Murdock27 |
Dernières publications

1000% d'accord avec BL!-1000 en encombrement ca gère, comme ca les noobs traineront plus dans nos pattesDe meme, la moitié du t... Lire la suite

Euh, vous disiez au début du post que les FK pluguait jamais... et qu'on les faisais rager avec ca... Faudrait savoir... Lire la suite

5H d'xp en mobilisant une dizaine de personnes aussi... Tout est dans la rentabilité...... Lire la suite

WAHOU Tu voudrais une shaman avec en +? tu sais j'peux pasporter acp...et j'porte tt le temps lion et heaume drachen ou visio... Lire la suite
C'est flatteur merci ! Mais le fait d'etre indrop, c'etait pas voulu en montant mon perso, c'est juste qu'un arc HE qui revel,... Lire la suite
Nan mais les FK de tte c easy de connaitre leur template, c sag pour sanctu et full qq part ...... Lire la suite

Voila, je voulais savoir si il y avait un serveur francais ou a forte population francaise, j'ai regardé les autres topics mais ... Lire la suite

Mais lol le mob j'savais meme pas qu'il existait ptdr Mais si il OS, c'est une bonne bete ^^... Lire la suite

L'intitulé parle de lui même... C'est une impression ou y a jamais de pvp a part 2; 3 noobs qui sortent a poil lancer 1 ench e... Lire la suite

J'viens que occasionnellement pour ma part.Le bug popo et les lags sont trop saoulant...... Lire la suite

On peut pas faire l'inverse? Je donne 1 pièces j'ai 150 xp...Je donne 6M... J'recois 900M xp... :ange:... Lire la suite
Jeux
Murdock27 joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |