Selena de Sade

Dernières publications

RSS
10 mai 2017 à 20:20 - Messages
http://imgur.com/uJt1wWy Il a du bien se marrer en me répondant ça :p... Lire la suite
12 avril 2017 à 21:44 - Messages
Ci-joint la traduction du poste concernant l'anim de pâques en français, Lucifer ayant des problèmes avec son ordinateur l'an... Lire la suite
Dans l'anim Les tokens sont à 500 oeufs pour 25, les ACP colorés sont à 250 oeufs. Actuellement pr l'ACP coloré il faut 150 to... Lire la suite
C'est pas plus mal, je pense que les deux sont compatibles. Le full pvp ça marche plus, on a plus 15 ans. Après oui c'est ... Lire la suite
2 février 2017 à 20:35 - Discussion
Sans taunt, la première serait d'améliorer la communication. Le reste de mes suggestions sera présenté pour les plus bas levels... Lire la suite
8 septembre 2009 à 23:18 - Discussion
1 août 2009 à 19:26 - Discussion
Est que la chance visible en ctrl-S marche ? Comment ça fonctionne / va fonctionner ? Via le Karma? des nouveaux items style " ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 17:51 - Messages
Une bombe? j'aurais plutôt dit un coussin péteur ...La je me dois d'intercéder, vu comment je suis une personne chiante et c... Lire la suite
26 juillet 2009 à 00:22 - Messages
A mon humble avis :Les gens qui font vivre un serveur restent ceux qui payent son entretien.Beaucoup d'entre nous (c'est m... Lire la suite
9 janvier 2008 à 05:36 - Messages
7 janvier 2008 à 20:54 - Messages
3 janvier 2008 à 17:23 - Messages
Pour resoudre ce probleme de gameplay je vois une solution : que les drops aillent directement dans le sac de la person... Lire la suite
mdr jy avais pas pensé t vraiment plus vicieux que moi :pbah ca serait limité par l'encombrement du fragger ou ... Lire la suite
No mais Marvel a deconné il s'est excusé si apres vous le tappez vous croyez que les autres V vont faire le... Lire la suite

Jeux

    Selena de Sade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selena de Sade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selena de Sade n'a publié aucune critique de jeu.