Les Légendes d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Légende :
.Vie de saint enjolivée de merveilleux par l'imagination et la piété populaire.
.Personnage à caractère merveilleux, ayant parfois pour passé des faits et des événements plus ou moins historiques mais dont la réalité a été déformée et amplifiée par l'imagination populaire ou littéraire.

Souvent, c'est après la chute du serveur et la nostalgie des souvenirs passés qui envahissent alors les joueurs que ressurgissent les personnages qui ont vraiment marqués sa population. Parfois ce fut de manière sporadique, soit un personnage qui, en un rien de temps, acquiert une renommée, puis disparaît, laissant derrière lui son aura et son histoire. Parfois, aussi, c'est un personnage qui, sur le long therme, à influencé ou joué un rôle notable sur le serveur.

Mais oui, c'est souvent lorsqu'ils ne sont plus là que les personnages légendaires émergent de leurs cendres.

Aussi, si l'on part du fait qu'Abomination a encore quelques belles années devant lui, j'aimerai que les joueurs, nouveaux ou anciens, newbis ou GB aguerris, cite quelques noms qui les ont marqués ou bien ceux qui leur donne l'impression d'avoir un place importante qui restera dans les mémoires de chacun.

Pour ma part, voici ceux que j'estime (qu'ils ne prennent pas la grosse tête...) avoir laissé ou qui sont entrain de laisser un aura légendaire sur Abomination :

- Casa Rage : je me souviens, lors du début du serveur, Casa défaillait la chronique (le "vrai" Casa, s'il y en a un) car non seulement il montait vite, très vite, et surtout plus vite que tout le monde, mais aussi car il jouait quasiment 24h sur 24 (au détriment de Selena, par exemple ), laissant peu de chances aux joueurs qui passaient par le couloir d'avoir la vie sauve. C'était un bon joueur PVP, et le fait qu'il ait arrêté aussi rapidement qu'il avait monté son perso, le rend légendaire à mes yeux, car son souvenir restera celui d'un vrai hardcore gamer de T4C.

- Sylrus Wind Ark : on ne le présente plus, il a marqué Abomination, c'est sûr, et sa place dans le top le prouve encore.

- Les FK : oui oui, la plus grande team (et la plus chiante à PVP aussi), la plus nombreuse, la mieux organisée et la plus no-life qui ait foulé le serveur jusqu'à présent. Personnellement je trouve que le serveur se trouve plus sain sans leur présence, mais il faut leur rendre le fait qu'ils ont marqués les esprits et laissé un aura mystique et plein de mystère derrière eux.

(- Sliman Ark : il laissé sa marque, avec Shoub, Shaton et Sliman, mais je ne sais pas s'il mérite le titre de Légende.)

À vous maintenant (oulala le pavé que j'ai pondu... contrôle de lecture la semaine prochaine les enfants. )
Comme je l'ai dis dans un autre topic, pour moi ça restera Casa
Presque 24/24, monté x3 vip en quelques semaines alors que beaucoup n'étaient pas encore sur sh ... Et présent sur tous les coins d'xp des nb
Lui, j'avoue il nous en a fait baver ^^ Et très important, jamais d'insultes ou autres, joueur très discret.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Mon titre Jol ne peut que confirmer ma gloire sur ce serveur.
Je te parle même pas de mon tag alors

Plus sérieusement, je choisis provisoirement :

- Heineken, qui fait vraiment autorité (oui oui un syndrome si tu veux ) et qui me fait délirer dans beaucoup de ses posts sur jol et t4c
- Ash, la terreur des noobs (entre autres)
- Shoub, qui a dû down à peu près tout le monde au moins une fois , avec une rapidité délirante
- Sylrus, le seul guerrier qui défonçait en pvp (quand il no-lifait pas couloir )

Voilà les plus gros poissons, maintenant il y a des bons joueurs qui pourront me convaincre, d'autant que je ne suis pas là depuis le début du serveur.
- Sylrus , parce que jl'aime bien, on le fesai recall du couloir j'étais obligé de recall pour ralentir sa remonter lol xD

- Casa , il venai meme jusqu'au coeur pour me tuer ²

- Selena , "laisse moi xp, je suis la seul qui peut arreter les Rages" ça m'a marqué xD

- Dawkins , la seul qui m'a tjr pvp et meme souvent battu (et meme a la MB 3 lol quand j'avai compo )

- Murdock, ma legende a moi, compagnon permanent de l'xp EP2 xD

- Heineken, parce que je m'aime
Casa car c'est le seul homme a dire a 3h du matin : bon ca fait 15h de couloir, jvais faire une sieste.

et a dire a 3h 20 : allé c'est parti 10 lv avant hallebarde.

