Légende :
.Vie de saint enjolivée de merveilleux par l'imagination et la piété populaire.
.Personnage à caractère merveilleux, ayant parfois pour passé des faits et des événements plus ou moins historiques mais dont la réalité a été déformée et amplifiée par l'imagination populaire ou littéraire.
Souvent, c'est après la chute du serveur et la nostalgie des souvenirs passés qui envahissent alors les joueurs que ressurgissent les personnages qui ont vraiment marqués sa population. Parfois ce fut de manière sporadique, soit un personnage qui, en un rien de temps, acquiert une renommée, puis disparaît, laissant derrière lui son aura et son histoire. Parfois, aussi, c'est un personnage qui, sur le long therme, à influencé ou joué un rôle notable sur le serveur.
Mais oui, c'est souvent lorsqu'ils ne sont plus là que les personnages légendaires émergent de leurs cendres.
Aussi, si l'on part du fait qu'Abomination a encore quelques belles années devant lui, j'aimerai que les joueurs, nouveaux ou anciens, newbis ou GB aguerris, cite quelques noms qui les ont marqués ou bien ceux qui leur donne l'impression d'avoir un place importante qui restera dans les mémoires de chacun.
Pour ma part, voici ceux que j'estime (qu'ils ne prennent pas la grosse tête...) avoir laissé ou qui sont entrain de laisser un aura légendaire sur Abomination :
-
Casa Rage : je me souviens, lors du début du serveur, Casa défaillait la chronique (le "vrai" Casa, s'il y en a un) car non seulement il montait vite, très vite, et surtout plus vite que tout le monde, mais aussi car il jouait quasiment 24h sur 24 (au détriment de Selena, par exemple

), laissant peu de chances aux joueurs qui passaient par le couloir d'avoir la vie sauve. C'était un bon joueur PVP, et le fait qu'il ait arrêté aussi rapidement qu'il avait monté son perso, le rend légendaire à mes yeux, car son souvenir restera celui d'un vrai hardcore gamer de T4C.
-
Sylrus Wind Ark : on ne le présente plus, il a marqué Abomination, c'est sûr, et sa place dans le top le prouve encore.
-
Les FK : oui oui, la plus grande team (et la plus chiante à PVP aussi), la plus nombreuse, la mieux organisée et la plus no-life qui ait foulé le serveur jusqu'à présent. Personnellement je trouve que le serveur se trouve plus sain sans leur présence, mais il faut leur rendre le fait qu'ils ont marqués les esprits et laissé un aura mystique et plein de mystère derrière eux.
(-
Sliman Ark : il laissé sa marque, avec Shoub, Shaton et Sliman, mais je ne sais pas s'il mérite le titre de Légende.)
À vous maintenant (oulala le pavé que j'ai pondu... contrôle de lecture la semaine prochaine les enfants.

)