Abo, les Vices Cachés

Répondre
Partager Rechercher
WAyne qui parl mais vien jouer stp tu sais pas que abo sa rox

Moi je m'y plais sur ce serv ya du pvp a tout bout de champs

et stop dire que abo sux ou c mort jcrois qu'il ya plus de pvp sur abo que sur tout les serveur T4C réuini.

Stou.

Ah oui et Ash t deg que Dark soit lock et puis c tout.

Il avais qu'a assumé.

Et puis avec :
Dark le cheateur locké
Method le hackeur locké
Hikma le rebooteur locké

Sa ramenerais plus de monde certe.
Ca me fait mal au coeur de dire ca mais... /Agree Zayed!

On vient du même serveur (Mémoria) ou on a déja des perso tout beaux tout montés, mais même si ya 2 à 3 fois plus de joueurs en heures de pointes la bas pour moi le challenge PvP a aucun rapport... Meme si sur Abo on est que 10 le soir à se taper devant le temple, c'est toujours plus agréable que d'attendre déséspérement que les ennemis drop sur un serveur à 10% (ou 15 ptete) de taux de drop...
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
WAyne qui parl mais vien jouer stp tu sais pas que abo sa rox

Moi je m'y plais sur ce serv ya du pvp a tout bout de champs

et stop dire que abo sux ou c mort jcrois qu'il ya plus de pvp sur abo que sur tout les serveur T4C réuini.
Tu viens de Mémoria, tu dois te dire que c'est trop bien le pvp sur Abomination, mais moi je viens de Chaos, et je peux dire que le pvp sur Abomination c'est de la nioniote. 10 joueurs connectées sur Abo, alors qu'il y avait 30 personne dans le temple sh le soir et 20 dehors et 40 autres qui campé la Zo pendant que 3 groupes de 5 essaiyé de chopé la liche.

Nan franchement, on a pas les mêmes valeurs je pense.
En ce moment l'xp est plus facil car un peu moins de joueur, vaut mieux en profiter. Le jour ou ça repasse o dessus de 60-70, l xp sa sera pas la meme.

Puis Bon, pkoi tjs reparlé de chaos ? Si tu veux prouver un truc, prouve le mnt, sinon chut =)
/Agree Ash

Les mecs qui continue de fantasmer sur Chaos ont toujours pas compris que même si Chaos cètay supayre maintenant le seul serveur PvP qui existe est Abo.

Donc les personnes qui prétendent aimer le PvP et se prétendent être le plus gros roxors de T4C (en expliquant seulement leurs pseudo exploit sur Chaos) venez donc faire un tour parmi nous qu'on vous mette la misère comme partout ou les Rages sont passés :-)

PS: sinon Wayne a part poster sur le jol section Abo (serveur ou tu ne joues pas) tu fais quoi de ta vie?
J'suis méchamment d'accord avec mon Carquouille, Ash ( oh putain ) et Zayed ( afk suicide ).... au risque de répéter ce qui a déjà été dit, tout ce dont tu parles Wayne, ne se fera pas sans toi / vous, ok ?

On attend que ça que ce que tu décris se produise, on le veut, ON NEED IRL ²²²²
Mais chiotte ca se fera pas sans vous, alors venez donc, venez la foutre l'ambiance, venez la mettra la galère bordel de dieu ²²²²²
Jpense que sans item duplique yen a qui ont vite compris que t4c hardcore était pas ci facile et on quitté vite fait bien fait le server : ptit clin d'oeil au pseudo roxor de Chaos cétay supair.
Citation :
Publié par Ash Crow
Puis Bon, pkoi tjs reparlé de chaos ? Si tu veux prouver un truc, prouve le mnt, sinon chut =)
Pourquoi parler de Chaos? Parce que c'est probablement le serveur qui s'est le plus rapproché d'Abomination (avec plus de joueurs, mais moins de triche).

Il y en a qui, comme moi, n'ont rien à prouver et n'ont pas l'intention de jouer sur Abomination. Rien ne nous empêche de parler de Chaos et d'avoir aimé y jouer.
Citation :
Juste d'accord sur le fait que Casa x3 en 6 jours (non ? ) a dégouté plus d'un joueur qui étaient meme pas encore sur SH en humain
Jdois dire qu'il m'avai bien demotivé... ² (et j'étais x1 )

PS: Style les Rages ont dominé... lol.
Citation :
Publié par Kan Faust
PS: Style les Rages ont dominé... lol.

Si au début ils ont bien dominé quand même, ils étaient partout, mais maintenant ils sont loin... Mais loin... ^^
Dans tous les cas ce qui est certain, c que suite a la domination des Rage sur Abo en début de serveur, certains ont tout fait pour nous faire couler, et y sont en partie arrivés.
Vol de perso, vol d'items , hack de compte MSN , d'adresse Mail pro, et ceux qui disent que j'avais le même pass, blablabla ne parlez pas sans savoir.
Dire ; il faut pas se refiler les persos mouai... sauf que ceux entre qui les persos tournent , on se connait très très bien et en 3 ans on a jamais eu ce genre de problème.

