Innocence des FK

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous enfichez ? Je ne pense pas! Vous étiez bien content d'avoir perdu vos adversaires qui liche aussi...

Bref pour revenir au sujet je ne comprends pas qu'Essence HE ne veuille pas délocké Lina, elle veut entendre la décision de BL. Comme elle le dit si bien, moi j'ai fait mon boulot, je m'en lave les mains, maintenant c'est a BL seul de prendre la décision.

Moi ce que j'espere c'est le délock de Lina, des excuses de la part d'Essence HE, et bien sur qu'elle ne recommence jamais ces annerie avec quelqu'un d'autre.

PS: vous aussi vous etes pro du plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco de partout!
Citation :
PS: vous aussi vous etes pro du plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco/plug/reco de partout!
Nan c'est vrai on va rester la et boire nos pots pendant que vous le faites lol

Citation :
Vous vous enfichez ? Je ne pense pas! Vous étiez bien content d'avoir perdu vos adversaires qui liche aussi...
oui, OUIIIIIIIIII , nan jdeconne ça nous fai un peu chier kan meme parce que bon hier soir ''l'alliance" est venu a 10 et c'était meme pas drole sont nul
Citation :
Publié par Better
Comme disait Jekyll il y a 1 mois sur le post (Screen/vidéos) les screens peuvent etre truqués ou autre, c'est pas une bonne preuve
c'est Essence qui a fait les screens hein.
Je voudrais savoir si ces screens sont vrais ou pas. Parce que si ce GM est bien ainsi en jeu, ça ne fait pas sérieux du tout. :/ Besoin d'informations supplémentaires donc. (je croyais qu'il y avait que Black Lemming avec des flags autre que modération)
En fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un joueur est en liche. Et pourquoi il flood en local. Comme je ne comprend pas l'anglais ca aide pas non plus. Mais l'ensemble fait assez étrange.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
En fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un joueur est en liche. Et pourquoi il flood en local. Comme je ne comprend pas l'anglais ca aide pas non plus. Mais l'ensemble fait assez étrange.
Ce que Lina dit tu as p'tet du le comprendre, c'est une insulte, envers Essence.
Puis dernier screen, Essence dit "C'est ici que Lina a déco et reco, ce sont les coordonnées blablabla"

Enfin si tu veux des détails sur l'insulte après...

Et Lina est délock. ^^
Donc j'insinue (comment ca s'écrit ce mot....insinue, comme c'est laid!) que c'était que P'tangh n'était pas activé.
Lina délock sa va de soit

Pour ce qui est d'Essence, je vois pas pourquoi elle serait viré parce que :

Comme pour le milkage plutôt dans l'année....ah non plutôt l'année dernière ( je sors apres ce post oui oui) ...donc comme auparavant, ce n'était pas un abus de pouvoir ou quoi que ce soit de mal,seulement une mal connaissance des règles

cette fois c'est mauvaise connaissance du jeu, mais je lui ai parlé et elle voulait vraiment bien faire et comme jusqu'à présent elle a pas avantagé personne ( si oui on est pas au courant) je crois bien qu'elle peut rester.

oui elle est plus drastique que BL, oui elle fait des erreurs mais oui je crois qu'elle peut être utile au serveur, enfin je dis ca mais j'Espere elle me prendra pas que je fais mon cheat de OS p'tangh

quel long post! jamais fait d'aussi long moi...bon je vais allez feter un peu, que l'an 2008 soit fructueux pour notre beau serveur ( fructueux peut être utilisé dans cette situation??) une bonne année pour le serveur quoi.

bye.
Citation :
Publié par reiden007
Pour ce qui est d'Essence, je vois pas pourquoi elle serait viré parce que :
Entre autre parce qu'elle semble ne pas trop aimer les FKs et prendre plaisir à leur nuire. Ça ne respecte pas le code d'éthique d'un GM.
Citation :
Publié par Volrath -FK-
Entre autre parce qu'elle semble ne pas trop aimer les FKs et prendre plaisir à leur nuire. Ça ne respecte pas le code d'éthique d'un GM.
En meme temps on peut la comprendre vu le flot d'insultes qu'ils lui balancent a la gueule.
Suffit de lire le thread sur t4cbible...