Casa encore car c'est le seul a analyser la progression d'xp de method sur le site, en déduire son spot d'xp en fonction de son level et de sa vitesse, et aller le down en invi en criant BOOM method BOOOOOOOOOM.

Casa toujours car c'est le seul a dire : bon vu son skin method doit monter 138 40 590 102 114, jlai vu aux rouges il a du finir son acces zo, il doit aller apprendre revel avt d'aller en zo, jvais l'attendre au pnj. et BOOM METHOD BOOOOOOM

Sliman pour m'avoir wispé en debut de sevrveur : vous voyez pas que vous degoutez tout le monde a monter si vite? le serveur se vide, vous serez content quand vous serez seul dessus. Laissez un peu xp les gens
Citation :
Publié par Boby Rage
Casa car c'est le seul homme a dire a 3h du matin : bon ca fait 15h de couloir, jvais faire une sieste.

Casa encore car c'est le seul a analyser la progression d'xp de method sur le site, en déduire son spot d'xp en fonction de son level et de sa vitesse, et aller le down en invi en criant BOOM method BOOOOOOOOOM.

Casa toujours car c'est le seul a dire : bon vu son skin method doit monter 138 40 590 102 114, jlai vu aux rouges il a du finir son acces zo, il doit aller apprendre revel avt d'aller en zo, jvais l'attendre au pnj. et BOOM METHOD BOOOOOOM

Sliman pour m'avoir wispé en debut de sevrveur : vous voyez pas que vous degoutez tout le monde a monter si vite? le serveur se vide, vous serez content quand vous serez seul dessus. Laissez un peu xp les gens
Casa et Method étaient pas Rage tous les 2 ?

Et sinon pour Sliman quand on connait son comportement actuel c'est marrant.

Dire qu'avant de jouer sur Abo, d'après ce que je lisais sur les forums, je trouvais les Ark cools ...
au debut si, mais une fois x3 tous les 2, jsais plu pkoi ils se sont embrouillés et ce fut la guerre OUIIII la guerre héhé

du temps ou ils etaient alliés, voila a quoi resemblait le top seraph !

http://img490.imageshack.us/img490/228/omgabolk5.th.jpg
Citation :
Publié par Boby Rage

OMG c'est possible ça ? ouahhh quel talent
Pour moi la première légende est bien sur comme tout le monde Casa, vu son geekage.
Pour Sylrus de même que Casa.
La seconde est la team FK, excellent esprit de groupe.
Et la troisième les ex Faust avec lesquels on avait bien cartonner en pvp je me souviens

Biensur je rappelle que c'est mon opinion, pas besoin de troll suite a mon message merci.
Citation :
Publié par Boby Rage
Casa car c'est le seul homme a dire a 3h du matin : bon ça fait 15h de couloir, jvais faire une sieste.

MDR Bobby c'est exactement ça lol, en plus ta façon de dire est excellente, on sent bien le ressenti envers Method^^
bande de rigolo y a qu une seule legende sur abo, et cé moi !!! ^^
Tout cela dépend de quel type de légende on parle, ou plutôt dans quelle catégorie.
Citation :
Publié par Amex

Et sinon pour Sliman quand on connait son comportement actuel c'est marrant.

Dire qu'avant de jouer sur Abo, d'après ce que je lisais sur les forums, je trouvais les Ark cools ...
Entre nous ca faisait 2 mois que j'avais pas joué sur abo, donc mon comportement actuel c'est le comportement de tous ceux à qui j'ai laissé accès. Et j'ai vendu sliman et shoub

Ma légende à moi c'est boby pour son imagination débordante.
Citation :
Publié par Sliman
Et j'ai vendu sliman et shoub
Shoub --> Shorty le nom de roxor Il pown les Arks now mdr
Sliman --> ? on attend le deuxième rename d'enfer
Citation :
Publié par Sliman
Entre nous ca faisait 2 mois que j'avais pas joué sur abo, donc mon comportement actuel c'est le comportement de tous ceux à qui j'ai laissé accès. Et j'ai vendu sliman et shoub

Ma légende à moi c'est boby pour son imagination débordante.
Merci pour ces précisions.

Je vais finir par plus rien croire sur Abo, lol impossible de savoir qui dit vrai.
je vote Sir Kanibal pck jai causé bc de troublance chez certain joueurs qui pense que je suis un Psychopathe Detraquer du cerveau Jai laissé ma marque chez certain jajaja A+ les geek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés