Abo, les Vices Cachés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Faust
Quand on voyai les archelune (hein Neo?) et des Spirit te faire chier a poil devant le temple c sur que ça donnai pas envie de pvp

Perso j'ai jamais été à poil.
Et sinon, ça donne autant envie que Heine qui Pvp avec une Vip+0 et une Cape Noire .
Citation :
Publié par Kan Faust
Quand on voyai les archelune (hein Neo?) et des Spirit te faire chier a poil devant le temple c sur que ça donnai pas envie de pvp
Neo il faisait ce qu'il pouvait pour pvp, quand est-ce que tu va comprendre qu'un pal afflux ça ne peu pas pvp avant le level 145+ ?

et pour Finreir, je me connectais aussi souvent que Sylrus, Sliman et les autres geek, je suis bien placé pour parler.

Je sais que BL fait ce qu'il peut pour améliorer tout ça, cependant je lui souhaite bonne chance.

Profitez de l'xp tant qu'il n'y a pas beaucoup de freepk, aprés ça va faire son grand quand c'est haut level alors que ça ne le mérite meme pas
Citation :
Publié par Jer Archelune
Neo il faisait ce qu'il pouvait pour pvp, quand est-ce que tu va comprendre qu'un pal afflux ça ne peu pas pvp avant le level 145+ ?
Ca peut pvp avant le 145. Et ça peut aussi s'équiper dès le niveau 1...

Citation :
C'est sûr que c'est pas en deletant des persos qui sont pas à toi et en nous faisant tes cacas nerveux qu'il y en aura du challenge
Et c'est en prêtant des persos "comme ça" qu'il y aura du challenge ? Mwé. Assumez votre merde.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Abo, c'est complètement mort.
Tout à fait d'accord.

Citation :
Publié par Drasch Khaen
Heu personnellement, j'avoue n'avoir aucun courage à remonter un perso sur Abo sachant qu'il n'y a plus aucun challenge.

D'ailleurs, y'a-t-il vraiment eu du challenge sur ce Chaos2 tant espéré ?
Completement d'accord.
Citation :
C'est une raison pour venir pvp avec une caled devant sc?

Citation :
Et sinon, ça donne autant envie que Heine qui Pvp avec une Vip+0 et une Cape Noire .
Apres avoir drop 2 vip 2 en 3 vs 1 dsl mais chui pas le père Noël . (et puis une vip 0 ça coute 300K²)
vous entendre dire que le serveur est completement mort me fait assez marrer, désolé, tant qu'il y a des joueurs le serveur vit (d'ailleurs techniquement avec les pnj...pas besoin de joueurs)Le serveur sera mort le jour où Dialsoft mettra la clé sous la porte. C'est à dire pas demain la veille.Si le serveur ne vous plait pas (encore faut il y avoir joué pour donner son avis) laissez donc ce forum tranquille au lieu de le pourrir, retournez sur wow.
Citation :
Publié par Black Lemming
vous entendre dire que le serveur est completement mort me fait assez marrer, désolé, tant qu'il y a des joueurs le serveur vit (d'ailleurs techniquement avec les pnj...pas besoin de joueurs)Le serveur sera mort le jour où Dialsoft mettra la clé sous la porte. C'est à dire pas demain la veille.Si le serveur ne vous plait pas (encore faut il y avoir joué pour donner son avis) laissez donc ce forum tranquille au lieu de le pourrir, retournez sur wow.
Peut pas dire mieux, je vois pas pourquoi vous skouatez ce fofo alors que vous jouez pas, venez pas pourrir le forum et vos critiques sont totalement fausses. Je m'y plaid sur se serveur et beaucoup de personnes s'y plait. Comme le dit si bien BL aller sur wow ou autres game merci
Citation :
Publié par Black Lemming
Si le serveur ne vous plait pas (encore faut il y avoir joué pour donner son avis) laissez donc ce forum tranquille au lieu de le pourrir, retournez sur wow.

Jme sent visé :x j'ai jamais dit que wow était mieu que T4C hin ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Si le serveur ne vous plait pas (encore faut il y avoir joué pour donner son avis) laissez donc ce forum tranquille au lieu de le pourrir, retournez sur wow.
Je me sens également visé par cette phrase. Or j'ai jouais sur Abomination et la sale ambiance combiné à la triche et au manque de monde m'a très fait vite changer de serveur.

J'ai trouvé un serveur environ 3 fois plus peuplé en moyenne qu'Abomination, alors que c'est un serveur RP, avec des joueurs plus mature et plus respectueux.

Remettez-vous en cause un peu.
Citation :
Publié par Wayne Rooney

Remettez-vous en cause un peu.
Un peu trop facile ce genre de phrase toute faite.