Je serai Essence, au moindre faux pas, je leur renverrai l'ascenseur.

Faut pas etre hypocrite non plus... Quand on passe son temps a insulter un GM, faut pas s'attendre a recevoir des fleurs de sa part.
Essence est vraiment completement useless elle ne fais pratiquement rien pour les joueurs,a chaque fois que quelqu'un a un probleme elle dit qu'elle ne peut pas l'aider,que seul BL le peut...

Ya que The Destiny qui se bouge le cul sur ce serveur...
Ishtar tu viens d'arriver sur le serveur , tu ne connais rien de ce qui se passe au niveau du staff alors tu gardes tes réfléxions pour toi

( Je fais parti du staff donc je vois le travail qu'Essence accomplit pour le serveur )

Par contre c'est inadmissible son erreur il faut le reconnaitre.

Mais Ishtar tu pourras parler de ce genre de choses quand tu auras un peu d'ancienneté sur le serveur parce que la tu es pathétique.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Ishtar tu viens d'arriver sur le serveur , tu ne connais rien de ce qui se passe au niveau du staff alors tu gardes tes réfléxions pour toi

( Je fais parti du staff donc je vois le travail qu'Essence accomplit pour le serveur )

Par contre c'est inadmissible son erreur il faut le reconnaitre.

Mais Ishtar tu pourras parler de ce genre de choses quand tu auras un peu d'ancienneté sur le serveur parce que la tu es pathétique.
La première impression est souvent la bonne...
Citation :
Publié par Ishtar Angelus
La première impression est souvent la bonne...
Mais elle est encore plus vraie quand elle n'est pas émise après même pas 1 mois de jeu.
persso essence je la trouve completement incompetent

elle ma cut 1 semaine parce que jé dit un truc bidon a jer

elle s amusé a vapo la liche des fk la derniere fois

et mnt elle lock lina pour rien

persso j aime pas specialement les fk, mé de la part d un gm on se doit d etre juste et pas faire de la merde parce que on ne peut pas bléré certain joueurs

bonne année ^^
Bah s'il faut que Essence soit viré du staff, il faudrait qu'il y ai une personne qui le remplace immédiatement !
Je connais pas vos petites histoires entre FK/Essence mais en tout cas Essence empêche le cheat et peut être que ce sont les FK qui ne l'aiment pas.
Ce ne sont que des suppositions.
Citation :
Publié par Achka
Bah s'il faut que Essence soit viré du staff, il faudrait qu'il y ai une personne qui le remplace immédiatement !
Je connais pas vos petites histoires entre FK/Essence mais en tout cas Essence empêche le cheat et peut être que ce sont les FK qui ne l'aiment pas.
Ce ne sont que des suppositions.
La moitié du serveur cheat? Je n'aime pas non plus Essence, je ne cheat pas et je ne suis pas FK, simple exemple.

Et pour Fely, parle pas d'Ishtar lol elle a beaucoup plus d'ancienneté que la pluspart ici
Encore un mec qui devrait se taire plutot que de sortir des énormités "lol"

C'est pas le ou la Ishtar de je ne sais ou ( il me l'a dit hier IG )
Le silence ça a du bon des fois n'est ce pas Urbain ?
Citation :
Publié par Nergal
En meme temps on peut la comprendre vu le flot d'insultes qu'ils lui balancent a la gueule.
Suffit de lire le thread sur t4cbible...

Je serai Essence, au moindre faux pas, je leur renverrai l'ascenseur.

Faut pas etre hypocrite non plus... Quand on passe son temps a insulter un GM, faut pas s'attendre a recevoir des fleurs de sa part.
En même temps deux jours après son arrivée elle commençait à faire chier les FK à tort et bien sûr sans s'excuser ou reconnaître son erreur. Enfin, je devrais plutôt dire "refaire chier" vu les ATCDs sur Havoc.

Quand un GM est à ce point incompétent (soit par méconnaissance totale du jeu, soit par réelle volonté de nuire), on en change et puis c'est tout.

Et il est important de souligner que dans ce cas précis, il n'y avait aucune urgence à locker (Le bug dont Lina était accusée ne rendait pas le serveur instable, et ne perturbait pas le jeu des autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés