Akasha/Sir Sengir

Dernières publications

RSS
7 January 2008 à 13:10 - Messages
parfaitement raison mdr, impossible de parler avec elle de certaines choses, elle va faire comme avec moi sur Havoc me cut , ou... Lire la suite
7 January 2008 à 13:05 - Messages
Lol Lisarios , j'attend encore un peu voir comment ça va évoluer , tu sais bien moi et Xainya une grande histoire d'amour :psin... Lire la suite
5 January 2008 à 03:23 - Messages
j'espère pour vous qu'elle a beaucoup changer par rapport a Havoc et qu'elle aime un peu plus les FR^^ mais bon rien qu'avec la... Lire la suite
5 January 2008 à 03:18 - Messages
kler sur havoc c'était pareil avec elle... Lire la suite
4 January 2008 à 20:35 - Messages
Bonjour à tous, Bon moi qui voulait reprendre T4C avec un ami, nous avons d'abord regarder qui était sur le serveur et qu'avons... Lire la suite
14 December 2007 à 23:41 - Messages
bah Lord,Gene,Hankulay et moi on play CS, Baron Guild Wars, Cardi Guild Wars et T4C chaos avec Logan je pense, Duc cs, Comte pl... Lire la suite
13 December 2007 à 19:55 - Messages
Oo je vois ça que la population monte, j'en parlais justement avec d'autres Sengir irl^^ , en tout cas bonne continuations a vo... Lire la suite
11 December 2007 à 19:49 - Messages
Je vote Casa et la meuilleur guilde c les FK... Lire la suite
16 October 2007 à 19:46 - Messages
c coolll lol une 4 ème île? ce ne devait pas être un serveur sans ajouts ect??... Lire la suite
10 August 2007 à 12:01 - Messages
lol toujours aussi chaud sur abo, toujours le même potins ^^... Lire la suite
lol Leia, avec tout ce qui c passé et ce passe, je réfléchis. je vais voir avec Logan et Ashyl... Lire la suite

Jeux

Akasha/Sir Sengir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akasha/Sir Sengir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akasha/Sir Sengir n'a publié aucune critique de jeu.