Personnellement je n'insulte jamais, je pense être respectueux et ça m'agace toutes tes interventions négatives et néfastes pour le serveur.
Certes on atteint difficilement les 40 Joueurs en pointe mais comme le dit Leia on s'y plait sur ce serveur donc si ce n'est pas ton cas ( toi et les autres ) passe ton chemin ou au moins sois respectueux des joueurs honnête et impliqué dans ce serveur.
Perso je suis en train de revenir sur Abo comme toute la famille Rage (moins les éléments tout pourris) et je peux vous dire que l'ambiance y a complètement changé.
_BL est revenu et a l'air décidé à frappé fort contre les tricheurs, il l'a déja fait d'ailleurs
_Pour ce qui est de modération en 3 jours de jeu je n'ai constaté aucun abus de modération
_Le PvP à largement évolué comme le disent certains: je vois plus ou presque de blaireau à poil d'avant le temple en train de burster les full équipé qui pvp entre eux devant le temple

Quand à l'ambiance générale entre les joueurs elle est vraiment devenue agréable et je vois plus ou presque (yen a toujours qui s'obstinent ds leur connerie) d'insulte ou autre flood débile sur les cc publics.

Bref, si vous ne jouez pas sur le serveur (Jer, Wayne, Drasch and co..) c'est clair que c'est facile de critiquer en disant: 40 joueurs max en pointe HAHAHAHAHAHA LOLOLLOLL MDR C NULLLLL ABO, CHAOS CETAY BOUKOU MIHEU LOL LOL. Donc si vous vous sentez pas de venir nous rejoindre passez votre chemin et venez pas dégoûter les personnes qui pourraient s'intéresser au serveur.

PS: je suis pourtant exigeant sur les qualités d'un serveur mais que peut on demander de mieux: un Staff qui est à l'écoute des joueurs et c'est faire la part entre copinage et discussion, un serveur avec des règles qui...euh non en fait sans règles , une ambiance de plus en plus agréable entre joueurs.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
J'ai trouvé un serveur environ 3 fois plus peuplé en moyenne qu'Abomination, alors que c'est un serveur RP, avec des joueurs plus mature et plus respectueux.

Euh, Abomination = serveur PVP Hardcore
Le serveur que tu ne mentionne pas = RP
- Pourquoi comparer les populations qui n'ont clairement rien à voir

T4C étant un vieux jeu, il n'y a plus beaucoup de joueurs, et l'age du jeu n'aidant pas, on peut se demander ce qui pousse encore les joueurs à jouer dessus ? Je n'ai pas la science infuse en matière de T4C, mais je peux déjà faire un constat :

- les deux plus gros serveurs T4C de la planête : 1 officiel et 1 privé sont tout deux des serveurs Roleplay Francophones. Je pense qu'il est donc permi de penser qu'il y a plus de joueurs RP que de joueurs Hardcore PVP, d'autant que sur l'échelle des styles de jeu :

[Pure RP______RP______FUN______PVP______Hard Core PVP]

Le RP est plutot central comparé au Hard core PVP donc peut potentiellement attirer du monde Pure RP et du monde FUN, alors que le Hard Core PVP... Va attirer les acharnés, les nolife du milkage de liche et les experts techniques de T4C.

Bref comparer la population d'un serveur extrême avec la population de tout autre serveur me parait difficilement crédible.
Citation :
Publié par Typh
Cerfeuil
Je crois bien qu'il était passé.

BL, le concept du hardcore pvp est intéressant, pour moi tout du moins, mais les derniers ajouts réduisant considérablement la jouabilité, facteur important de mon addiction au jeu, je me vois mal continuer : je ne veux pas avoir à me prendre la tête avec du superflu. Genre les prérequis et caractéristiques des objets équipables quand on clic droit dessus au sol. Génial en mass pvp pour voir s'il faut aller ramasser un truc ou non... Et je ne dis que ça parce que je crois avoir déjà parlé du reste.
M'enfin, continue, je ne peux que te souhaiter que ça marche, ne serait-ce que pour t4c.
Citation :
Publié par Black Lemming
Bref comparer la population d'un serveur extrême avec la population de tout autre serveur me parait difficilement crédible.
Autrefois les serveurs PVP étaient les plus peuplés, je ne comprend donc pas vraiment ton raisonnements. Faite de la pub, et des offres de qualité, pour attirer du beau monde au lieu d'essayer de faire de la philosophie sur le petit nombre de joueur.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Autrefois les serveurs PVP étaient les plus peuplés, je ne comprend donc pas vraiment ton raisonnements. Faite de la pub, et des offres de qualité, pour attirer du beau monde au lieu d'essayer de faire de la philosophie sur le petit nombre de joueur.
C faux. Apo etait le moins peuplé des serveurs goa,et chaos etait peuplé uniquement grace a sa gratuité. (ct le seul avec DNA)
Sur Pole, Armageddon le serveur PVP n'était pas très peuplé non plus comparé aux autres... Je crois que les serveurs PVP (sur t4c ) n'ont jamais fais l'unanimité.
Citation :
Publié par Carquois
Voila encore un serveur ou les Rages auront surdominés, dégoûtant la concurrence! Ils ne savent plus que poster sur JoL..

Juste d'accord sur le fait que Casa x3 en 6 jours (non ? ) a dégouté plus d'un joueur qui étaient meme pas encore sur SH en humain

Je propose donc le lock de casa xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés