Innocence des FK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers - Fely
Encore un mec qui devrait se taire plutot que de sortir des énormités "lol"

C'est pas le ou la Ishtar de je ne sais ou ( il me l'a dit hier IG )
Le silence ça a du bon des fois n'est ce pas Urbain ?
T'inquietes pas coco Urbain sait tres bien qui je suis...
Citation :
Publié par Gers - Fely
Encore un mec qui devrait se taire plutot que de sortir des énormités "lol"

C'est pas le ou la Ishtar de je ne sais ou ( il me l'a dit hier IG )
Le silence ça a du bon des fois n'est ce pas Urbain ?

Réponse de Ishtar, donc le silence a du bon des fois comme tu dis mais je le soulignerai pour toi mon ami Je confirme, beaucoup plus d'ancienneté que certains, merci, au revoir.

PS: Lina apparaît à nouveau plus dans le top 100, elle a peut-être delete, marre de se faire niquer par Essence...
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Enfaite elle est de nouveau locké a cause d'un time warp.
Bah en tout cas maintenant elle est revenue là
Bizarre comme histoire...
J'ai eu l'occasion de parler un peu ac Essence vu qu'elle parle pas FR et que jai ete amené a lui faire des traductions plusieurs fois, on pourrait croire qu'elle a ses regles H24, ça je le reconnais perso jsuis comme la plupart jla trouve souvent desagreable et pinailleuse, neanmoins je la pense pas malhonnete ( jlai pas connu sur havoc donc je parle de abo )

Par contre j'ai connu la plupart des FK sur chaos, tous sont des exploiteurs de Bugs ( Comme 99% des joueurs T4C on peut aps leur en vouloir vu le nombre de bugs sur T4C c tentant ) mais certains sont purement et simplement des cheaters et je pense pas que 3 screens soient suffisants pr se faire une opinion.
Une decision a ete prise j'ai pas de haine des FK a titre perso mais je pense qu'un des problemes de abo est le manque de fermetée envers les cheaters, BL jugera mais j'espere que si c averée la pression des FK ne suffira pas a lever les sanctions sur Lina ^^
( jparle alors que jsuis pas passé sur abo depuis quelques jours donc je sais pas ce qu'il en est a present hein ^^
Moi quand j'ai parlé avec Essence elle m'a affirmé que j'étais manipulé par les FKs. Quelques heures plus tard BL venait s'excuser publiquement de l'erreur d'Essence.

Citation :
Publié par Belial de Sade
Par contre j'ai connu la plupart des FK sur chaos, tous sont des exploiteurs de Bugs ( Comme 99% des joueurs T4C on peut aps leur en vouloir vu le nombre de bugs sur T4C c tentant ) mais certains sont purement et simplement des cheaters et je pense pas que 3 screens soient suffisants pr se faire une opinion.
Une decision a ete prise j'ai pas de haine des FK a titre perso mais je pense qu'un des problemes de abo est le manque de fermetée envers les cheaters, BL jugera mais j'espere que si c averée la pression des FK ne suffira pas a lever les sanctions sur Lina ^^
( jparle alors que jsuis pas passé sur abo depuis quelques jours donc je sais pas ce qu'il en est a present hein ^^
Belial t'es HS là...

Lina est délockée parce qu'elle cheat pas, c'est tout. Et comme je l'ai expliqué ces screens et les commentaires de Essence montrent que Lina ne cheat pas.

Sur Chaos j'ai aussi joué avec les FKs et j'en ai pas vu tricher de mes yeux (il y a des gens que j'ai vu tricher sur Chaos). Les FKs je les ai vu monter moults persos à la régulière (Paladyn, El Turco, Amp, Tzil, Slyt notamment) hormis le plug. Le seul sur qui il peut à la rigueur y avoir un doute c'est JudaS et encore, je l'ai vu XP, et il n'était pas bien haut lvl.
Citation :
Publié par Leia TS
Lol finalement se serveur commence a devenir un peut n'importe quoi avec se GM.
Heureusement j'ai stop quoi
C'est pas en disant ça que ça va sarranger aussi.

C'est juste une erreure de la part d'Essence, ça arrive, et Lina est délocker donc on peut l'escuser ^^
Citation :
C'est plutôt tous les nouveaux serveurs qui sont parfois justes et parfois pour la simple raison de vouloir garder ses joueurs trop laxistes et dans certains cas trop fermes pour satisfaire 2-3 gino.

Quand t'es trop mous ça casse quand t'es trop dur ça casse aussi. Faut être parfait, de diamant donc pour pas que ça casse
Essence ok elle est un peu (imcompétante?)

Moi je comprends pas pourquoi Destiny a Lock Orlana qui a juste drain Eramus le pnj qui sert vraiment a rien dans le temple SC
Citation :
Publié par héhé le maigre héhé
elle sert pas a rien surtout si tu te drain dessus on sait très bien a quoi ca sert héhé

Hey mais toi niveau intelligence ca se degrade, hikma attitude ?
Hum, mais le pnj il est dans le temple nan ? J'vois pas le problème de lui drain sa vie, au pire il a économisé 2k quoi.

Après j'avoue qu'au vue du screen, je l'aurais lock aussi le type, mais pas pour avoir drain le pnj. (en tout cas cut locaux^^)
Ah les FK, tout une histoire entre ce qui est vrai et ce qui l'est pas.
Les GM sont toujours influensable (même les meilleurs), alors s'amuser à insulter un GM (même s'il est nul...) c'est encore plus con : autant arreter de jouer tout de suite, si c'est pour pleurer et ne pas assumer ses actes.

Bref, toujours les mêmes problèmes ici, héhé

Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire : Bonne année les piou piou
Bonjour à tous, Bon moi qui voulait reprendre T4C avec un ami, nous avons d'abord regarder qui était sur le serveur et qu'avons NOUS VU XAINYA de havoc ^^ direct j'ai dit non je re pas car elle fous la ****, elle déteste les FK et tout ce qui parle pas FR ! elle a user de c pouvoirs sur havoc et elle passait son compte admin a des amis a elle qui n'en faisais ka leur tête, elle a ruiné havoc, d'ailleurs j'ai toujours des screen d'elle dans un cc GM Help ou elle explique qu'elle a passée c pouvoirs^^

donc voila ca m'étonne vraiment pas ce qui se passe sur abo la avec les FK, ca m'etonne de voir qu'on la reprend encore dans un staff avec tout ce qui c passer sur havoc.
Lina à insulté Essence, le provocant, donc par manque d'expérience T4Céne Essence à lock Lina au premier abus, sauf que ca n'en était pas un, fallait pas le chercher, après ca go cry on jol
Citation :
Publié par Achka
Lina à insulté Essence, le provocant, donc par manque d'expérience T4Céne Essence à lock Lina au premier abus, sauf que ca n'en était pas un, fallait pas le chercher, après ca go cry on jol
Donc Essence c'est fait avoir par la provocation d'un simple joueur. Rien que de savoir qu'un GM peut s'énerver et prendre une phrase dite dans un jeu pour sa personne propre, m'informe que ce GM n'est pas digne d'avoir des pouvoirs sur un serveur de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés