|
Bon ben voila , Xainya a posté sur t4c bible a cette adresse : http://www.t4cbible.com/forum/showth...t=27654&page=4 qui prouve qu'elle a belle et bien locké Lina pour rien et qu'elle a une dent contre nous et tente par tout les moyens de nous locker. Il est aussi bon a noté qu'elle ne capte rien au jeu enfin jugez par vous même!
1er screen avec son commentaire : Tzil disappeares- leaves lina by self - review chat time period this occurs spit out 5 sentance while standing next to ptang. ![]() 2e screen + com : Lina spelling up next to ptang still ptang dont hit her - again see chat logs.. how long sat there -- was able to say 2-3 sentances still didnt hit her ![]() 3e screen + com : hits ptang and walks away -- it talked show proof it was in front of her ![]() 3e screen + com : any gm can see cords.. her log out and re enter this location she logged in ![]() La liche n'était même pas activée! Aucun bug comme elle a pu le dire! Belles preuves! Essence tu ne ment pas, t'abuse pas, c'est clair! Juste une chose a dire : LOL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Innocence des FK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais lol c'est quoi ce GM à 2 po MDR IRL
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal celle là. LOL
|
![]() |
|
|
lol... je savais depuis Chaos que Xainya était nb... mais là... LOL.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mdr la noob quoi lol
En meme temps, tes potes brésiliens espèrent quoi de sa part s'ils floodent en permanence des conneries sur elle ? |
![]() |
|
|
Ha oué pas mal quand meme !
Un GM se doit de connaitre le jeu du bout des doigts non ? |
![]() |
|
|
hum .... : /
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop compris perso
|
![]() |
|
|
j'ai vu le screen bien avant vous, et j'ai compris direct, mais jai juste aprés réalisé que le screen n'a pas de rapport avec le bug (a moins que
![]() |
![]() |
|
|
J'dirais qu'une seule chose.
Essence lvl 200. Elle a cheat. ![]() |
![]() |
|
|
Comme disait Jekyll il y a 1 mois sur le post (Screen/vidéos) les screens peuvent etre truqués ou autre, c'est pas une bonne preuve
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi qui hésitais à venir sur Abo, Xainya je l'ai connu sur Havoc c'est une vraie merde, au moins je vais pas perdre mon temps à rejouer à T4C
|
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
|
Moi j'ai juste une question, Lina elle voyait Essence? Essence était pas en mode invi GM? oO
|
![]() |
|
|
Lina a été delete?
|
![]() |
|
|
C'est bien triste ce qui arrive. Toute cette énergie gâchée à screener des preuves prétendues ^^
Franchement, Essence: I give you a big LOL! (Belles ailes en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
nous on s'en fiche , ils nous font marrer les FKs a plug/reco/plug/reco/plug de partout hehe
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|