre serveur T4C ''vive''.
Citation :
Publié par Akasha/Sir Sengir
lol Leia, avec tout ce qui c passé et ce passe, je réfléchis. je vais voir avec Logan et Ashyl
Ben franchement je trouve que le serveur est plus cool, moins d'insulte, de flood.
Le seul problème s'est la pop mais si tlm dit "je viens pas pas de people" normal que sa augmentera jamais vu que vous venez pas
Moi aussi je trouve que le serveur va mieux là niveau ambiance et tout.
J'ai l'impression que la population a un peu augmenté par rapport à une époque... Y'a aussi pas mal de pvp contrairement à ce que disent certains que ce soit au temple ou sur les zones d'xp/camp...

Je suis persuadé que beaucoup de personnes sur le fofo lisent sans jouer en esperant que le serveur aille mieux pour se remettre au jeu... Ben c'est de plus en plus le cas alors go les gars! Faut plus hésiter!
Citation :
Publié par Vashna Spirit
Moi aussi je trouve que le serveur va mieux là niveau ambiance et tout.
J'ai l'impression que la population a un peu augmenté par rapport à une époque... Y'a aussi pas mal de pvp contrairement à ce que disent certains que ce soit au temple ou sur les zones d'xp/camp...

Je suis persuadé que beaucoup de personnes sur le fofo lisent sans jouer en esperant que le serveur aille mieux pour se remettre au jeu... Ben c'est de plus en plus le cas alors go les gars! Faut plus hésiter!
Citation :
There are 16 players online.
FAke.
Bah Jer il a plus envie de s'investir dans le jeu... Mais bon tu regardes ça comme ça sur un instantanée... C'est inutile... Donne moi la population d'il y a un mois un vendredi à la même heure pour qu'on compare?
Connecte toi un peu, va xp... Va pvp et regarde comment ça fluctue...
Bah, honnêtement j'trouve que le pvp est plus sérieux maintenant quoi, moins de cdp et autres magos apwal mode qui te saoulait quand tu voulais pvp sérieusement, à venir à 15 te burster la tronche.

Mais c'est effectivement dommage qu'on soit pas plus, là on se fendrait la gueule ^^, c'est pour ça que le fait de vendre des persos 3x directement me dérangerait pas tant que ça maintenant, même si ca voudra dire plus de mecs 1x ou 2x :/
Citation :
Publié par Vashna Spirit
Bah Jer il a plus envie de s'investir dans le jeu... Mais bon tu regardes ça comme ça sur un instantanée... C'est inutile... Donne moi la population d'il y a un mois un vendredi à la même heure pour qu'on compare?
Connecte toi un peu, va xp... Va pvp et regarde comment ça fluctue...

Je sais trés bien où en est Abo, t'inquiete pas je me connecte, et ce n'est pas du tout comme tu décris. C'est juste que t'as de la chance de te connecter au moment où il y a du pvp.

Et le truc qui me soul, c'est qu'on vois toujours les memes ^^
Y en a marre des frustrés qui viennent poster que le serveur est mort parce qu'ils ont pas le temps ou l'envie de monter un perso. Si vous venez lire et poster ici c'est bien que vous vous interessez à ce serveur non ? ou du moins a t4c.

C'est quoi l'interet de vos posts inutiles ? vous rassurer parce que vous avez pas de perso potable pour jouer ? vous avez honte de jouer casual alors que vous etiez no life sur un autre serveur ?

BL (et d'autres) fait ce qu'il peut pour contrer la triche, c'est pour moi le plus important.

Du pvp il y en a partout et l'adrenaline est au rendez vous, et même avec le peu de monde qu'il y a, c'est parfois le vrai boxon (comme hier soir) et ca va faire qu'augmenter avec l'xp.

Alors venez jouer (ou pas) au lieu de flooder les forums pour dénigrer.
Citation :
Publié par Aris
Y en a marre des frustrés qui viennent poster que le serveur est mort parce qu'ils ont pas le temps ou l'envie de monter un perso. Si vous venez lire et poster ici c'est bien que vous vous interessez à ce serveur non ? ou du moins a t4c.

C'est quoi l'interet de vos posts inutiles ? vous rassurer parce que vous avez pas de perso potable pour jouer ? vous avez honte de jouer casual alors que vous etiez no life sur un autre serveur ?

BL (et d'autres) fait ce qu'il peut pour contrer la triche, c'est pour moi le plus important.

Du pvp il y en a partout et l'adrenaline est au rendez vous, et même avec le peu de monde qu'il y a, c'est parfois le vrai boxon (comme hier soir) et ca va faire qu'augmenter avec l'xp.

Alors venez jouer (ou pas) au lieu de flooder les forums pour dénigrer.
Heu personnellement, j'avoue n'avoir aucun courage à remonter un perso sur Abo sachant qu'il n'y a plus aucun challenge.

D'ailleurs, y'a-t-il vraiment eu du challenge sur ce Chaos2 tant espéré ?
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Heu personnellement, j'avoue n'avoir aucun courage à remonter un perso sur Abo sachant qu'il n'y a plus aucun challenge.

Il n'y a aucun challenge quand t'es NB maintenant oui ya du challenge sur abo rien que pour xp c'est une vrai lutte, effectivement je pvp quasi tj les mm personne mais sa c'est pas un prob venez joué au lieu de critiqué
Citation :
Publié par All-mighty
Ya pas bcp de nouveau joueur, surtout des "anciens" qui repassent :x

Si tout les anciens reco leur perso on est 120 sur le serv
Citation :
Publié par Drasch Khaen

C'est sûr que c'est pas en deletant des persos qui sont pas à toi et en nous faisant tes cacas nerveux qu'il y en aura du challenge

Et pour Jer, je pense plutôt que c'est toi qui te connecte pas au(x) bon(s) moment(s), ca se fritte quand même et comme je l'ai dit, j'trouve que la qualité du pvp actuel est autre que celui du début de serveur, reste qu'on est pas beaucoup à l'assurer ce pvp , et qu'on attend qu'une chose, c'est de pouvoir se foutre sur la gueule avec d'autres gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés