Ashcouille, j'comprends pas tant de Rage en toi, j'suis sûr qu'au fond, t'y crois en Abomination, nous y croyons également, et je pense pas vraiment que le fait de faire l'éloge de Speedhack arrangera la situation actuelle, tu crois pas ?
Perso, ce que je vois, c'est une poignée de joueurs qui sont présents régulièrement, certes souvent les mêmes, mais qui ont une réelle envie de s'investir dans ce serveur.
Alors, au lieu de geeker toute la journée ( ou la nuit ), chacun devrait y mettre un peu du sien, laisser tomber l'exp 1H pour s'investir dans la publicité du serveur et essayer d'intéresser de nouveaux joueurs, voir même d'en faire revenir vers T4C.
Sylrus, t'es pas exempt au lieu de t'plaindre comme d'hab' ²²²².
Nan mais j'pense vraiment qu'on peut faire quelque chose de bien, et c'est sûrement pas sur JoL que ca se fera, j'vous rassure, surtout vu l'état actuel des topics

.
J'avais déjà tenté une petite esquisse de ce que pouvait être une présentation du serveur, y a un petit bout de temps ( la fonction rechercher est votre pote ), et ca avait aboutit sur .... rien, ou presque ( Echizen postant sur des forums inconnus

PAIES TA PUB HEIN ). Pourquoi ne pas continuer sur la même voix ?
Après, chacun accroche à l'ambiance ( ou pas ), même si je trouve que ca s'est calmé depuis quelques temps, et puis ca reste pas du niveau de Shin & Co, même Keco
n s'est assagie (
) , on ne peut être que sur la bonne voie, j'ai même trade un perso avec Squall et Platoon sans qu'il n'y ait eu de souci pour le moment
, c'est dire !
Allez, au boulot les amérindiens pls.
P.S. : /Neff agree les smileys c'est fun
.