Dans tous les cas ce qui est certain, c que suite a la domination des Rage sur Abo en début de serveur, certains ont tout fait pour nous faire couler, et y sont en partie arrivés.
Vol de perso, vol d'items , hack de compte MSN , d'adresse Mail pro, et ceux qui disent que j'avais le même pass, blablabla ne parlez pas sans savoir.
Dire ; il faut pas se refiler les persos mouai... sauf que ceux entre qui les persos tournent , on se connait très très bien et en 3 ans on a jamais eu ce genre de problème.
De plus juste pour votre information, j'étais le seul à avoir accès a zoltis, et personen n'avait le pass donc je ne pense pas que ce soit lé a un prêt de compte comme il a été bien souvent sous entendu.
Toutefois, ce que je peux constater, c que les hackeurs pour certains sont toujours présents sur le serveur et n'ont pas encore été ban IP. Peut être que cela viendra, peut être faut il un peu patienter... nous verrons bien dans l'avenir.
Comme je l'ai déjà dit, certains voleurs ont maintenant accès à des persos sur mémoria, espérosn que cet autre serveru qui fonctionne bien , n'en subira pas trop de conséquences.
Zoltis
|