De plus juste pour votre information, j'étais le seul à avoir accès a zoltis, et personen n'avait le pass donc je ne pense pas que ce soit lé a un prêt de compte comme il a été bien souvent sous entendu.

Toutefois, ce que je peux constater, c que les hackeurs pour certains sont toujours présents sur le serveur et n'ont pas encore été ban IP. Peut être que cela viendra, peut être faut il un peu patienter... nous verrons bien dans l'avenir.

Comme je l'ai déjà dit, certains voleurs ont maintenant accès à des persos sur mémoria, espérosn que cet autre serveru qui fonctionne bien , n'en subira pas trop de conséquences.

Zoltis
Citation :
Publié par zoltys Raga
Dans tous les cas ce qui est certain, c que suite a la domination des Rage sur Abo en début de serveur, certains ont tout fait pour nous faire couler, et y sont en partie arrivés.
Vol de perso, vol d'items , hack de compte MSN , d'adresse Mail pro, et ceux qui disent que j'avais le même pass, blablabla ne parlez pas sans savoir.
Dire ; il faut pas se refiler les persos mouai... sauf que ceux entre qui les persos tournent , on se connait très très bien et en 3 ans on a jamais eu ce genre de problème.

De plus juste pour votre information, j'étais le seul à avoir accès a zoltis, et personen n'avait le pass donc je ne pense pas que ce soit lé a un prêt de compte comme il a été bien souvent sous entendu.

Toutefois, ce que je peux constater, c que les hackeurs pour certains sont toujours présents sur le serveur et n'ont pas encore été ban IP. Peut être que cela viendra, peut être faut il un peu patienter... nous verrons bien dans l'avenir.

Comme je l'ai déjà dit, certains voleurs ont maintenant accès à des persos sur mémoria, espérosn que cet autre serveru qui fonctionne bien , n'en subira pas trop de conséquences.

Zoltis

Zoltis dit pas nimp tavais passé ton pass a platoon pour renaitre x1,il la conservé et ta niqué par la suite c'est tout lol
J'ai jamais trop aimé l'esprit "Rage", mais j'étais bien content d'avoir commencé Abo avec eux. Ca nous a donné du fil à retordre, et je me suis franchement bien amusé!
Ils ont beau avoir fait partir beaucoup de joueurs, moi je suis parti car ils n'étaient plus là ( en partie ^^ ).
Avoir Casa qui venait Asile rien que pour moi, c'était flatteur quoi
Citation :
Avoir Casa qui venait Asile rien que pour moi, c'était flatteur quoi 12/08/2007 09h00
Il ne venait pas pour toi mais seulement parce que ca lui rappellait son environnement irl...
Citation :
Publié par Carquois
Il ne venait pas pour toi mais seulement parce que ca lui rappellait son environnement irl...
Salauuuuuuuuuuuuuud.

Citation :
Zoltis dit pas nimp tavais passé ton pass a platoon pour renaitre x1,il la conservé et ta niqué par la suite c'est tout lol
Sérieux Squall, donne moi l'interêt de lui voler son compte ?
L'interêt d'avoir voler tous les autres comptes ? Parcque Casa, bien que tu dises qu'il t'ait filer son perso, lui ne te l'aurait jamais filé, j'en suis sûr et certain.
D'ailleurs si j'arrive à le chopper sur Nantes, dis toi que tu peux dire adieu à son perso =).

J'ai toujours pas compris pourquoi trop de monde s'obstine à dégoûter certains joueurs par la carotte, j'sais pas, contentez vous de jouer, c'est bien aussi j'vous assure ^^.
Citation :
Publié par Finreir
Salauuuuuuuuuuuuuud.

Sérieux Squall, donne moi l'interêt de lui voler son compte ?
L'interêt d'avoir voler tous les autres comptes ? Parcque Casa, bien que tu dises qu'il t'ait filer son perso, lui ne te l'aurait jamais filé, j'en suis sûr et certain.
D'ailleurs si j'arrive à le chopper sur Nantes, dis toi que tu peux dire adieu à son perso =).

J'ai toujours pas compris pourquoi trop de monde s'obstine à dégoûter certains joueurs par la carotte, j'sais pas, contentez vous de jouer, c'est bien aussi j'vous assure ^^.
Et pourquoi trop de monde s'obstine à vouloir partager ses persos pour xp plus vite, je sais pas, contentez-vous de ce que vous faites, c'es( bien aussi je vous assure.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et pourquoi trop de monde s'obstine à vouloir partager ses persos pour xp plus vite, je sais pas, contentez-vous de ce que vous faites, c'es( bien aussi je vous assure.
+1, c'est ce qui avait fait partir Chaos en vrille (avec la triche en prime). C'est la raison pour laquelle j'avais attendu de voir avant de me lancer sur Abo: la course a l'xp allait relancer les vieilles habitudes (partages de comptes, tentation de tricher).

De toute façon, c'est malheureux a dire mais rien qu'en voyant les nom de ceux motivés pour abo, je m'attendais a ce genre de choses.

Les mentalités evoluent pas et c'est bien dommage. Du coup adios Abo, je ne testerai meme plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés