Abo, les Vices Cachés

Répondre
Partager Rechercher
Il est 8:48 , juste avant de me mettre en route pour le taff, je fais un petit Who's online, pour voir si ma petite leia est co

[ Juliette / Aly : Tu devrai savoir que des logs dans ce genre, aussi sale, ne sont pas autorisés... ]

Je reprend conscience de ce qui m'a fait partir d'abomination. Avant de blablater sur jol, il serait peut être temps pour certain de se remettre en question, sur l'ambiance qu'ils dégagent sur le serveur ...

Bonne journée.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
C'est pas que c'est lourd c'est juste que c'est inadmissible de voir ça. Comment comptez vous ramener du monde si des personnes agissent comme cela ? Franchement c'est mal barré.
Je suis tout as fait d'accord avec toi, faut d'abord donne une bonne impression au serveur ici pour attiré des personnes. Mais beaucoup n'ont pas compris cela

ps: Niouh je t'aime tj
Bon, je pensait que la modération suffirait à enrayer l'incontinence insultative de certains joueurs. Il n'en est apparement rien pour certains.

J'annonce, ce genre d'insultes là :

(Misc1),8/13/2007,2:36:11,Player ******* said in public channel French: mais vas n***r ton grand pere le s********r de petite fille salle f*p

C'est 2 jours de lock, et si après ca, ca recommence, c'est lock 1 semaine. Après, c'est delete.
Bin la y'a du taff, si on lock tous ceux qui insult sur le main...

Si ça devient, je screen , report etc...pour locker ceux que j'aime pas ...

je go poster ossi alors lol !

Pour moi un Gros Cut aurait suffit.
Entièrement d'accord avec toi Black Lemming.

Le serveur est un serveur PVP mais la modération doit rester ferme surtout après les excès de ces dernières semaines.

L'ambiance du serveur est en train de redevenir agréable et propice à l'arrivée de nouveaux joueurs, que ce soient des GB roxxants ou de la chair à canon pour PK affamés.

Bravo aussi pour le nouveau look du site .... On dirait un pro ...
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon, je pensait que la modération suffirait à enrayer l'incontinence insultative de certains joueurs. Il n'en est apparement rien pour certains.

J'annonce, ce genre d'insultes là :

(Misc1),8/13/2007,2:36:11,Player ******* said in public channel French: mais vas n***r ton grand pere le s********r de petite fille salle f*p

C'est 2 jours de lock, et si après ca, ca recommence, c'est lock 1 semaine. Après, c'est delete.

ENFIN ENFIN ENFIN ! Depuis le temps que je me fais insulté sans que aucun modo intervient ENFIN je vais pouvoir screen et prob report !!
Je fais pas parti de ceux qui insultent sur le main, mais n'allez pas non plus problem report à chaque petite provocation sur un cc public... Pour des propos aussi grave d'accord, mais faut aussi faire la part des choses entre insultes/provocation/délires irl.
Les cc privés sont là pour tout ce qui est insultes/provocations/délires irl
On peut être poli en public, et grave se la donner en privé, entre amis compréhensifs

Les cc publics, dans le sens où l'on peut s'adresser à tout le monde et que tout le monde nous entend ( y compris des personnes que l'on ne connait pas assez bien pour "délirer" ), doivent théoriquement être un lieu de communication respectueuse

Par contre faudra voir si les insultes en wisp et locaux sont assujeties à la même juridiction ( omg je parle trop bien ).

Les insultoman n'ont qu'à bien se tenir !
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
ENFIN ENFIN ENFIN ! Depuis le temps que je me fais insulté sans que aucun modo intervient ENFIN je vais pouvoir screen et prob report !!
Tu ne pourras plus insulter toi non plus.

Bonne initiative de la part de Black Lemming, les insultes n'ont rien à faire sur un jeu.
Citation :
Publié par Volrathy
Bonne initiative de la part de Black Lemming, les insultes n'ont rien à faire sur un jeu.
Je ne suis pas certain qu'il faille être aussi radical. (dans l'expression de ton idée, pas dans la nouvelle réaction que devrait adopter la modération)
Citation :
Publié par Butan Spirit
Les cc privés sont là pour tout ce qui est insultes/provocations/délires irl
On peut être poli en public, et grave se la donner en privé, entre amis compréhensifs

Les cc publics, dans le sens où l'on peut s'adresser à tout le monde et que tout le monde nous entend ( y compris des personnes que l'on ne connait pas assez bien pour "délirer" ), doivent théoriquement être un lieu de communication respectueuse

Par contre faudra voir si les insultes en wisp et locaux sont assujeties à la même juridiction ( omg je parle trop bien ).

Les insultoman n'ont qu'à bien se tenir !

Comprends aussi que la provocation peut arriver à un certain point, pour moi c'est primordial dans ce jeu, et je suis pas sûr d'avoir un cc avec tous mes "ennemis" dessus, spécialement pour me lâcher ^^.

Citation :
C'est triste à dire, mais en virant les insultes, tu supprimes 99% des rencontres pour nouveaux joueurs.
Boaf, j'pense que la connaissance des nouveaux joueurs se fait par le dialogue, peut être un peu de provoc' mais les insultes ont rien à foutre là dedans non plus. C'est ça, la saut s'aïe tea ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés